Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#743

''Pour les changements dans les commissions dont tu parles, on ne met pas en doute leur honnêteté, certains changements ont eu lieu par rapport au manque d'investissement de certains, je ne sais pas si ça concerne tes connaissances.''

 

Lisant les CR des Ctés Drs et des Bureaux Fédéraux , j'ai pointé les absences récurrentes ............tu as une petite brochette d'habitués, alors que les visio conférences et audio conférences ont été mises en place.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#744

C'est bien d'avoir pointé, mais ça ne fait pas l'audit qui a été effectué à l'arrivée de TM.

Il faut savoir qu'à l'époque, les visions étaient facturées, environ 100 euros si je ne m'abuse. 

#745

1) l'audit ,on n'en connait pas le bilan et les préconisations......

2) la nelle équipe préconisait les visio et audio conférences...

3) 100 euros la visio par individu ........c'est certainement moins cher que des frais déplacement .............quand bien même il reste l'audio

Mon propos est davantage destiné à mettre en évidence certaines absences ..........peu importe la liste

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#746

L'audit a été fait en interne afin de réorganiser et optimiser les services.

La visio a été mise en place pour la commission de discipline et pour certaines réunions, le téléphone suffit.

on ne monte plus à Marcoussis la veille pour profiter du bon temps, mais pour optimiser les différents travaux en cours. 

#747

olivier a écrit :

Rappelons que ce n'est pas la FFR qui offre les TV et abonnements, c'est Canal +. Si maintenant, un club ne peut avoir une connexion internet et une tablette, faut se poser les bonnes questions.

Pour les changements dans les commissions dont tu parles, on ne met pas en doute leur honnêteté, certains changements ont eu lieu par rapport au manque d'investissement de certains, je ne sais pas si ça concerne tes connaissances.

A titre info, dans la commission compétitions, sur les 4 qui étaient nommés en décembre, je suis le seul restant, les autres ont été remplacés et je serai probablement viré aussi d'ici mardi.

les bonnes questions !!!! je connais un club ( mon club d'origine ) qui a zéro subvention municipal , la mairie offre le terrain gratuitement .... je connais d'autres clubs qui payent la location du terrain a la mairie .D'ailleurs ils n ont pas club house donc pas de connection internet .... donc la télé .... j'en est parlé avec eux pendant les vacances .Iils ont bien compris qu ils etaient une minorité donc dans les consultations ils ne seront pas entendus .

#748

Bah y'a un truc que je pige pas trop...Considérant que c'est l'Rugby "à la TV" qui est  (un peu quand-mm !) la cause de désaffection mais aussi de perte de lien social au niveau du Rugby stricto amateur;  qu'est-ce qu'on fait ??? Hé bien, on accroche une TV ! Vont être sympas les après-match ! J'entends déjà les : "Chuuuut on entend rien !", "faites pas trop les cons, z'allez abimer l'écran !"...J'vois déjà les mecs + interressés à reluquer un CO-PAU de la + haute importance plutot que d'échanger sur l'utilité qu'avait Lulu à tenter (et rater !) sa fameuse Chistera !!!!

A la limite si la gouvernance du Rugby (si, si, je dis bien la gouvernance du Rugby !Parce que c'est qd-mm C+ qui décide un peu non ?) avait du revétir l'habit de fournisseur en electro-ménager, c'est peut une machine à laver qu'il eut été interressant de fournir aux amateurs...Ca peut toujours servir...Quitte à appeller le TOP14 Vedette Champiions Tour !

#749

Tu as quand même l'image de l'humain assez réductrice. J'ai déjà assisté à des 3eme mi-temps avec des matches diffusés, ce n'est pas ce que tu décris.

#750

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/08/2017 11:28:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#751

PICARD-GIRARD a écrit :

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

C'est ce qu'on appelle la pression dépressive?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#752

PICARD-GIRARD a écrit :

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

Oh la jolie conclusion hâtive ! parce que dans l'article de l'équipe, et encore une fois, ils sont bien malin pour tourner les mots afin d'emmener le lecteur dans un certain sens, ce n'est pas ce qui est écrit, et aucun des membres n'a confirmé quoique ce soit.

La seule chose que l'on sait, c'est que quelqu'un de la commission a démissioné et on ne sait pas qui et pourquoi. Le journaliste de l'équipe pense que ça pourrait être Philippe Peyramaure qui est le membre délégué par la LNR... Comme par hasard ! Après l'article du JDD écrit par un journaliste proche de Perpignan et pro-Camou, on a une action très bien menée dans la presse.

Ne vous inquiétez pas, Bernie le dingue rentre lundi et il va s'expliquer.

