Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#169

ELTHAN a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

Le prochain, chez nous peut être, mais à l'extérieur?

on appel ça une faute professionnel du manager !!!!!!!!!!  c est une honte de laisser autant de bon joueurs sur le banc  et karim et jo sont ou ?????

#170

kilhoo a écrit :

Faites attention à Auch cheeky

Tu connais pas le bressan! Il a fait un match de merde ce soir, il va se défoncer le cul face à Auch, c'est couru d'avance.

#171

Fiphy le Montmerlois a écrit :
ELTHAN a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

Le prochain, chez nous peut être, mais à l'extérieur?

A Massy? Si on joue comme aujourd'hui, ce sera le même tarif.

 

Il y des chances (façon de parler) alors que faire? Doudou est dans le vrai, à force de faire tourner...

#172

doudou01 a écrit :
ELTHAN a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le prochain match, ils vont le gagner, je n'en doute pas; mais faire une deuxième comme aujourd'hui, avec le "gros" banc qui est rentré, c'est indécent!

Le prochain, chez nous peut être, mais à l'extérieur?

on appel ça une faute professionnel du manager !!!!!!!!!!  c est une honte de laisser autant de bon joueurs sur le banc  et karim et jo sont ou ?????

Jo est blessé à la cheville, Karim fait des biberons!

#173

doudou01 a écrit :

comment veus tu qu une equipe prenne ses repéres avec une équipe  différente a chaque ,match ?????

C'est la faute à l'arbitre ??

#174

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

Faites attention à Auch cheeky

Tu connais pas le bressan! Il a fait un match de merde ce soir, il va se défoncer le cul face à Auch, c'est couru d'avance.

il est surtout tombé sur plus fort, et Auch c'est pas pourri !

#175

Oui ,c'est clair,ils ne perdent que de 3pts,il me semble.alors ils peuvent bien ramener quelque chose de chez nous ,....surtout si c'est une jpurnée pporte ouverte.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#176

kilhoo a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

Faites attention à Auch cheeky

Tu connais pas le bressan! Il a fait un match de merde ce soir, il va se défoncer le cul face à Auch, c'est couru d'avance.

il est surtout tombé sur plus fort, et Auch c'est pas pourri !

Plus fort, sans doute; mais le bressan n'a rien fait pour inverser la tendance, il s'est contenté de faire des passes devant la défense et de balancer des grands coups de pieds pour que l'adversaire relance!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (14/01/2017 21:49:16)

#177

ce que ne fera peut être pas Auch !! je les ai trouvé pas mal du tout à Massy

#178

kilhoo a écrit :

ce que ne fera peut être pas Auch !! je les ai trouvé pas mal du tout à Massy

Attention, je disais que Bourg n'avait rien fait pour inverser la tendance, et Auch ne jouera évidemment pas comme ça à Bourg, cela obligera les violets à se les sortir du c...

#179

Je pense qu'on s'attendait tous à une défaite à Nevers

J'ai pas suivi le match mais quand j'ai vu le score et le BO je me suis dis que cela ne pouvait pas être pire

Et en fait si quand je vois vos commentaires on est dans la lignée des matchs contre Aubenas et Limoges sauf qu'en face le niveau n'est pas le même et on prend tarif

#180

C'était d'une lenteur, à mourir, et des coups de pied pour rendre le ballon, du grand n'importe quoi...

#181

Un vent de révolte:DimancheTtous à Verchère avec des pancartes au choix:

1°Gros dehors

2° Bourlon:en 10

Vous avez une semaine et je ramasse les copies.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#182

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu connais pas le bressan! Il a fait un match de merde ce soir, il va se défoncer le cul face à Auch, c'est couru d'avance.

il est surtout tombé sur plus fort, et Auch c'est pas pourri !

Plus fort, sans doute; mais le bressan n'a rien fait pour inverser la tendance, il s'est contenté de faire des passes devant la défense et de balancer des grands coups de pieds pour que l'adversaire relance!

arriver au mois de janvier et voir ce jeu si pauvre super evolution du jeu pratiquer par notre manager  !!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1