Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROUEN peut-il être considéré comme le champion d'automne?

#1

D'après les textes FFR, le classement de Rouen est numéro 1 national toutes poules confondues de fédérale 1 à la mi-saison. En effet, n'ayant pas créé une autre division pour la poule élite (une pro D3) ces équipes sont soumises au mêmes critères de classement que celles des poules  géographiques (geographique à la louche, car à condition d'aimer les voyages pour Rouen, on est bon lol)

Donc la légitimité de ce titre honorifique est-il remis en question selon vous???

Mes amis, le débat est lancé...

#2

#3

................champion en automne n'a aucun intérêt..........c'est au printemps qu'il faut l'être ...............c'est comme candidat à la présidentielle..........2 ans en tête .......et patatra ...........la dernière marche pour t'étaler !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Oh putain la branlette normande... big_smile

#5

.........ils ont l'habitude avec le taureau pr perpétuer la race de vache...cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Ben oui, mais ça c'est comme Nîmes qui a été n°1 national en décembre 1991. Cela nous fait plaisir de se le rappeler.

#7

............tu fais bien de le rappeler , personne ou presque ne s'en souvient aujourd'hui !! cheeky

et ceux qui l'ont vécu commence à ressentir les effets d'Alzheimer......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Comme le titre de champion d'automne n'existe pas dans les textes FFR il n'y a aucune raison raison d'appliquer le classement FFR. Strasbourg qui a plus joué à l'extérieur est devant au classement britannique et mérite d'avantage ce "titre" en chocolat. 

Dernière modification par Le Biérofrogue (01/12/2016 19:47:56)

#9

Entre les poules de 11, les poules de 10 et les poules de 9, un classement qu'il soit britannique ou polonais inversé veut tout dire et son inverse.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

P't'être ben qu'oui

P't'être ben qu'non 

 

#11

Ce n'est pas un titre pas une ligne au palmares Alors du calme on verra au mois de Mai qui aura le titre. C'est au foot qu'on se glorifie d"avoir été 1er a un moment donné mais qui s'en souvient 6 mois plus tard.

#12

Je ne vois pas beaucoup de clubs se glorifier d'avoir été champion d'automne.

Il y avait bien eu il y a quelques années une discussion MAIS QUI PEUT BIEN GAGNER MONTAUBAN ? (au palmarès du LMR il y a "c'est nous !!! snif snif).

La question a été mal formulée.

Dire "tiens au fait Rouen est champion d'automne" ça pouvait encore passer, mais demander de valider ça sur RF : aucune chance big_smile

Dernière modification par Le Biérofrogue (02/12/2016 10:10:13)

#13

En fait, vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Il est bien évident que l'on se fiche de qui est champion d'automne, mais ici, je relève le fait que la fédération arrive à classer des équipes de la poule élite en moins bonne position que des équipes de la poule géographique. 

Je pense que ceci démontre toute l'aberration d'avoir fait une division a deux vitesses !!!

Après pour Strasbourg, tout le monde sait qu'ils sont les plus forts, preuve en est le classement britannique ...

 

#14

ROBIN76 a écrit :

En fait, vous n'avez pas compris ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Il est bien évident que l'on se fiche de qui est champion d'automne, mais ici, je relève le fait que la fédération arrive à classer des équipes de la poule élite en moins bonne position que des équipes de la poule géographique. 

Je pense que ceci démontre toute l'aberration d'avoir fait une division a deux vitesses !!!

Après pour Strasbourg, tout le monde sait qu'ils sont les plus forts, preuve en est le classement britannique ...

 

Ce n'est pas le même championnat: dans la poule élite, il n'y a que des cadors qui aspirent à la montée, alors que dans les autres poules c'est plus disparate comme niveau.

Fédérale 1