Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1

C'est fait

L'ASM un club bien!!!

#2

En voila une putain de bonne nouvelle !

"USA LIMOGES"

#3

bon ici c est discussion rugby; pour le restec est 3 ème mi-temps.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4

reste à faire la peau à Dax, maintenant que Lux n'y est plus

lillot un jour, lillot toujours

#5

ALLQUATREAS01 a écrit :

bon ici c est discussion rugby; pour le restec est 3 ème mi-temps.....

C'est clair........... ou pas 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Parmi les propositions du candidat Laporte, 3 concernaient particulièrement la fédérale 1 :

1.Transformation du championnat de fédérale 1 en 3 poules de14 clubs. (oui, 14...)

2.Dissociation des championnats des équipe 1 et des équipes réserves.

3.Limitation du nombre de joueurs étrangers , "non séléctionnables".

Ceci signifie peut-être , la fin de la poule-élite et une chance supplémentaires pour les jeunes joueurs formés dans les clubs et qui sont actruellement barrés par des Iliens ou des sud-af au rendement pas forcément meilleur.

affaire à suivre...

 

 

#7

Bernard laporte l'a en effet emporté avec 52,56% des voix, devant la liste Camou (35,28%) et Doucet (12,16%) .

Il place 29 de ses co listiers au Comité Directeur de la FFR , sur 40,

L' Assemblée Générale réunie à Marcoussis a entériné le vote à 84,84% des votants.

Décidemment, en France, il y a comme un air de révolution. Les Français veulent voir de nouvelles têtes.... Dansons la carmagnole......heart

 

La composition du nouveau comité directeur

1 Bernard Laporte, 2 Serge Simon (Médecin), 3 Christian Dullin, 4 Marie-Agnès Masdieu (Féminines), 5 Alexandre Martinez, 6 Henri Mondino, 7 Patrick Buisson, 8 Brigitte Jugla (Féminines), 9 Thierry Murie, 10 Pascal Papé (Haut-Niveau), 11 Maurice Buzy-Pucheu, 12 Laeticia Pachoud (Féminines), 13 Philippe Rougé-Thomas, 14 Sébastien Riere, 15 Jean-Michel Arazo, 16 Céline Bourillo (Féminines), 17 Alban Moga, 18 Fabrice Estebanez (Haut-Niveau), 19 Marie-Pierre Pages, 20 Jean-Pierre Guinoiseau, 21 Roland Labarthe, 22 Jacky Courrent, 23 Véronique Cros, 24 Hervé Peren, 25 Pierre Taindjis, 26 Bernard Viviès, 27 Murielle Minot, 28 Patrice Dumoulin, 29 Annick Hayraud, 30 Pierre Camou, 31 Serge Blanco, 32 Wanda Noury (Féminines), 33 Florian Grill, 34 Sandrine Agricole (Haut-Niveau), 35 Fabien Pelous (Haut-Niveau), 36 Alain Doucet, 37 Philippe Barbe, 38 René Fontès (LNR), 39 Paul Goze (LNR), 40 Jean-Marc Manducher (LNR).

 

#8

Aller au boulot maintenant,le plus dur commence ,il faudra respecter tes engagements.

Des ballons pour les gamins,des educateurs formés gratuitement,plus d'amendes......la vie rugbystique va devenir plus facile.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

le rasdemarais ....52%

félicitation, l'essai est marqué il faut le transformer

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

Après s'etre trés investi pour Pierre Camou, et membre de cette nomenclature, le président du comité de Bourgogne démissionne de son poste. Démocartie à la FFR ... Démocratie en Bourgogne !!!

#11

Maintenant nous attendons la suite.

De toutes façons il faut laisser une chance au produit.................

#12

Membre de la nomenclature Camou et acteur agressif de sa campagne, le président du comité de Bourgogne démissionne de son poste. La Bourgogne respire !!!

#13

Bonsoir, je viens d'apprendre le résultat de cette élection. Je ne veux pas me prononcer sur les candidats (la forme) ou sur les programmes et donc les faits (le fond). 

Simplement, je vous expose mon vécu sur le terrain : je suis éducateur d'une équipe Balandrade en -18 et je ne peux faire jouer tous mes joueurs en raison de la règle stupide limitant les licences B/J (merci M. Duzan !) qui est castratrice pour nos jeunes joueurs.

J'espère que notre nouveau président suprimera cette règle et permettra à nos jeunes d'exprimer pleinement leur talent. Que ces jeunes jouent et prennent du plaisir !

 

Un éducateur dépité de n'avoir pas pu faire jouer des joueurs en raison de leur couleur de licence.

p.s. : n'hésitez pas à me questionner sur l'absurdité de cette règle mise en place par M. Duzan, je vous expliquerai son application au quotidien et son injustice vis-à-vis de certains jeunes joueurs qui ne demandent qu'une chose... jouer au rugby.

#14

Demission logique. Quand on s'est impliqué à ce point dans une campagne, il faut savoir partir s'il y a défaite. Je pense que Camou et Blanco devraient en faire autant.

3° mi-temps