Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#225

Ah... Un gars du clan Camou donc, vu ki perd à la fin....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#226

la sup a écrit :

Ah... Un gars du clan Camou donc, vu ki perd à la fin....

En fait avant que Forzaol ne fasse une contre vérité, voilà ce qui s'est passé pour cette histoire de Goebbels, et je m'en suis expliqué par téléphone avec Florian Grill, parce qu'on a oublié le plus important dans l'histoire.

Cela faisait plusieurs jours que Florian écrivait, suite aux déclarations de l'équipe Laporte : plus c'est gros, plus ça passe. C'était devenu son leitmotiv.

Et puis arrive quelqu'un d'autre du clan Camou qui balance pensant taper sur nous en NOUS faisant passer pour des nazis : c'est GOEBBELS qui a dit un jour plus le mensonge est gros, plus il passe.

J'ai bien sur sauté sur l'occasion pour retourner le caca envoyé par la clan Camou : tiens, c'est intéressant ce que tu dis, car c'est la citation qu'utilise Florian depuis plusieurs jours.

J'ai reconnu auprès de Florian que cela avait été facile pour moi, mais que l'attaque venait bien au départ du clan Camou.

Quant à Bongo, je ne comprends vraiment pas le fait d'être comparé à un démocrate africain peut-il être mal interprêt.

#227

Oui, je savais, j'ai suivi, MOI !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#228

Non, mais c'est pour éviter de dire tout et n'importe quoi.

#229

la sup a écrit :

C'est ki Goebbels ???

pour la ressemblance par les lunnettes ... c'est plutot Himmler.... pitinggggg ils mélangent tout ces kohnos de gamins.pfffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#230

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

un résumé ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-bernard-laporte-vise-par-mediapart-pour-fraude-fiscale_sto6011354/story.shtml

édonk????

Je vous rappelais ya quelques semaines que BL était adoubé et encensé juskà ce qu'il accepte le poste de sec.d'etat de Sarko.Là en l'espace de kekes temps, il est devenu un paria...le mek à flinguer.Ici même sur RF énormement de gens lui crachaient à la gueule....dénonçaient des magouilles commerciales, des prises d'interets illicites, des malversations financières etc!!!Puis dégagé de son poste politiko machintruk, il est à nouveau adoubé pour ses résultats avec le RCéTé et sa légion étrangère.

Mais voila....son élection à la présidence de la FFR sucite des polemikes et surtout beaucoup de jalousie.Alors....comme personne ne peut encore l'attaker sur un bilan sportif, on vient encore le déboiter sur des affaires personnelles, des suspicions de comptes offshore dont médiapart se delecte. N'oublions pas que BL est un homme d'affaire, un fils d'ouvrier, qui a transformé en or tout se qu'il touche.....mais ça en France....c'est interdit de réussir car aussitot t'es classé "voyou". Je trouve d'autant plus bizarre que l'on s'en prenne à lui, nouvellement élu et que l'on n'a jamais entendu parlé du pourkoi du comment certains presidents/mécenes de club ont bati leurs fortunes.Mais voila... Mourad, Marty,Lorensetti/Lagardère,Bouscatel, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais mis le doigt dans la politik..........AMEN!!!!!

Sérieusement, je te rejoins en tout point.

Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
 

#231

2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

un résumé ...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-bernard-laporte-vise-par-mediapart-pour-fraude-fiscale_sto6011354/story.shtml

édonk????

Je vous rappelais ya quelques semaines que BL était adoubé et encensé juskà ce qu'il accepte le poste de sec.d'etat de Sarko.Là en l'espace de kekes temps, il est devenu un paria...le mek à flinguer.Ici même sur RF énormement de gens lui crachaient à la gueule....dénonçaient des magouilles commerciales, des prises d'interets illicites, des malversations financières etc!!!Puis dégagé de son poste politiko machintruk, il est à nouveau adoubé pour ses résultats avec le RCéTé et sa légion étrangère.

Mais voila....son élection à la présidence de la FFR sucite des polemikes et surtout beaucoup de jalousie.Alors....comme personne ne peut encore l'attaker sur un bilan sportif, on vient encore le déboiter sur des affaires personnelles, des suspicions de comptes offshore dont médiapart se delecte. N'oublions pas que BL est un homme d'affaire, un fils d'ouvrier, qui a transformé en or tout se qu'il touche.....mais ça en France....c'est interdit de réussir car aussitot t'es classé "voyou". Je trouve d'autant plus bizarre que l'on s'en prenne à lui, nouvellement élu et que l'on n'a jamais entendu parlé du pourkoi du comment certains presidents/mécenes de club ont bati leurs fortunes.Mais voila... Mourad, Marty,Lorensetti/Lagardère,Bouscatel, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais mis le doigt dans la politik..........AMEN!!!!!

