Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#673

olivier a écrit :

Quels clubs et pourquoi ?

Tu le sais tres bien,avant tu serais rentré dans les brancards !! tous les petits clubs vont subir la dictature Laporte,comment pourrait il en etre autrement avec des ligues afranchis Laporte et surtout la suppréssion des comités territoriaux pour recuperer l'argent de ses biens,car bien souvent ses locaux son de leurs propriété PAYER par les clubs et non pas par la fédé qui veux recuperer le gateau !!

La renumération de serge Simon me fait penser a un certain président qui c'était octroyé une augmentation de 170% et qui avait nommé un certain Laporte secretaire d'état mais la c'est beaucoup plus ! blush

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#674

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Quels clubs et pourquoi ?

Tu le sais tres bien,avant tu serais rentré dans les brancards !! tous les petits clubs vont subir la dictature Laporte,comment pourrait il en etre autrement avec des ligues afranchis Laporte et surtout la suppréssion des comités territoriaux pour recuperer l'argent de ses biens,car bien souvent ses locaux son de leurs propriété PAYER par les clubs et non pas par la fédé qui veux recuperer le gateau !!

La renumération de serge Simon me fait penser a un certain président qui c'était octroyé une augmentation de 170% et qui avait nommé un certain Laporte secretaire d'état mais la c'est beaucoup plus ! blush

Simon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospitalier qu'il a quitté pour etre à plein temps FFR

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#675

papajoxet a écrit :

Simon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospitalier qu'il a quitté pour etre à plein temps FFR

Ca serait l'explication la plus absurde possible.

#676

kdom93 a écrit :
papajoxet a écrit :

Simon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospitalier qu'il a quitté pour etre à plein temps FFR

Ca serait l'explication la plus absurde possible.

pitetre...mais plausible, en compensation de son ancien salaire. 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#677

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :
papajoxet a écrit :

Simon est tres certainement payé en fonction de sa place de praticien hospitalier qu'il a quitté pour etre à plein temps FFR

Ca serait l'explication la plus absurde possible.

pitetre...mais plausible, en compensation de son ancien salaire. 

 

Alors il fallait prendre un maçon,1200€ et le tour est joué !!

10 000€ c'est un salaire de ministre,dans un monde de bénevoles cela fait désordre !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#678

Bla bla bla... Quand on voit que dans certains comités on a des centaines de milliers d'euros en trésorerie et que l'on taxe les clubs pour une virgule à l'envers, ça ça n'emmerde personne, mais que l'on paye 3 personnes qui sont là toute la semaine, c'est un vrai cataclysme.

C'était pareil pour Doucet qui était au rugby a plein temps, mais à l'époque ça n'emmerdait personne. Un bénévole n'est pas au rugby à plein temps, sauf s'il a les moyens de le faire.

 

#679

olivier a écrit :

Bla bla bla... Quand on voit que dans certains comités on a des centaines de milliers d'euros en trésorerie et que l'on taxe les clubs pour une virgule à l'envers, ça ça n'emmerde personne, mais que l'on paye 3 personnes qui sont là toute la semaine, c'est un vrai cataclysme.

C'était pareil pour Doucet qui était au rugby a plein temps, mais à l'époque ça n'emmerdait personne. Un bénévole n'est pas au rugby à plein temps, sauf s'il a les moyens de le faire.

 

 

La est bien le probleme,la fédé l'a bien compris et veux recuperer le magot !

343 k euros de déficit prevu pour la saison prochaine ,a ce rythme les caisses qui ont été bien geré avant vont etre vide rapidement.

10 000 € ,ce n'est pas rien,j'en connais qui bosse 70h par semaine pour 4 fois moins ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#680

Bien géré en ne foutant rien et capitalisant pour financer le grand stade au lieu de reverser l'argent aux clubs. Tu m'étonnes. Tu as vu où ça nous a mené ? Il est beau l'état du rugby Français aujourd'hui.

L'argent doit servir aux clubs, pas aux banquiers ni promoteurs. Mais tu as raison, focalise sur la rémunération de ces 3 personnes et laisse les autres bosser pour améliorer les choses. 

#681

3° mi-temps

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Bla bla bla... Quand on voit que dans certains comités on a des centaines de milliers d'euros en trésorerie et que l'on taxe les clubs pour une virgule à l'envers, ça ça n'emmerde personne, mais que l'on paye 3 personnes qui sont là toute la semaine, c'est un vrai cataclysme.

C'était pareil pour Doucet qui était au rugby a plein temps, mais à l'époque ça n'emmerdait personne. Un bénévole n'est pas au rugby à plein temps, sauf s'il a les moyens de le faire.

 

 

La est bien le probleme,la fédé l'a bien compris et veux recuperer le magot !

343 k euros de déficit prevu pour la saison prochaine ,a ce rythme les caisses qui ont été bien geré avant vont etre vide rapidement.

10 000 € ,ce n'est pas rien,j'en connais qui bosse 70h par semaine pour 4 fois moins ! sad

 

Heureusement que les comités ont de la tresorerie,c'est bon signe mais cela ne va pas durer.

Se focaliser sur la renumeration des élus !! non de 1 élu car cela depasse le raisonable ou il fallait l'annoncé pendant la campagne,mais vous etiez trop occupés a dénigrés,et toi tu te focalisais bien sur des bouteilles de bon crus mais ça c'etait avant !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#682

Oui, je me focalisais sur de l'argent dépensée pour se remplir le ventre et profiter du système, je ne me focalise pas sur de l'argent qui permet de rémunérer des compétences quand on a une association qui a plus de 100 millions d'euros de budget.

#683

olivier a écrit :

Oui, je me focalisais sur de l'argent dépensée pour se remplir le ventre et profiter du système, je ne me focalise pas sur de l'argent qui permet de rémunérer des compétences quand on a une association qui a plus de 100 millions d'euros de budget.

Car maintenant personne ne mange et ne boit a la fédé,laisse moi rire!!

L'avion pour Laporte n'a jamais autant volé que maintenant ,d'ailleurs Noves est ravi de le voir atterir pour parler aux joueurs !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#684

Ah ben je peux répondre. On mange beaucoup moins dans les salons.

Tu croises souvent les dirigeants au self.

#685

olivier a écrit :

Ah ben je peux répondre. On mange beaucoup moins dans les salons.

Tu croises souvent les dirigeants au self.

Oui mais bien sur car tu etais a la fédé avant pour parler ainsi ?

Laporte a plus voyagé en 6 mois qui Camou en 10 ans !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#686

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Oui, je me focalisais sur de l'argent dépensée pour se remplir le ventre et profiter du système, je ne me focalise pas sur de l'argent qui permet de rémunérer des compétences quand on a une association qui a plus de 100 millions d'euros de budget.

Car maintenant personne ne mange et ne boit a la fédé,laisse moi rire!!

L'avion pour Laporte n'a jamais autant volé que maintenant ,d'ailleurs Noves est ravi de le voir atterir pour parler aux joueurs !! sad

Ravi.....j'aurais pas écris cela......((oui,je sais c'est de l'humour)) apres,aller soutenir Novès ca peut le faire aussi,puisqu'il a conforté celui çi en disant qu'il ira jusqu'à la coupe du monde,de toutes façons je suis sur et certain que si Novès se casse pour X raisons le prochain entraineur des bleus sera un etranger,ma main à couper....un NZ ou Kiwi ou ADS voir un British...mais il ne sera pas français....je tiens les paris au cas ou.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps