Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#337

olivier a écrit :

Sauf qu'en informatique, tout est traçable, donc celui qui triche, il a de fortes chances de se faire prendre.

Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaques et escroqueries utilisant l'informatique restent impunies puisque la police ne parvient pas à remonter les traces ,et donc accrocher les manipulateurs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#338

Quelles escroqueries ?

#339

Olivier je te trouve courageux.

#340

Merci Claude, mais je ne comprendrais jamais les nostalgiques d'une fédération qui a amené le rugby au bord du gouffre, simplement parce qu'ils n'ont que Laporte comme antéchrist sans même penser une seconde qu'il y a beaucoup de bonnes énergies derrières qui font le taf qui aurait du être fait il y a 5 ou 10 ans.

#341

De toutes façon Camou était aussi pour le vote électronique.........................après sa ré-election selon la vieille méthode des procurations !

Dernière modification par lelent95 (19/02/2017 22:43:53)

#342

Ben oui, mais Camou il avait le droit !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#343

C'est pourtant simple Olivier, tracez vore chemin et vous serez jugés sur vos actes et vos résultats à l'issue du mandat.

Sinon Asta je trouve ce lynchage éréfiste d'Olivvier assez insoutenable. PAs toi ?smiley

#344

Ouais, çà devient franchement lourdingue !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#345

Allez Olivier, a fond derriere vous et le bonjour a BL de ma part.

#346

Claude a écrit :

C'est pourtant simple Olivier, tracez vore chemin et vous serez jugés sur vos actes et vos résultats à l'issue du mandat.

Sinon Asta je trouve ce lynchage éréfiste d'Olivvier assez insoutenable. PAs toi ?smiley

Avec 2 vié(s), il faut le pendre par les couilles.  wink

#347

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Sauf qu'en informatique, tout est traçable, donc celui qui triche, il a de fortes chances de se faire prendre.

Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaques et escroqueries utilisant l'informatique restent impunies puisque la police ne parvient pas à remonter les traces ,et donc accrocher les manipulateurs ?

Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabilité informatique et les moyens de sanctions.

Si tu votes par bulletin electronique en France les serveurs sont en France et ça n'interesse personne,là je parle des votes pour le rugby.

Parce que: adresse mails des clubs,identifications des IP des serveurs ect...donc on peut faire confiance puis faut pas se leurrer pour les legislatives et présidentielles on peut parier sur cette modernisation à long terme,une fois une traçabilité éprouvée.

Faire le procès de cette méthode utilisée par la FFR est plutot un gage de sérieux et surtout consultable à vitesse grand V je suis donc POUR

Comparer cette façon de proceder avec les elections majeurs de pays c'est stupide,ça n'a strictement rien à voir,les enjeux ne sont pas les memes Poutine s'en branle de la FFR et des clubs de rugby français....faut donc savoir raison gardée dans les comparaisons.

Donc OUI aux consultations electroniques...!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#348

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Sauf qu'en informatique, tout est traçable, donc celui qui triche, il a de fortes chances de se faire prendre.

Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaques et escroqueries utilisant l'informatique restent impunies puisque la police ne parvient pas à remonter les traces ,et donc accrocher les manipulateurs ?

Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabilité informatique et les moyens de sanctions.

Si tu votes par bulletin electronique en France les serveurs sont en France et ça n'interesse personne,là je parle des votes pour le rugby.

Parce que: adresse mails des clubs,identifications des IP des serveurs ect...donc on peut faire confiance puis faut pas se leurrer pour les legislatives et présidentielles on peut parier sur cette modernisation à long terme,une fois une traçabilité éprouvée.

Faire le procès de cette méthode utilisée par la FFR est plutot un gage de sérieux et surtout consultable à vitesse grand V je suis donc POUR

Comparer cette façon de proceder avec les elections majeurs de pays c'est stupide,ça n'a strictement rien à voir,les enjeux ne sont pas les memes Poutine s'en branle de la FFR et des clubs de rugby français....faut donc savoir raison gardée dans les comparaisons.

Donc OUI aux consultations electroniques...!

C'est beau!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#349

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

 

Alors tu vas m'expliquer comment les grosses arnaques et escroqueries utilisant l'informatique restent impunies puisque la police ne parvient pas à remonter les traces ,et donc accrocher les manipulateurs ?

Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabilité informatique et les moyens de sanctions.

Si tu votes par bulletin electronique en France les serveurs sont en France et ça n'interesse personne,là je parle des votes pour le rugby.

Parce que: adresse mails des clubs,identifications des IP des serveurs ect...donc on peut faire confiance puis faut pas se leurrer pour les legislatives et présidentielles on peut parier sur cette modernisation à long terme,une fois une traçabilité éprouvée.

Faire le procès de cette méthode utilisée par la FFR est plutot un gage de sérieux et surtout consultable à vitesse grand V je suis donc POUR

Comparer cette façon de proceder avec les elections majeurs de pays c'est stupide,ça n'a strictement rien à voir,les enjeux ne sont pas les memes Poutine s'en branle de la FFR et des clubs de rugby français....faut donc savoir raison gardée dans les comparaisons.

Donc OUI aux consultations electroniques...!

C'est beau!!!!!!!!!

Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines avec les elections proposées par la FFR est une malhonneté intellectuelle stupide...!! qui n'a pas lieu d'etre.

Dernière modification par Xicon64 (20/02/2017 11:08:55)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#350

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pense qu'il y a 2 choses à comprendre sur la tracabilité informatique et les moyens de sanctions.

Si tu votes par bulletin electronique en France les serveurs sont en France et ça n'interesse personne,là je parle des votes pour le rugby.

Parce que: adresse mails des clubs,identifications des IP des serveurs ect...donc on peut faire confiance puis faut pas se leurrer pour les legislatives et présidentielles on peut parier sur cette modernisation à long terme,une fois une traçabilité éprouvée.

Faire le procès de cette méthode utilisée par la FFR est plutot un gage de sérieux et surtout consultable à vitesse grand V je suis donc POUR

Comparer cette façon de proceder avec les elections majeurs de pays c'est stupide,ça n'a strictement rien à voir,les enjeux ne sont pas les memes Poutine s'en branle de la FFR et des clubs de rugby français....faut donc savoir raison gardée dans les comparaisons.

Donc OUI aux consultations electroniques...!

C'est beau!!!!!!!!!

Non!! c'est honnete ,comparer les elections américaines avec les elections proposées par la FFR est une malhonneté intellectuelle stupide...!! qui n'a pas lieu d'etre.

oh oui!!!! c'est encore plus beau...encore xixon....tu me régales ce matin!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps