Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#393

Et si Edwy Plenel, patron de médiapart, nous parlais un peu de sa fille domicilée à Berlin et ses enfants scolarisés au même lieu et de son travail à la mairie de Paris à 3000,00 euros par mois ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#394

Pfffff.....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#395

astalavista a écrit :

Et si Edwy Plenel, patron de médiapart, nous parlais un peu de sa fille domicilée à Berlin et ses enfants scolarisés au même lieu et de son travail à la mairie de Paris à 3000,00 euros par mois ?

 

Donnons la parole à Edwy Plenel :

https://bellaciao.org/fr/spip.php?article153285

#396

astalavista a écrit :

Et si Edwy Plenel, patron de médiapart, nous parlais un peu de sa fille domicilée à Berlin et ses enfants scolarisés au même lieu et de son travail à la mairie de Paris à 3000,00 euros par mois ?

Et c'est toi le beau parleur qui ose me dire que je fouille dans les poubelles et les égouts ? Tiens lit donc la réponse aux saloperies de l'extrème droite que relaient avec délectations ton chevalier blanc et ses amis.

Mise au point de Edwy Plenel

Ne pouvant contester les informations de Mediapart sur les pratiques financières de leur candidat (conflit d’intérêts, clientélisme familial, etc.), les soutiens de François Fillon ont décidé de se lancer dans une campagne de calomnie à notre encontre.

Cette calomnie se double d’une crapulerie puisque, dans l’espoir vain de nous discréditer, ils s’en prennent à ma fille, Eve Plenel, dont l’itinéraire professionnel n’a aucun lien avec Mediapart et ne doit rien à son père.

Relayant un mensonge diffusé par la fachosphère, ils affirment, sous l’intitulé « Eve Plenel, fille du patron de Mediapart », qu’elle gagne « 3000 € par mois pour un emploi à mi-temps à la mairie de Paris en vivant à Berlin », insinuant que ce pourrait être un emploi fictif.

C’est un bobard, et voici la vérité. Respectée pour son engagement dans la lutte contre le sida depuis plus d’une décennie, Eve Plenel a été choisie en avril 2016 par la mairie de Paris pour coordonner la stratégie de « Paris sans sida » à l’horizon 2030.

Elle a, dans la foulée, démissionné de ses fonctions de directrice générale d’Arcat et du Kiosque Infos Sida, deux structures du groupe SOS, pour ne se consacrer qu’à cette mission.

Elle est payée mensuellement 1682 euros net pour un temps partiel qu’elle effectue à Paris, ayant un bureau à la mairie. Ses déplacements depuis Berlin, où travaille son compagnon et où sont scolarisés ses enfants, sont totalement à sa charge.

Attaquer la fille pour salir le journal dirigé par le père est déjà un procédé détestable. Le faire en diffusant des fausses informations ajoute à l’ignominie.

 

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#397

smiley Ouf, me voila rassuré, en postant cette interrogation, je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir que de malveillance.

En effet il est impossible de penser à un emploi "fictif", à une collusion entre un journaliste de "gauche" (accusateur public) et une édile de "gauche" et pas n'importe quelle édile, celle de Paris.

Toute ces choses étant inenvisageables avec ces personnes au-dessus de tout soupçon ce genre de manoeuvre ne pouvant être soupçonnée que chez les gens de "droite" bien sur, Fillon en premier.

En tout cas merci pour la démonstration, laughqui prouve une fois encore que pour monter en haut du mât il faut avoir le cul propre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#398

Tu noies le poisson JP. Plenel a fourni des réponses claires et rapides sur la situation.

Tu les contestes ? OK. Etaye.

De plus il ne prétrend pas au trône présidentiel.

#399

Claude a écrit :

Tu noies le poisson JP. Plenel a fourni des réponses claires et rapides sur la situation.

Tu les contestes ? OK. Etaye.

De plus il ne prétrend pas au trône présidentiel.

Heureusement, il ne manquerait plus que ça !!! smiley

Je ne conteste rien, je constate, Fillon aussi a répondu rapidement et clairement aux enquêteurs sur la situation et d'ailleurs ça reste en l'état, mais ça n'empêche pas la continuité du lynchage.

Tiens à propos qui en parle ?

http://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211817620481-le-deontologue-de-lassemblee-dedouane-francois-fillon-pour-sa-societe-de-conseil-2066698.php

http://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-dedouane-societe-conseil-120824

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#400

L'art de dévoyer un sujet, on dirai l'oeuvre de Xicon, et pourtant, pour une fois il n'y est pour rien. Tout se perd ma pauvre Lucette, sur ce, je vais me régaler d'un bon gratin d'endives au jambon et au Beaufort. wink

#401

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Tu noies le poisson JP. Plenel a fourni des réponses claires et rapides sur la situation.

Tu les contestes ? OK. Etaye.

De plus il ne prétrend pas au trône présidentiel.

Heureusement, il ne manquerait plus que ça !!! smiley

Je ne conteste rien, je constate, Fillon aussi a répondu rapidement et clairement aux enquêteurs sur la situation et d'ailleurs ça reste en l'état, mais ça n'empêche pas la continuité du lynchage.

Tiens à propos qui en parle ?

http://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211817620481-le-deontologue-de-lassemblee-dedouane-francois-fillon-pour-sa-societe-de-conseil-2066698.php

http://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-dedouane-societe-conseil-120824

 

Tu peux croire que FF a répondu clairement.

Pas moi.

#402

Claude a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Tu noies le poisson JP. Plenel a fourni des réponses claires et rapides sur la situation.

Tu les contestes ? OK. Etaye.

De plus il ne prétrend pas au trône présidentiel.

Heureusement, il ne manquerait plus que ça !!! smiley

Je ne conteste rien, je constate, Fillon aussi a répondu rapidement et clairement aux enquêteurs sur la situation et d'ailleurs ça reste en l'état, mais ça n'empêche pas la continuité du lynchage.

Tiens à propos qui en parle ?

http://www.lesechos.fr/elections/francois-fillon/0211817620481-le-deontologue-de-lassemblee-dedouane-francois-fillon-pour-sa-societe-de-conseil-2066698.php

http://www.lopinion.fr/edition/politique/francois-fillon-dedouane-societe-conseil-120824

 

Tu peux croire que FF a répondu clairement.

Pas moi.

Je te propose de continuer sur un autre topic, car Bernard a raison nous sommes hors sujet. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#403

TU es HS JP.

#404

Claude a écrit :

TU es HS JP.

Si tu veux, je suis de bonne humeur. laugh

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#405

Ben oui tu ne peux pas jouer les boute feu en solitaire et après dire que c'st nous. Bonne humeur ou pas.smiley

#406

Ouais, Fillon est partout, même à la fédé... C'est çà les escrocs !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps