Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Et si on faisait un bilan des victimes ?

#15

Libourne est passé de la fédérale 1 en série territoriale de Côte d'Argent cette saison

#16

Lons le Saunier.

Le Bugue

 

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#17

Le Bugue !! je l'avais zappé sad

#18

Nantes

Rouen

Domont

Cergy Pontoise

Annecy

Poitiers

Montluçon

Saint Etienne

Nice x3

#19

MARSEILLE !!!! Vous oubliez MARSEILLE !!!!!!!

#20

on aurait plus vite fait de dresser la liste des bien portants !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Istres

#22

olivier a écrit :

Nantes

Rouen

Domont

Cergy Pontoise

Annecy

Poitiers

Montluçon

Saint Etienne

Nice x3

Nantes n'a jamais évolué en fed.1 avant cette saison, de même que je ne me souviens pas pour Domont, Cergy, Annecy, Poitiers ...

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

on aurait plus vite fait de dresser la liste des bien portants !!!

Dresser la liste des biens portants ( même parmi ceux qui plastronnent aujourd'hui) est compliqué tant les critères permettant de l'affirmer me paraissent plein de subjectivité ...

Plus facile serait effectivement de lister ceux qui n'ont jamais été sanctionnés au point de descendre de la fed1

#24

SNR D'ABORD a écrit :
olivier a écrit :

Nantes

Rouen

Domont

Cergy Pontoise

Annecy

Poitiers

Montluçon

Saint Etienne

Nice x3

Nantes n'a jamais évolué en fed.1 avant cette saison, de même que je ne me souviens pas pour Domont, Cergy, Annecy, Poitiers ...

y a pas un club à Nantes qui a sombré dans les années 2000 ? Pour les autres, si, si, sur.

#25

SNR D'ABORD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

on aurait plus vite fait de dresser la liste des bien portants !!!

Dresser la liste des biens portants ( même parmi ceux qui plastronnent aujourd'hui) est compliqué tant les critères permettant de l'affirmer me paraissent plein de subjectivité ...

Plus facile serait effectivement de lister ceux qui n'ont jamais été sanctionnés au point de descendre de la fed1

 

 

Bourg et Bobigny ,15 ans de présence et par 2 fois on est même monté pr voir si c'était mieux à l'étage du dessus !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Orléans.

#27

oui a nantes le snuc ....mes enfants y on joués  1 saison 1 en minimes ;l'autre en cadets au gré de mes  mutations professionnelles ....un lointain souvenir saison 1690/91....ensuite monté  f1 et descendu je crois avec dépot de bilan ???  a confirmer

Dernière modification par jpbusrp (21/10/2016 23:52:31)

#28

jpbusrp a écrit :

oui a nantes le snuc ....mes enfants y on joués  1 saison 1 en minimes ;l'autre en cadets au gré de mes  mutations professionnelles ....un lointain souvenir saison 1690/91....ensuite monté  f1 et descendu je crois avec dépot de bilan ???  a confirmer

La oui, c'est vraiment un lointain souvenir, à mon avis tu es le dernier de cette époque! laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 1