Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#15

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nulle doute que les albenassiens seront remontés comme des coucous après leur défaite à domicile face à Chambéry et ils viendront à Verchère pour prendre au moins un point. Je me méfie de ces équipes soient disants moins fortes, qui se transcendent pour les matchs importants. Les violets devront mettre les bons ingrédients dans ce match, du combat, de l'engagement, de la précision, et des buteurs efficaces.

 

En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
 

#16

Comme on arrive à la fin de la phase aller ,on a  désormais possibilité de comparer les résultats respectifs pr savoir si on collera ou non à la tête de classement ..............en l'occurence , ts les ''gros''' ont  battu Aubenas et certains ont pris le BO à domicile contre les Ardéchois ..........donc ds la course à la qualif , il faut faire aussi bien que nos concurrents directs donc ce WE c'est le BO qu'il faut arracher à cette équipe d'Aubenas qui ns rend tjrs les matches difficiles.................on va voir si on a progressé !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/11/2016 17:23:24)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

C'est sur si tu prends 9 pts sur les deux WE qui arrivent tu as encore un espoir pour la 1ère place

#18

la semaine prochaine ,je ferai un petit comparatif sur les 9 matches aller de chaque club pr voir où chacun a perdu des pts par rapport aux autres.....mais pr l'instant , ça se joue en 2 pts .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Coco01 a écrit :

C'est sur si tu prends 9 pts sur les deux WE qui arrivent tu as encore un espoir pour la 1ère place

Encore mieux si tu en prends 10! Surtout que la défaite 4/0 face à Limoges oblige à faire un 5/0 au match retour en cas d'égalité au classement final.

#20

Le club annonce qu'il utilise à nouveau Call4Sport pour diffuser le match à ceux qui ne peuvent venir. 

Je trouve ça sympa, de tête, l'USB est le seul club qui chaque année depuis un moment, essaye de nous faire vivre au mieux les matchs sur internet ou en streaming, même s'il est mieux de venir au stade.

#21

Très bonne initiative du club pour les supps très éloignés, qui ne peuvent venir au stade. 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (29/11/2016 18:13:36)

#22

Otez moi d'un doute : il s'agit bien de commentaires écrits en live et pas de streaming video, auquel cas je préfère encore écouter le reportage audio plein de chauvinisme de mon commentateur favori Serge PROST. wink

Dernière modification par VENTREJAUNE (29/11/2016 19:56:10)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#23

Il peut y avoir les 2. Mais c'est du streaming commenté par el tocardo smile

#24

Pas possible, s'il y a plus de 14 joueurs sur le pré il fait une crise d'épilepsie.

#25

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est sur si tu prends 9 pts sur les deux WE qui arrivent tu as encore un espoir pour la 1ère place

Encore mieux si tu en prends 10! Surtout que la défaite 4/0 face à Limoges oblige à faire un 5/0 au match retour en cas d'égalité au classement final.

Les 9 pts sont indispensables le 10ème se serait la cerise sur le gateau

#26

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nulle doute que les albenassiens seront remontés comme des coucous après leur défaite à domicile face à Chambéry et ils viendront à Verchère pour prendre au moins un point. Je me méfie de ces équipes soient disants moins fortes, qui se transcendent pour les matchs importants. Les violets devront mettre les bons ingrédients dans ce match, du combat, de l'engagement, de la précision, et des buteurs efficaces.

 

En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
 

 

Moi aussi...............

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#27

castagne07 a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nulle doute que les albenassiens seront remontés comme des coucous après leur défaite à domicile face à Chambéry et ils viendront à Verchère pour prendre au moins un point. Je me méfie de ces équipes soient disants moins fortes, qui se transcendent pour les matchs importants. Les violets devront mettre les bons ingrédients dans ce match, du combat, de l'engagement, de la précision, et des buteurs efficaces.

 

En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
 

 

Moi aussi...............

On s'arrange on met 3 essais non transfo et vous 3 pénalités wink

#28

............suffit de mettre nos 3  essais en coin , et d'écrouler 3 mêlées ds nos 22.........l'enfance de l'art quoi!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1