#753

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

Oh la jolie conclusion hâtive ! parce que dans l'article de l'équipe, et encore une fois, ils sont bien malin pour tourner les mots afin d'emmener le lecteur dans un certain sens, ce n'est pas ce qui est écrit, et aucun des membres n'a confirmé quoique ce soit.

La seule chose que l'on sait, c'est que quelqu'un de la commission a démissioné et on ne sait pas qui et pourquoi. Le journaliste de l'équipe pense que ça pourrait être Philippe Peyramaure qui est le membre délégué par la LNR... Comme par hasard ! Après l'article du JDD écrit par un journaliste proche de Perpignan et pro-Camou, on a une action très bien menée dans la presse.

Ne vous inquiétez pas, Bernie le dingue rentre lundi et il va s'expliquer.

tu peux nous en dire plus les membres des commissions des règlements et du disciplines qui ont été débarqué en fin de saison .... 

 

#754

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

Oh la jolie conclusion hâtive ! parce que dans l'article de l'équipe, et encore une fois, ils sont bien malin pour tourner les mots afin d'emmener le lecteur dans un certain sens, ce n'est pas ce qui est écrit, et aucun des membres n'a confirmé quoique ce soit.

La seule chose que l'on sait, c'est que quelqu'un de la commission a démissioné et on ne sait pas qui et pourquoi. Le journaliste de l'équipe pense que ça pourrait être Philippe Peyramaure qui est le membre délégué par la LNR... Comme par hasard ! Après l'article du JDD écrit par un journaliste proche de Perpignan et pro-Camou, on a une action très bien menée dans la presse.

Ne vous inquiétez pas, Bernie le dingue rentre lundi et il va s'expliquer.

Tu as une image de la fonction journalistique assez réductrice. 

#755

olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

Oh la jolie conclusion hâtive ! parce que dans l'article de l'équipe, et encore une fois, ils sont bien malin pour tourner les mots afin d'emmener le lecteur dans un certain sens, ce n'est pas ce qui est écrit, et aucun des membres n'a confirmé quoique ce soit.

La seule chose que l'on sait, c'est que quelqu'un de la commission a démissioné et on ne sait pas qui et pourquoi. Le journaliste de l'équipe pense que ça pourrait être Philippe Peyramaure qui est le membre délégué par la LNR... Comme par hasard ! Après l'article du JDD écrit par un journaliste proche de Perpignan et pro-Camou, on a une action très bien menée dans la presse.

Ne vous inquiétez pas, Bernie le dingue rentre lundi et il va s'expliquer.

 

Tout le monde a bien compris que RF etait devenu la succursalle de la Fédé,ou il n'est pas bien venu de critiquer quoi que ce soit,contrairement a avant ou c'etait un défouloir ou Duzan ,Camou et consort etaient tes cibles préférées,mais ça c'etait avant !!

RF a perdu de sa crédibilité et n'est plus independant et a perdu de sa libre expréssion,pourtant tu avais dit que tout ecart serait signalé et remonterait illico,mais ça c'etait avant,dommage.

Il n'y a qu'a voir le nombre de messages sur RF et Rugbyrama,tout est dit. sad

 

 

Dernière modification par forzaol (04/09/2017 07:09:33)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#756

forzaol a écrit :

Tout le monde a bien compris que RF etait devenu la succursalle de la Fédé,ou il n'est pas bien venu de critiquer quoi que ce soit,contrairement a avant ou c'etait un défouloir ou Duzan ,Camou et consort etaient tes cibles préférées,mais ça c'etait avant !!

Je ne me suis jamais caché derrière le fait que je supporte Laporte. Je l'ai fait avant l'élection et maintenant je participe au changement du rugby. En revanche que tu m'accordes un pouvoir de contrôle absolu sur le forum me laisse dubitatif. Comment puis-je tout contrôler ? Je n'ai pas la solution si tant est si peu je le souhaitais.

forzaol a écrit :

RF a perdu de sa crédibilité et n'est plus independant et a perdu de sa libre expréssion,pourtant tu avais dit que tout ecart serait signalé et remonterait illico,mais ça c'etait avant,dommage.

N'importe quoi !: Est-ce qu'on t'emp^che de t'exprimer, de donner ton point de vue et d'être contre ? Je ne crois pas. Tu es dans un sacré délire !

forzaol a écrit :

Il n'y a qu'a voir le nombre de messages sur RF et Rugbyrama,tout est dit. sad

Rugbyrama a toujours été plus important que RF. Il y a le Midol derrière, eurosport et tout un groupe qui a une puissance de feu bien supérieur à un site indé. En revanche, sur le rugby amateur, on leur fait la nique et c'est un peu normal puisque c'est notre coeur d'action. Pour te dire, ils viennent même récupérer les résultats sur RF le dimanche...

Bref, comme d'hab une intervention ratée de ta part, avec du fantasme plein la tête...

3° mi-temps