Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Triste nouvelle.

#15

Salut min tio Bierofrogue , repose en paix la haut.

Mais fait chier . Je continuerai à t'envoyer des MP , Bises ma poule

Sincéres condoléances  à toute sa famille et ses proches. crying crying

Dernière modification par tonton-yonne (12/02/2017 17:13:31)

#16

Merde, merde et re-merde!!! Fais chier... Ce mec avait la conciliation dans son ADN, l'amour de notre sport, de son club. Je vais m'ouvrir une bière en pensant à toi!

#17

Je regretterai ses posts sur RF. Au revoir l'ami.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#18

Mes pensées à sa famille et ses proches. Dur dur.

Je ne le connaissais pas personnellement quoique si peut être vu le nombre de fois que Massy et Lille se sont croisés les années précédentes. Ses interventions sur le forum étaient très appréciées, même et j'allais dire surtout quand on était adversaires.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#19

Je viens de prendre une claque...je suis ko...

Adieu Nico et j'espère que tu reposes en paix!

#20

Merde j'ouvre RF et j'apprend cette sale nouvelle j'appréciais ses posts. Adessias Biéro.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#21

Je suis sans voix.

Bien sûr, je ne le connaissais pas, mais j'appréciais de le lire.

Mes condoléances à sa famille.

Bonne route au Biéro, où qu'il soit.

#22

Merci pour tout ce que tu as apporté au rugby et félicitations pour tout ce que tu as réalisé ici et ailleurs, sincères condoléances à tous tes proches. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#23

Rugby Fédéral permet de nous exprimer les uns les autres et, ainsi, de faire connaissance. Et on finit par se faire des amis de gars qui écrivent sous un pseudo qui leur sied à merveille. Biérofrogue étaient l'un d'entre nous et la nouvelle de sa disparition, de son cad-deb à la vie nous laisse abasourdi. A tous ses proches, à tous les Ch'timis avec qui j'aime converser (racines obligent), je présente mes sincères condoléances. Avec toi Biéro, on ne devait jamais simuler les mêlées de l'amitié...

#24

BOUBOU 58 a écrit :

Je ne le connaissais pas perso mais, moi aussi, j'appréciais ses interventions sur RF. Il a choisi le seul chemin qui lui a paru, à l'instant T, salvateur .Respectons ce geste et pensons à ses proches et amis.

Comme toi,je lisais ses posts et je suis bien triste pour sa famille et ses amis.....

Je me joint à tous pour présenter mes sincères condoléances....!

Dernière modification par Xicon64 (13/02/2017 11:48:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Triste nouvelle, de même que beaucoup d'entre vous, je ne le connaissais pas personnellement, mais j'appréciais ses interventions sur RF... Toutes mes condoléences à sa famille et ses proches ! Adieu Biéro !

U.S.O.N.

#26

Peu d'entre nous le connaissaient directement mais nous l'avions tous comme ami. C'était toujours bien de le lire, il nous manquera beaucoup. 

#27

Je poste peu, mais je lis beaucoup. Et les écrits du Biero étaient toujours plein de pertinence ...

RIP

#28

Les vrais amis sont compliqués à trouver, 
difficiles à quitter, impossible à oublier.

c'est ce que je ressens en vous lisant.

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

3° mi-temps