Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

IRLANDE FRANCE

#29

Ce sera dur pour la France! mais même à 16 contre 15 (clin d'œil à Nigel!), ils peuvent le faire, j'y crois.

#30

ce LAMERAT ,quel défenseur !!! il en remue de la viande !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

c sur avec ce nigel on sait que l'on va se faire..... je pensais qu'il prenait la retraite mais non encore là pfffffffffff

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

Je vais me répéter mais cet arbitre m'emmerde au plus haut point j'en ai plein me cul de voir année après année ce même arbitrage a la con,putain c'est pas les arbitres dans le monde qui manquent..on peut faire venir des sudaf des australiens des argentins des Nz ......tu tiens pas en mêlée tu dégages a la 2 eme faute et basta....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Pourquoi les commentaires sur un manque d'humilité Irlandaise sur les pénalités non tentées ?

Pourquoi plutot ne pas mettre en valeur leurs envie de jouer en s'en inspirer surtout en top 14 !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#34

Bel essai irlandais...après une belle mêlée écroulée! Merci Nigel! wink

#35

Belle analyse de Noves a la mi-temps,c'est sur que ne faire que defendre on fini par craquer.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#36

Et voila on joue au con on donne 3 points...cado idiot

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

pénalité pour l'irlande avec encore suite à la mélée 3 irlandais écroulés merci nigel

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#38

demi de mêlée la tete dans le cul.....ou que c'est pas bon tout ca....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

De toutes façons il y a des consignes pour ne pas pinailler sur les mêlées,ca plait au tv ...ca plait aux annonceurs .....comme ça ,ca bouge tampis pour les bases de ce jeu...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

Machenaud,vite au secours !

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#41

On prends l'eau......il y a un gros souci....aujourd'hui..Speeding c'est bon une fois sur 2 ..

 

 

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

On est piteux....on recule de nouveau dans notre rugby,ca me fait vraiment chier de voir un match comme ça...on est vraiment pas bon.....je ne sais plus qu'il faut faire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations