Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#1

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

#2

On peut également se retrouver sur le post de la pouel 1 Sud Est.

#3

exactement mais nous on avait notre post depuis au moins 3 ans

#4

Et c'est une excellente chose...toujours important de communiquer et d'échanger ! Les deux sont largemnet complémentaires

#5

bien sur communiquer avec les autres équipes de la poules et puis le notre sert de comptoir!!!

#6

et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!

#7

djums_night a écrit :

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

le roseau est un peut pourri non etes vous libre pour un repas un jour de semain au moi aout apres la 1ere semaine et pas la derniere pour faiter les 1an du demenagement avec fifi est bruno ( grincheu ) me tenir au courent

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#8

écoute je leur demanderais mon petit steph

#9

Zoreilles a écrit :

et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!

c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?

#10

berryman a écrit :
djums_night a écrit :

bon vu que notre post à disparu il va bien falloire repartir Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!!!

le roseau est un peut pourri non....

Non mais dis donc !!! T'es pas pourri toi ?! M'enfin, ça pouri pas les grenouilles...c'était une baisse de régime tongue Oh ! big_smile big_smile big_smile big_smile

#11

tout à fait carton le roseaux plis mais ne rompt pas et la grenouille à pris un grand coup de jeune cet été donc on verra en septembre!!!

#12

Tant mieux !!! allez les Grinouilles !

#13

djums_night a écrit :
Zoreilles a écrit :

et le comptoir dieux s'il est important dans la vie d'associations comme les notres !!!

c'est sur que c'est important au fait tu es d'ou (vu) toi zoreilles?

Supporteur du RC Riom

#14

d'accord et tu fais les déplacements à l'extérieur?

Fédérale 3