Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#15

al87 a écrit :

enfin pour un qui avait les pronos defavorables , on a pour l'instant une lessive qui n'est pas si mauvaise , pour  l'essorage on verra plus tard  

 

l, important c est de bien monter dans les tours pour ne pas rétrécir les chances sans se secher

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#16

doudou01 a écrit :

est ce que LM va faire encore tourner l effectif et essayer des joueurs a certains  poste ?????????

Sans doute: BOURLON en 15, FUSIER en 10, et Karim au talon! 

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

est ce que LM va faire encore tourner l effectif et essayer des joueurs a certains  poste ?????????

Sans doute: BOURLON en 15, FUSIER en 10, et Karim au talon! 

 

pas con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18

Il y a de la revanche dans l'air contre Limoges. Le minimum serait de reprendre l'avantage au bilan des 2 rencontres, (soit victoire avec 4 points sans BD pour Limoges et un écart supérieur à 11 points) sinon ça posera la question de la fin de saison et de l'objectif réel de cette équipe, qui pour le moment n'a pas le portrait d'un futur promu.

Dernière modification par Rougekitache (05/12/2016 11:26:27)

#19

Rougekitache a écrit :

Il y a de la revanche dans l'air contre Limoges. Le minimum serait de reprendre l'avantage au bilan des 2 rencontres, (soit victoire avec 4 points sans BD pour Limoges et un écart supérieur à 11 points) sinon ça posera la question de la fin de saison et de l'objectif réel de cette équipe, qui pour le moment n'a pas le portrait d'un futur promu.

La revanche de l'aller
La piètre prestation de ce WE
La possibilité d'être premier dimanche soir

Si avec ça on rentre pas avec une envie débordante dès la 1ère MT...

#20

.............excepté peut être Nevers ..........et encore ...........les futurs promus se resemblent bcp je trouve .........même agacement chez les supporters me semble t il ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

BOURLON en 15 ?

Comment a t'il maitrisé le poste hier en B ?

#22

frenchtouch a écrit :

BOURLON en 15 ?

Comment a t'il maitrisé le poste hier en B ?

Difficile de juger l'opposition était plutôt légère en face...

#23

BOURLON en 15

Placement? Adresse? Réussite pénalités? Initiatives offensives?

#24

Hate de voir mon équipe à la télé smile) ça va faire drôle, j'espère qu'il y aura une belle ambiance à Bourg pour cette occasion ! #LimogesAllez 

"le défi en tète"

#25

usaliste a écrit :

Hate de voir mon équipe à la télé smile) ça va faire drôle, j'espère qu'il y aura une belle ambiance à Bourg pour cette occasion ! #LimogesAllez 

C'est pas gagné avec un horaire de ce type, le froid et le brouillard tongue
 

#26

Si meme temps qu'hier match annulé a 18h

#27

.........les lampes seront en mode anti brouillard !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa MIGNOT va bien nous faire une dernière surprise pour le dernier match de l'année: pourquoi pas Mael en 15!

Fédérale 1