Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#883

."tout ce ki est excessif est dérisoire" disait Jenesépluki...

Et là, vous allez finir par nous le rendre sympathike le Nanard..

Moi, je ne l'apprécie pas, mais je l'ai tjrs préféré à Camou (et encore aujourd'hui) malgrès le procés kasi stalinien ki lui est faiit et ki finit, disais je, par le rendre plus convenable kil ne doit l'être !devil.i

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#884

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :

bah alors tout va bien, y'a qu'à continuer comme ça....Rien d'illégal, rien d'immoral, rien qui ne va à l'encontre de l'éthique...Alors pourquoi faire volte-face sur un contrat empreint de transparence ??? 

A cause des vilaines bouches qui entretiennent le fantasme !

Les oreilles bouchées ou pire, les oeillères, contribuent un tantinet aussi à entretenir le fantasme...

Dans tous les cas, je regarde les 2 côtés de la pièce, et là, on s'aperçoit que l'on fait du vent avec peu de choses et surtout des interprétations sur des hommes. C'est de bonne guerre, mais il y a quand même du factuel qu'il ne faut pas ignorer.

#885

où est l'excessif ?

on s'interroge et on pose 2 questions ,qui plus est sur le terrain de la morale,la déontologie ,l'éthique,le bon sens ,appelle ça comme il te plaira!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#886

L'excessif ??? Ou il est ???

Relis tes interventions, tu le trouveras !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#887

Patrice Michel,procureur de la république a Toulouse est secretaire de la commission d'appel démisssionne a son tour !!

Il s'explique : J'ai considéré que les conditions de sérénité pour siéger n'étaient plus réunies.                  Avec ces turbulences,ça ne collait plus avec les valeurs personnelles et professionnelles qui sont les miennes .

Tout est dit,allez courage cela va passer.....

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#888

la commission se réunit aujourd'hui,avec ou sans les ''démissionnaires''...........vu qu'ils semblent prendre leur temps pr rédiger leur lettre de démission si j'en juge par le 5ème !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#889

PICARD-GIRARD a écrit :

où est l'excessif ?

on s'interroge et on pose 2 questions ,qui plus est sur le terrain de la morale,la déontologie ,l'éthique,le bon sens ,appelle ça comme il te plaira!!!

Ben de mon côte j'ai répondu, mais ma réponse ne vous convient pas ! Que veux-tu que je te dise ?

#890

olivier a écrit :

Oui, pas compatible avec mes nouvelles orientations.

C'est fort dommage ça ...

Sinon ça devient un peu n'importe quoi avec les présidents de tous les clubs qui donnent leurs avis alors qu'ils en savent pas plus que nous et les membres de la commission qui démissionnent les uns après les autres alors qu'ils n'étaient pas là lors des fameuses décisions.

En espérant qu'on fasse la lumière sur ça, qu'on revienne rapidement à plus de sérénité et que ça n'impacte pas trop France 2023.

 

#891

olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :

A cause des vilaines bouches qui entretiennent le fantasme !

Les oreilles bouchées ou pire, les oeillères, contribuent un tantinet aussi à entretenir le fantasme...

Dans tous les cas, je regarde les 2 côtés de la pièce, et là, on s'aperçoit que l'on fait du vent avec peu de choses et surtout des interprétations sur des hommes. C'est de bonne guerre, mais il y a quand même du factuel qu'il ne faut pas ignorer.

C'est bien si tu gardes recul & retenue pour jauger de la situation...Pour le reste, du vent avec peu de choses ? C'est l'avenir qui nous le dira, s'il s'agit de peu de choses... je souhaite qu'il en soit ainsi mais bon, la bulle n'a pas encore fait pschiiit loin s'en faut...Des interprétations sur des hommes ? Cela me semble un peu fort de café que de s'indigner de telle pratique émanant du coté BL quand on se souvient que cette mm armée "en campagne", il n'y a pas si longtemps, ne dédaignait pas alors y aller gaillardement...Enfin, c'est de Bonne guerre ? Que nenni ! Y'a pas d'bonne guerre qui tienne...Cela n'a que trop duré et n'est pas bon pour le Rugby dans son ensemble...Ces querelles d'égos,de pouvoir ou de que sais-je n'ont pour conséquence que d'entretenir un climat délétère, suspicieux parfois nauséabond et ne contribuent certainement pas à faire évoluer les choses...Je suis d'accord qu'il y a du factuel qu'il ne faut pas ignorer, je dirais mm que c'est la seule chose à prendre en considération...Après, je ne trouve pas complêtement illégitime que de s'interroger sur un certain nombre de points, je pense que tu seras d'accord Olivier  ! Libre à chacun enfin d'interpréter les réponses (ou non réponses !) à ces questionnements...

#892

Ce personnage emploi TOUJOURS des méthodes de voyoux

C'est une honte

Le rugby appartient aux gens du monde du rugby, et non pas à ses menteurs et magouilleurs.

Laporte est un GRAND manipulateur

#893

PICARD-GIRARD a écrit :

qui sera le 5 ème??????

vs le saurez demain en suivant notre grand feuilleton...........''les aventures de nanard et momo''

On en est à 6 maintenant,il faut suivre un peu !! 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#894

http://www.lamontagne.fr/puy-en-velay/travaux-urbanisme/2016/05/25/altrad-va-ceder-ses-echafaudages-a-prix-coutant-pour-restaurer-la-statue-de-saint-joseph_11928616.html

....« Un homme 
d’une grande fidélité et humanité »

j'dis ça,j'dis rien....

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#895

Petite déclaration qui résume bien la situation et le malaise :

Vincent Merling déclare ainsi dans les colonnes de l'Equipe : "Est-ce que M. Altrad, propriétaire d'un club de Top 14, peut être le premier partenaire de la Fédération française de rugby qui gère l'arbitrage, la commission d'appel, sans qu'il se dégage chez moi un sentiment de suspicion ? C'est ce qui me gêne. Ensuite, est-ce que le président de la FFR, Bernard Laporte, peut accepter un contrat personnel avec ce même partenaire M. Altrad, sans que je puisse remettre en question l'éthique et la transparence du bon fonctionnement de notre sport ? Pour moi, c'est quelque chose qui n'est pas acceptable. Et je pèse mes mots."

#896

Ici en région bordelaise, BL est connu et reconnu comme un homme d'affaires intelligeant et rigoureux;partout où il place des billes, les affaires lui rapportent de l'argent grâce à sa vision du commerce.Alors qu'il passe un contrat avec un leader européen du commerce ne me choque vraimment pas......dans ce cas, il faudrait chercher comment certains proprios de clubs ont aki leur fortune et chercher le pourkoi de devenir mécenne du rugby.

Maintenant que ce contrat est terminé..la pseudo affaire est finie pour moi!!!! désolé, faut que j'aille donner le déjeuner à Némo....le nouveau buz journalistik

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps