Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1009

C'est pas un jugement c'est une remarque.

Quant à l'argument 'on peut rien dire il met de la thune", mouais, bof.

#1010

kdom93 a écrit :

C'est pas un jugement c'est une remarque.

Quant à l'argument 'on peut rien dire il met de la thune", mouais, bof.

c'est combien le kg de bof par chez toi???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1011

papajoxet a écrit :
kdom93 a écrit :

C'est pas un jugement c'est une remarque.

Quant à l'argument 'on peut rien dire il met de la thune", mouais, bof.

c'est combien le kg de bof par chez toi???

ça dépend, le charolais, tu considères que c'est du bof bourguignon?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1012

Nous sommes donc d'accord pour dire que le conflit d'intérêt, c'est pas bien ! He he he !

#1013

olivier a écrit :

Nous sommes donc d'accord pour dire que le conflit d'intérêt, c'est pas bien ! He he he !

bien sur kece n'est pas bien lozkil est vavéré....pfff bécil

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1014

Et lorsqu'il est supposé, c'est bien ?

#1015

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

Nous sommes donc d'accord pour dire que le conflit d'intérêt, c'est pas bien ! He he he !

bien sur kece n'est pas bien lozkil est vavéré....pfff bécil

C'est comme le conflit de canard lorqu'il est vavarié.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1016

Voila que les médias s'intéressent à l'entourrage de Bernard Laporte :

https://www.mediapart.fr/journal/france/070917/les-dossiers-noirs-de-l-argentier-du-rugby-francais-et-de-bernard-laporte

 

#1017

Barack a écrit :

Voila que les médias s'intéressent à l'entourrage de Bernard Laporte :

https://www.mediapart.fr/journal/france/070917/les-dossiers-noirs-de-l-argentier-du-rugby-francais-et-de-bernard-laporte

 

Alors, tel Zorro, Lapasset va arriver.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1018

papajoxet a écrit :

mais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d'industrie qué MA ne me choque pas.Quand Afflelou devient président de l'AB ou quand Kampf devient proprio du BO,ou quand le grand mécène Fabre est le grand argentier de Castre ou encore Paris de Lorenzetti/Lagardere ou de Guazini, Toulouse de Bouscatel sans compter MouradB ya pas des conflits d'interets???

Non. Pourquoi : Parce qu'il ne sont QUE président de club et non L'employeur du Président de la FFR !!!!

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1019

Drôle de partie de Ping-Pong sur RF....

A ma gauche les extra-lucides, à ma doite les Lucides-extra (ou vice-versa)...

C'est soit "y'a pas d'fumée sans feu", soit "y'a pas d'feu ! ou qu'c'est qu'vous voyez d'la fumée ?"...

C'est l'blizzard et c'est bizarre...

La seule chose qui me parait actée nonobstant ceux qui ne veulent voir qu'ailleurs, est qu'il y a bel & bien une affaire BL en place publique..Il y a affaire ne signifie pas, il y a culpabilité ou innocence. Il y a affaire signifie que des médias Nationaux pas forcément marqués très Rugby se font le relais des différentes révélations ou rebondissements ou je sais pas quoi...Il y a affaire signifie que le ministère de tutelle à mis son pif dedans...Il y a affaire signifie que des gens très éloignés du Rugby m'on dit ce matin : "C'est l'bordel chez vous non ?"...

Piêtre image que donne notre Sport !

Malgré qqs dérapages, notre Sport conserve un relatif capital sympathie hors sérail...C'est notre socle commun, je pense (ou du moins je l'espère !) que chacun reste persuadé que nulle croissance n'est souhaitable s'il s'agit de sacrifier ne serait-ce qu'un petit peu de ce qui fait qu'existe ce drôle de Sport...

Y'a un moment faut raison garder ! Biensur qu'il est souhaitable que lumière soit faite sur cette "affaire" mais gare aux guerres intestines, cela ne débouche jamais sur rien de bon...

Allez, j'vais au Rugby...

#1020

Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

mais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d'industrie qué MA ne me choque pas.Quand Afflelou devient président de l'AB ou quand Kampf devient proprio du BO,ou quand le grand mécène Fabre est le grand argentier de Castre ou encore Paris de Lorenzetti/Lagardere ou de Guazini, Toulouse de Bouscatel sans compter MouradB ya pas des conflits d'interets???

Non. Pourquoi : Parce qu'il ne sont QUE président de club et non L'employeur du Président de la FFR !!!!

 

Même quand Lorenzetti rachète la boite de Goze ?

#1021

MARCFANXV a écrit :

Drôle de partie de Ping-Pong sur RF....

A ma gauche les extra-lucides, à ma doite les Lucides-extra (ou vice-versa)...

C'est soit "y'a pas d'fumée sans feu", soit "y'a pas d'feu ! ou qu'c'est qu'vous voyez d'la fumée ?"...

C'est l'blizzard et c'est bizarre...

La seule chose qui me parait actée nonobstant ceux qui ne veulent voir qu'ailleurs, est qu'il y a bel & bien une affaire BL en place publique..Il y a affaire ne signifie pas, il y a culpabilité ou innocence. Il y a affaire signifie que des médias Nationaux pas forcément marqués très Rugby se font le relais des différentes révélations ou rebondissements ou je sais pas quoi...Il y a affaire signifie que le ministère de tutelle à mis son pif dedans...Il y a affaire signifie que des gens très éloignés du Rugby m'on dit ce matin : "C'est l'bordel chez vous non ?"...

Piêtre image que donne notre Sport !

Malgré qqs dérapages, notre Sport conserve un relatif capital sympathie hors sérail...C'est notre socle commun, je pense (ou du moins je l'espère !) que chacun reste persuadé que nulle croissance n'est souhaitable s'il s'agit de sacrifier ne serait-ce qu'un petit peu de ce qui fait qu'existe ce drôle de Sport...

Y'a un moment faut raison garder ! Biensur qu'il est souhaitable que lumière soit faite sur cette "affaire" mais gare aux guerres intestines, cela ne débouche jamais sur rien de bon...

Allez, j'vais au Rugby...

Ben moi,j'sais pas trop ou me situer et pour une raison ,j'y comprends kedal et si ca tourne vinaigre et bien je concluerais que c'est un énorme gachis...mais pour l'instant,je lis tous les topics et j'attends...mais c'est triste.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1022

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
papajoxet a écrit :

mais que BL signe un contrat commerciale avec un chef d'industrie qué MA ne me choque pas.Quand Afflelou devient président de l'AB ou quand Kampf devient proprio du BO,ou quand le grand mécène Fabre est le grand argentier de Castre ou encore Paris de Lorenzetti/Lagardere ou de Guazini, Toulouse de Bouscatel sans compter MouradB ya pas des conflits d'interets???

Non. Pourquoi : Parce qu'il ne sont QUE président de club et non L'employeur du Président de la FFR !!!!

 

Même quand Lorenzetti rachète la boite de Goze ?

Quand cela c'est fait (en 2002 il me semble) Goze n'avait aucune responsabilité dans le rugby que ce soit à l'USAP (dont il n'était pas le Président) qu'à la LNR (dont il n'était pas membre).

Donc ce n'est pas comparable avec ce qu'à fait Laporte.

STP ne t'abaisses pas (pour défendre ton copain Laporte) à faire ce que tu reproches aux autres.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

3° mi-temps