Sérieusement, je te rejoins en tout point.

Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
 

 

400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#232

bruno1 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk????

Je vous rappelais ya quelques semaines que BL était adoubé et encensé juskà ce qu'il accepte le poste de sec.d'etat de Sarko.Là en l'espace de kekes temps, il est devenu un paria...le mek à flinguer.Ici même sur RF énormement de gens lui crachaient à la gueule....dénonçaient des magouilles commerciales, des prises d'interets illicites, des malversations financières etc!!!Puis dégagé de son poste politiko machintruk, il est à nouveau adoubé pour ses résultats avec le RCéTé et sa légion étrangère.

Mais voila....son élection à la présidence de la FFR sucite des polemikes et surtout beaucoup de jalousie.Alors....comme personne ne peut encore l'attaker sur un bilan sportif, on vient encore le déboiter sur des affaires personnelles, des suspicions de comptes offshore dont médiapart se delecte. N'oublions pas que BL est un homme d'affaire, un fils d'ouvrier, qui a transformé en or tout se qu'il touche.....mais ça en France....c'est interdit de réussir car aussitot t'es classé "voyou". Je trouve d'autant plus bizarre que l'on s'en prenne à lui, nouvellement élu et que l'on n'a jamais entendu parlé du pourkoi du comment certains presidents/mécenes de club ont bati leurs fortunes.Mais voila... Mourad, Marty,Lorensetti/Lagardère,Bouscatel, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais mis le doigt dans la politik..........AMEN!!!!!

Sérieusement, je te rejoins en tout point.

Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
 

 

400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..

Arreter de dire que c'est un cadeau!!!! de combien l'ex-banque d'état l'avait spolié???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#233

papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Sérieusement, je te rejoins en tout point.

Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
 

 

400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..

Arreter de dire que c'est un cadeau!!!! de combien l'ex-banque d'état l'avait spolié???

Puis surtout,il me semble qu'il a été obligé de tout rendre....on va pas pleurer,d'accord,mais quand meme pour le coup c'est bien lui qui c'etait fait baiser,un retour à l'envoyeur ??? surement car il est pas tout blanc le bonhomme,mais dans les ""affaires"" qui l'est ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#234

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
bruno1 a écrit :

 

400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..

Arreter de dire que c'est un cadeau!!!! de combien l'ex-banque d'état l'avait spolié???

Puis surtout,il me semble qu'il a été obligé de tout rendre....on va pas pleurer,d'accord,mais quand meme pour le coup c'est bien lui qui c'etait fait baiser,un retour à l'envoyeur ??? surement car il est pas tout blanc le bonhomme,mais dans les ""affaires"" qui l'est ??

 

tout rendre ? entre deux tout est a l'étranger...donc officiellement il n'a plus rien...

et papa combien d'entreprises a t 'il spolié?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#235

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Arreter de dire que c'est un cadeau!!!! de combien l'ex-banque d'état l'avait spolié???

Puis surtout,il me semble qu'il a été obligé de tout rendre....on va pas pleurer,d'accord,mais quand meme pour le coup c'est bien lui qui c'etait fait baiser,un retour à l'envoyeur ??? surement car il est pas tout blanc le bonhomme,mais dans les ""affaires"" qui l'est ??

 

tout rendre ? entre deux tout est a l'étranger...donc officiellement il n'a plus rien...

et papa combien d'entreprises a t 'il spolié?

Je suis bien d'accord qu'il ait arnaké du monde, mais dans le cas d'addidas( c'est bien de ce dont on parle), c'est bien lui ki s'est fait mettre copieux.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#236

 

PICARD-GIRARD a écrit :

Le MIDOL de ce lundi ns indique que le Dr Financier de la FFR P DE KEERLE a été mis à pied pr faute ..................

En relation avec le dossier GS ????

chasse aux sorcières ??? big_smile

Les dossiers soulevés par Mediapart posent des questions financières (billetterie, tarifs des achats de travaux d'impression...) qui ne se limitent pas au Grand Stade. 

PICARD-GIRARD a écrit :

surement pas une chasse aux sorcières !!!!

qd les sujets touchent à l'argent , qui mieux que le Dr Fi pour devoir répondre aux questions des nouveaux patrons et présenter des documents justificatifs ..............?

Une mise à pied est une mesure conservatoire .........

C'était de l'humour. 

La mise à pied peut être une sanction en tant que telle. Si elle est utilisée comme mesure conservatoire, c'est qu'un licenciement pour faute grave ou lourde est engagé. 

#237

marigny_serge a écrit :

Une mise à pied est aussi une sanction pour faute . Dans le cas précis nous ignorons si elle est conservatoire .. sauf si vous avez des informations ..

#238

Que dit exactement le midol ?

3° mi-temps