Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#603

et voila la démocratie tant espérée à la FFR

 

Dernière modification par papajoxet (03/04/2017 13:25:59)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#604

Oui ? et alors ...quoi donk ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#605

papajoxet a écrit :

et voila la démocratie tant espérée à la FFR

 

Adio Astua!

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les maudits de 91 pour que tu leur en veuilles à ce point ?

A l'arrière des taxis

#606

olivier a écrit :

Et voilà Goze qui redéclenche !

 

Qui a relevé la 1ere mélée ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#607

Goze en effectuant un report de matches alors qu'il n'y avait pas lieu.

#608

Le conseil d'etat donne raison a la ligue et somme la FFR de prendre les mesures necessaire  pour le deroulement des rencontres.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#609

Bin voilà une super brèche ouverte quand il fera trop beau pour obtenir un arreté municipal (crédible) d'interdiction des terrains, et qu'on a beaucoups de blessés, on organise une grève et hop le tour est joué. Génial et puis le club voisin peu aussi en profiter pour faire reporter son match. laugh

Castres paye les pots cassés, mais Forzaol est heureux, n'est ce pas là l'essentiel? cheeky

#610

Je pense que Montpellier et Castres devraient annoncer une fusion d'ici la fin de la semaine. On verra si la ligue reporte le match.

C'est du grand n'importe quoi. Alors qil n'y a qu'à faire une annonce à la con qui fout la merde sans que rien ne soit fondé, on reporte, on récupère nos internationaux et on se qualifié sur le fil pour les phases finales. Bravo le racing.

#611

Le racing n'y est pour rien et le terrain sera le seul juge,et cela prouve qu'il n'y a pas un seul homme qui se croit au dessus des lois et qu'il ne peut pas impunement favorisé ses copains .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#612

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report. Comme le dit Bernard, maintenant, c'est facile. Tu inventes une pseudo histoire de fusion, tu laisses réagir les joueurs et ton match est reporté.

Facile, en plus tu récupères tes internationaux.

C'est sur que le terrain sera seul juge en faisant jouer Castres tous les 3 jours. 

#613

Castres gagnera car le SF ne prendra pas de risque avant sa demi final et Montpellier aussi avec sa ribambelle d'etranger.

Pour la pseudo fusion,tu crois franchement que c'etait du bluff ? tu l'as mauvaise ok, mais mets ton amour propre de coté pour une fois !

Dernière modification par forzaol (12/04/2017 21:50:51)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#614

forzaol a écrit :

Le racing n'y est pour rien et le terrain sera le seul juge,et cela prouve qu'il n'y a pas un seul homme qui se croit au dessus des lois et qu'il ne peut pas impunement favorisé ses copains .

Je ne veux pas me meler de c'qui me regarde pas,mais meme si les enjeux ne sont pas les memes,sous l'époque de "tonton" tu penses vraiment que la FFR etait un lieu bénit de démocratie et de regles pures comme de l'eau de roche ???et sous Camou ? tout etait hyper limpide d'honneteté ????

L'avantage de la nouvelle équipe c'est que les affaires se reglent non pas sous la table mais au grand jour et en plus il y a pleins de débats de propositions,de contres-proposition et moi j'aime ca,meme si je ne suis pas un candide et que certaines petites choses se regleront en intime,mais au moins ca ferraille et il en sortira quelque chose,forcément....

Une chose est sure cette histoire de fusion est devenue un attrape couillons et que certains en tirent des bénéfices et  d'autres qui se retrouvent cocus dans cette affaire....

Dernière modification par Xicon64 (13/04/2017 08:41:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#615

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Le racing n'y est pour rien et le terrain sera le seul juge,et cela prouve qu'il n'y a pas un seul homme qui se croit au dessus des lois et qu'il ne peut pas impunement favorisé ses copains .

Je ne veux pas me meler de c'qui me regarde pas,mais meme si les enjeux ne sont pas les memes,sous l'époque de "tonton" tu penses vraiment que la FFR etait un lieu bénit de démocratie et de regles pures comme de l'eau de roche ???et sous Camou ? tout etait hyper limpide d'honneteté ????

L'avantage de la nouvelle équipe c'est que les affaires se reglent non pas sous la table mais au grand jour et en plus il y a pleins de débats de propositions,de contres-proposition et moi j'aime ca,meme si je ne suis pas un candide et que certaines petites choses se regleront en intime,mais au moins ca ferraille et il en sortira quelque chose,forcément....

Une chose est sure cette histoire de fusion est devenue un attrape couillons et que certains en tirent des bénéfices et  d'autres qui se retrouvent cocus dans cette affaire....

mouai....bofff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#616

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Le racing n'y est pour rien et le terrain sera le seul juge,et cela prouve qu'il n'y a pas un seul homme qui se croit au dessus des lois et qu'il ne peut pas impunement favorisé ses copains .

Je ne veux pas me meler de c'qui me regarde pas,mais meme si les enjeux ne sont pas les memes,sous l'époque de "tonton" tu penses vraiment que la FFR etait un lieu bénit de démocratie et de regles pures comme de l'eau de roche ???et sous Camou ? tout etait hyper limpide d'honneteté ????

L'avantage de la nouvelle équipe c'est que les affaires se reglent non pas sous la table mais au grand jour et en plus il y a pleins de débats de propositions,de contres-proposition et moi j'aime ca,meme si je ne suis pas un candide et que certaines petites choses se regleront en intime,mais au moins ca ferraille et il en sortira quelque chose,forcément....

Une chose est sure cette histoire de fusion est devenue un attrape couillons et que certains en tirent des bénéfices et  d'autres qui se retrouvent cocus dans cette affaire....

mouai....bofff

Avant les affaires se réglaient entre l' Armagnac et le Monte-Christo, maintenant elle se règlent entre le CNOSF et le Conseil d' état, avoue qu'il y a des progrès pour la santé publique, quand même, espèce de vieux réac urrugno-euskadien cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps