Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3319

non propane !!!!! propane soutiens lolo !!!!propane soutiens lolo !!!!!!!!

#3320

Petit conseil pour ceux qui viennent de bourg dites lui pas top parce que Propane n'aiment pas trop les "Texans". Faut le comprendre y a pas d'étang à bourg..... Propane soutien lolo, propane soutien lolo, propane soutien lolo....putain mais il est lolo??????:lol::lol::lol: Vous lui avez dit qu'on avait ni Viriat, ni Simandre dans la poule???

#3321

Rigolez mais jeudi c'est lui qui a mis le plus belle essai big_smile:D:D:D:D Sinon Marko, as tu des nouvelles de Quentin? Merci.

#3322

t'es bien matinale nico, tu rentre de bringue?

#3323

non j'allais au boulot.

#3324

Bordel un chef qui bosse le samedi matin, quelle conscience professionnel!!!!

#3325

devinnes...quand on aime le boulot.... Par contre je veux pas parier mais à mon avis dimanche le terrain sera interdit, j'ai déjà entendu quelques petits échos....

#3326

Dimanche 12 je veux dire!!!!

#3327

Quentin est sorti de l'hopital hier apres midi, gros KO ! Ouf....

#3328

NG a écrit :

devinnes...quand on aime le boulot.... Par contre je veux pas parier mais à mon avis dimanche le terrain sera interdit, j'ai déjà entendu quelques petits échos....

Moi je veuxbien parier...... Pas sur de rejouer en 2010!!!!:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3329

Oui ça va etre difficile sauf si le redoux perdure jusqu'au 19, et là on jouera à Annemasse!!!!

#3330

J'aime quand tu es d'accord avec moi, ô mon capitaine.......:D:D:D Gilles Rousset va!!!!!:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3331

Mdr, c'est qui Gilles Rousset????

#3332

Gardien de l'OL!!!!! Puis en Ecosse!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3