Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France-Ecosse

#29

moi celui qui me les casse sévère c'est cet arbitre gland de mes 2 qui sort pas un carton...merde de merde....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

L'arbitrage honteux de Piper dit la Pipe....comment on peut tuer un match.

#31

Combien de fois le 8 ecossais est reparti alors qu'il etait tenu?

#32

Et on parie que y a essai de Lamerat au final?

#33

Et les cartons en melee? Mais putain mais on est arbitre comme des gosses.

#34

Je rajoute le placage en l'air sur notre ailier qui donne 3 point aux ecossais?

#35

désormais tu mets directt en snde ligne sans aucune filouterie.......l'arbitre ne dit rien !

idem ,sur les renvois, départ avt le coup de pied ,personne ne siffle

Atonio ,3 fois il a le joueur à 50 cm pr le tomber  , pas un geste !

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

Pfffu c'est degoutant. Ils ont ralenti toutes les sorties de ballon, haches le jeu et nous on n'a pas ete fameux. Un cocktail parfait du traquenard.

#37

j'ai halluciné pendant 80 mn il y a des arbitres de f3 qui font mieux le boulot que ce gland....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

On perd en jouant bien; on gagne en jouant mal à 16 contre 15! Pas mal! Mais il faudra être plus précis techniquement et dans le soutien en Irlande dans deux semaines.

#39

.......tjrs des scories ds notre jeu , mais les Ecossais sont des pénibles ..........on va revisionner le match......une certitude , une 3ème ligne impec !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

Spectacle affligeant d'une équipe à la technique individuelle insuffisante; comme chez les jeunes! Oui la formation sur les fondamentaux pêche depuis plus longtemps que la suppression du championnat des - 20ans.Pour avoir vu les gallois et les anglais hier .....
 

#41

Finalement la nouvelle equipe de la FFR ne fait pas mieux que l'ancienne car le stade n'etait pas plein ! blush

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#42

Qu'en pensez vous Srge Simon?????????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Nations