Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#155

Il aura fallu qu'Aubenas n'est pas de mêlée et un exploit du jeune Felix sur son aile pour gagner
Mais qu'on a été médiocre

Aucune envie dans ce match, un jeu au pied (pas que Gros) nullissime 
Des ballons tombés dans tous les sens
15 points cadeaux
L'équipe s'est vue trop belle j'espère que ça va les remettre dans le bon sens

Je veux pas être méchant avec Aubenas mais j'ai compris pourquoi leur supporter étaient inquiets, ils n'ont pas fait grand chose et dès que le jeu s'est accéléré ils étaient dépassés
Ce n'est clairement plus le Aubenas d'il y a 2 ans ou même de l'an dernier

 

#156

une chose incontestable , une1ère MT de misère ..........c'est pas la 1ère ...........ce ne sera pas la dernière je  pense !!!   Pourquoi ? aux coaches de trouver ce qui ne va pas !

Attention , le public va prendre en grippe Gros.............faut le mettre de côté et qu'il se remette à l'endroit .............

Ce groupe a qd même un mental pr mettre 21 à 0 après une telle1ère MT

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle affreuse première! Où étaient les joueurs pendant 40 minutes? Aux champignons? La soufflante de la mi-temps a produit son effet, et les rentrées de Albin et Jo ont fait du bien. Mais cette première reste totalement incompréhensible. Que s'est-il passé dans les têtes violettes? La pression des derniers matchs face à Aubenas, le WE de repos? 

quand tu essaie de jouer sur les extérieurs sans avoir joué l axe et bien tu t expose à ce genre de match; et puis le Bourhis quelle lenteur à éjecter les ballons;le seul à surnager en première mi-temps a été dupont , éfficace sous les chandelles adverses bien qu il se soit fait bien secouer. heureusement Greg est rentré est a accéléré le jeu.....

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#158

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collectif. Après, notre ouvreur n'est pas à son aise, cela se ressent du bord du terrain. Combien de matchs va s'entêter LM?

A noter la bonne rentrée de Greg MAIQUEZ, qui fait une grosse saison, et semble buter en toute décontraction. J'ai bien aimé FELIX et DOY, pour les 5 mn qu'il a passé sur le terrain.

 " notre ouvreur n'est pas à l'aise"  je pense qu'en B il le saura!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#159

ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle affreuse première! Où étaient les joueurs pendant 40 minutes? Aux champignons? La soufflante de la mi-temps a produit son effet, et les rentrées de Albin et Jo ont fait du bien. Mais cette première reste totalement incompréhensible. Que s'est-il passé dans les têtes violettes? La pression des derniers matchs face à Aubenas, le WE de repos? 

quand tu essaie de jouer sur les extérieurs sans avoir joué l axe et bien tu t expose à ce genre de match; et puis le Bourhis quelle lenteur à éjecter les ballons;le seul à surnager en première mi-temps a été dupont , éfficace sous les chandelles adverses bien qu il se soit fait bien secouer. heureusement Greg est rentré est a accéléré le jeu.....

C'est surtout qu'il n'y avait personne sur le terrain en première! Pas dans les rucks, pas en touche... Juste en mêlée, et DUPOND sous les chandelle, cela fait bien peu.

#160

PICARD-GIRARD a écrit :

où est la ''connerie '' de dire qu'Aidan ou Clint étaient 2 tons au dessus ???

 j ai raté une mi-temps ?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#161

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

En première, il n'y a pas que le 10 qui a failli, mais le collectif. Après, notre ouvreur n'est pas à son aise, cela se ressent du bord du terrain. Combien de matchs va s'entêter LM?

A noter la bonne rentrée de Greg MAIQUEZ, qui fait une grosse saison, et semble buter en toute décontraction. J'ai bien aimé FELIX et DOY, pour les 5 mn qu'il a passé sur le terrain.

 " notre ouvreur n'est pas à l'aise"  je pense qu'en B il le saura!

Je crois qu'il n'est tout simplement pas fait pour ce poste. Poursquoi ne pas le mettre en 15, son vrai poste, en attendant le retour de Mael?

#162

On retiendra la victoire face à une équipe d'Aubenas qui s'est montrée vaillante, truqueuse à souhait,  et a saisi ses rares occasions pour scorer.

#163

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on voit que de ne pas jouer la semaine dernière ne nous a pas aider encore une fois.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#164

vioooolet01 a écrit :

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on voit que de ne pas jouer la semaine dernière ne nous a pas aider encore une fois.

 

C'est sûre une envie débordante par rapport aux autres des percussions qui font avancer une activité dans les rucks impécable

#165

ne critiquez pas LM il ne se trompe jamais, d'ailleurs il  était pour Camou

#166

vioooolet01 a écrit :

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on voit que de ne pas jouer la semaine dernière ne nous a pas aider encore une fois.

 

heureusement qu'il y avait un accouchement ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

PICARD-GIRARD a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Moi j ai bien aimé la rentrer de witt.il nous a mis dans l avancé dans cette deuxième mi temps.on voit que de ne pas jouer la semaine dernière ne nous a pas aider encore une fois.

 

heureusement qu'il y avait un accouchement ............

...........

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#168

Les ouvreurs c'est comme les présidents de la république, leur cote de popularité n'est jamais si grande que quand ils ne sont plus là. Moi je me souviens de matchs dégueulasses de Aidan Vince ou de Clint Eadie... mais aussi d'exploits qui nous font gagner des matchs importants. Clint en particulier.

Fédérale 1