Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

V R D R - R C A V Le derby Drôme Ardèche, c'est dimanche ! ! !

#1

Victoire impérative dimanche à Guillermoz pour le club de la Drôme. Les Valentino-Romanais doivent s'imposer pour laisser à distance les Ardéchois qui ne sont pas au mieux actuellement.

Dernière modification par Mandrin (06/12/2016 12:07:39)

#2

Mandrin a écrit :

Victoire impérative dimanche à Guillermoz pour le club Ardèchois. Les Albenassiens doivent s'imposer pour laisser à distance les Dromois qui ne sont pas au mieux actuellement.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#3

Je confirme, on a rien à s'envier .........

#4

Tout à fait.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#5

Pour avoir vu les deux équipes à Verchère, je pense que cela fera un sacré match, car les deux équipes en veulent, même si les résultats sont difficiles. Ce sera du 50/50 à mon avis, et la discipline sera très importante.

#6

Avec 5 à 0 à l'aller et 23 pts d'écart......... la lutte qui va opposer les  2 clubs pr éviter le siège éjectable  va être terrible !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Cette fois on sera très loin du 5 / 0 je pense , les deux équipes sont à peu près d'égale valeur aujourd'hui. Un 4 / 1 m'irait bien , ne soyons pas trop exigeants.

Dernière modification par Mandrin (06/12/2016 17:58:01)

#8

on va voire un bon match bien degueulasse ca c est sure. serieusement le 5/0 sera pas loin car notre rcav n est plus que l ombre de lui meme(et putain ca me fais chier de dire ca)

#9

Ou Qui va finir dernier ??? 

#10

lud a écrit :

Ou Qui va finir dernier ??? 

 

Nous malheureusement 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#11

Lou Athogix a écrit :
lud a écrit :

Ou Qui va finir dernier ??? 

 

Nous malheureusement 

 

Comme j'ai dit ce matin a un gars au boulo ,qui pleurait a chaudes larmes apres la defaite a bourg en bresse,il etait en maladie hier,  il en faut toujours un ,de dernier laugh laugh .

Plus serieusement ,c'est incomprehensible les resultats du RCAV ...

Dernière modification par lud (06/12/2016 21:30:21)

#12

VRDR dernier et RCAV avant dernier l'année prochaine le VRAVDAR finira premier ( c'est une blague ne l'allume pas de suite ??)

#13

moutsabe a écrit :

VRDR dernier et RCAV avant dernier l'année prochaine le VRAVDAR finira premier ( c'est une blague ne l'allume pas de suite ??)

 

De toute façon, Aubenas gagnera dimanche....wink

https://www.facebook.com/hashtag/salavas?source=feed_text&story_id=657526497743228

 

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

Avec 5 à 0 à l'aller et 23 pts d'écart......... la lutte qui va opposer les  2 clubs pr éviter le siège éjectable  va être terrible !

Quel siège éjectable ? ...vus la probable réforme du championnat les 2 équipes n'ont à prioris pas grand chose à craindre ....

 

Fédérale 1