Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

V R D R - R C A V Le derby Drôme Ardèche, c'est dimanche ! ! !

#15

pour avoir vu un pote ce week end qui fait partie du staff sénior du RCAV, il me disait qu'il y avait un bon groupe, un groupe sain, mais qu'il manquait de joueurs de "caractère".

à l'inter saison ils ont pas gardé les mecs un peu caractériels, ou du moins ayant un caractère bien trempé, et aujourd'hui ils manquent de mecs dans ce style, pour semer un peu la révolte dans les moments difficiles.

apparemment, il y a aussi des clans qui se forment, par clan, je veux pas dire qu'ils se tirent dans les pattes, mais les joueurs restent entre eux par origine, les iliens restent ensemble .....

rajouté à cela un effectif un peu court et des blessures, ça met vite dans le dur

#16

tu as tous dit reglisse il y a effectivement des clans sud aff iliens etc et e ffectivement les braille et letaief manquent. mais seul point ou je suis pas ok c est sure le fait que le groupe est sain pour moi ce groupe vie mal et les clans y sont pour beaucoup

#17

possible, je connais pas assez le groupe, mais il me disait que c'était des bons mecs , donc j'ai tendance à le croire, après des bons mecs pris individuellement, peuvent ne pas s'entendre.

qd ta réserve en prend 60 tous les matchs, tu peux pas espérer remplacer les blessés aisément

il y a aussi une question de dynamique qui s'enclenche ou pas, nos équipes du comité en sont la preuve, ça s'est mal barré dès le début, au contraire d'une équipe de limoges, qui semble pas forcément meilleure sur le papier mais qui marche sur l'eau depuis le début de saison

#18

N'empêche, pour des tas de raisons, a commancer la question de la dernière place, j'ai l'imprssion que ce match sent le souffre...  Le Roval va prendre les Ardéchois devant, je vois pas trop comment ils pourraient faire autrement, et il va y avoir un énorme combat....

Le banc de Roval est plus long, c'est clair, témoin a Aix on Greg change son 5 de devant  d'un coup....

Match passionnant qui sens la poudre et le combat....

 

ALLEZ ROVAL XV

Qui prête aux riches prête à rire

#19

De toute façon faudra faire avec jusqu'à la fin de cette saison, le gros problème chez nous cette année c'est la mêlée très antinomique pour le RCAV !!! Il va falloir recruter du cube en Mai et l'équipe sera compétitive car derrière c'est vraiment pas mal cette année. L'apprentissage de la poule élite est compliqué mais on a la chance d'y être et que quoiqu'il se passe il y a 95 % qu'on y soit encore l'année prochaine. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Sirius vous allez gagner c'est certains, et ça changera pas grand chose au bout du compte 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#21

nous on va essayer de le gagner dans les tribune ca sera deja bien

et on va esperer des jours meilleurs

#22

l avantage c est que cette année on peu pas ce chambrer nos 2 equipes sont a la rue

#23

rcav07200 a écrit :

l avantage c est que cette année on peu pas ce chambrer nos 2 equipes sont a la rue

 

rue de la paix ??????

romans toujours

#24

Dans les tribunes il y aura pas photo vous avez un nom pour encourager à Romans il y a plus de nom 

#25

moi ca sera surtout un plaisir de retrouver charli and co a leur buvette

et concernant le nom de votre fusion je vous laisse dans votre galere lol

#26

Le bilan nous est extrêmement favorable sur les 2 dernières saisons avec 7 victoires pour 1 défaite lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#27

Ballantines a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Avec 5 à 0 à l'aller et 23 pts d'écart......... la lutte qui va opposer les  2 clubs pr éviter le siège éjectable  va être terrible !

Quel siège éjectable ? ...vus la probable réforme du championnat les 2 équipes n'ont à prioris pas grand chose à craindre ....

 

 

il vaudrait mieux assurer sportivement sur le terrain ,on ne sait jamais ........la réforme n'a rien de sure ...................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

eh les amis!!!!!

,le match va opposer ROVAL DROME XV /RCAV;et non VRDR/RCAV ( voir sur le site de la FFR  ,et sur les classements officiel   ci dessous, ) tout le reste n'est que pure provocation

pour le match de dimanche  pour moi c'est 50/50 avec avantage terrain a roval ,pour le reste la motivation sera primordiale ...mais si les damiers n'ont pas compris qu'ils doivent une revanche !!!!! a déssespérer .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par jpbusrp (07/12/2016 18:07:49)

Fédérale 1