Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Qui sera champion en 2017 ?

#1

Salut à tous !

 

je lance ce sujet pour avoir vos avis sur les favoris au titre de cette Anne.

Qui  voyez vous finir au bout ? Quelle finale ? 

 

Amicalement 

#2

Je verrais bien le RC Montauban aller au bout.

#3

Périgueux / Tours en finale

#4

Les experts smile

#5

En effet ça semble être les 3 grosses équipes qui pourraient prétendre au titre. Tours et Perigueux ont l'air au dessus des autres en étant encore invaincus et avec un gros goal average pour les tourangeaux. 

Qu'en est il de La Baule qui a recruté beaucoup d'ex joueurs de F1 notamment avec le dépôt de bilan de saint nazaire ?

#6

L'équipe qui battra Périgueux... s'il y en a une qui y arrive wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#7

Aubagne ou la valette !!

#8

Faudrait faire 2 tableaux avec les finalistes de F3:

Le 1er avec ceux qui ont du pognon et qui payent les joueurs.

Le 2 eme avec les clubs ou les joueurs ne touchent pas un radis................et OUI,il y a des choses dans le rugby qui ne me plaisent plus mais alors plus du tout aujourd'hui...

Je milite pour une F3 sans aucune somme d'argent quelqu'elle soit pour les joueurs,uniquement le maillot et les copains et le club...et idem pour les catégories en dessous évidement...

Avec des controles strictes ne faisant aucun cadeau...et que la FFR fasse des controles anti-dopage dans toutes les catégories dans tous les comités....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Xicon64 a écrit :

Faudrait faire 2 tableaux avec les finalistes de F3:

Le 1er avec ceux qui ont du pognon et qui payent les joueurs.

Le 2 eme avec les clubs ou les joueurs ne touchent pas un radis................et OUI,il y a des choses dans le rugby qui ne me plaisent plus mais alors plus du tout aujourd'hui...

Je milite pour une F3 sans aucune somme d'argent quelqu'elle soit pour les joueurs,uniquement le maillot et les copains et le club...et idem pour les catégories en dessous évidement...

Avec des controles strictes ne faisant aucun cadeau...et que la FFR fasse des controles anti-dopage dans toutes les catégories dans tous les comités....

la FFR devrait commencer par toi !   wink

Dernière modification par arnaud anguera (21/03/2017 18:15:59)

#10

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faudrait faire 2 tableaux avec les finalistes de F3:

Le 1er avec ceux qui ont du pognon et qui payent les joueurs.

Le 2 eme avec les clubs ou les joueurs ne touchent pas un radis................et OUI,il y a des choses dans le rugby qui ne me plaisent plus mais alors plus du tout aujourd'hui...

Je milite pour une F3 sans aucune somme d'argent quelqu'elle soit pour les joueurs,uniquement le maillot et les copains et le club...et idem pour les catégories en dessous évidement...

Avec des controles strictes ne faisant aucun cadeau...et que la FFR fasse des controles anti-dopage dans toutes les catégories dans tous les comités....

la FFR devrait commencer par toi !   wink

Haaaaaaaaaaaaaaa!! mais je suis en colère...le match de St Palais me reste dans la gorge,on a gagné mais je m'en fout,le souci n'est pas là.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Le CAP je pense

#12

Étant joueur dans la poule 3, j'ai donc jouer contre La Baule et Tours.

  • Tours équipe très complète mais qui compte trop sur ses 3/4 pour gagner, je pense qu'une équipe avec un excellent pack peut sans problème leur poser assez de soucis pour gagner.
  • La Baule, effectif composé d'anciens joueurs de Vannes, Saint-Nazaire et quelques un de Trignac. A une équipe très complète également mais bien meilleur devant avec de nombreux joueurs d'expérience mais je pense qu'il peut leur manquer une sorte de supplément d'âme d'équipe lors des matchs de phases finales qui peuvent se jouer au mental.

Je peux me parfaitement me tromper mais c'est mon resentis après la phase de poule passé à leurs côtés. 

Fédérale 3