Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Félicitations monsieur le Maire !

#15

Je dirais plutôt qu'il faut avoir des couilles au cul. smiley

#16

Claude a écrit :

Je dirais plutôt qu'il faut avoir des couilles au cul. smiley

En tout cas, certainement la fonction la plus noble au service de ses administrés, bravo Claude.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

Claude a écrit :

Je dirais plutôt qu'il faut avoir des couilles au cul. smiley

"Inconscience et témérité sont les deux mamelles de l'élu", Staline aux chrétiens de Novosibirsk.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

A bas les dogmes.

#19

Félicitations Claude, is ont bien de la chance à La Pesse !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

Robert je viens d'allouer aux frais de la commune évidemment un litre de poire à tous ceux qui ont voté pour moi.

Je suis à la recherche de mon emploi fictif : un secrétaire girond de préférence et je suis en train de maguiller le budget 2017.

y'a du boulot.

#21

Si je peux "bosser" chez moi, comme Pénélope et "pas trop" comme Pénélope et "être bien payé" comme Pénélope, je suis intéressé !!! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Ah ah je rajoute que ceux qui n'ont pas voté pour moi sont à l'instant dirigé par minibus vers Livinhac pour un camp de rééducation. A perpét. je ompte sur toi.

#23

Heuuuu... Ceux ki n'ont pas voté pour toi sont des kouilons et à la présipoté, les kouillons sont mal reçus ! Donc, NON merci !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

Claude a écrit :

Ne pouvant devenir père, il est devenu maire.  à son corps défendant.

Je ne savais pas,j'ai sorti ma vanne pour le jeu de mot...mais là,je m'incline...je te félicite Claude...pour ton élection,je suis au moins sur d'une chose,tu ""pues"" l'honneteté à plein nez,franchement les gens de ton village sont gatés,ils pourront compter sur toi...ca prouve au moins qu'ils ont de la jugeotte ....encore Bravo!!!

Là,on peut dire que RF s'enrichit ......c'est une nouvelle qui me fait grand plaisir.

rectifié...

Dernière modification par Xicon64 (01/03/2017 17:51:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

Félicitations Claude wink

J'avais mal lu au départ  smiley

La Pesse a son nouveau maire

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#26

la sup a écrit :

Si je peux "bosser" chez moi, comme Pénélope et "pas trop" comme Pénélope et "être bien payé" comme Pénélope, je suis intéressé !!! devil

N'oublie quand même pas les obligations matrimoniales de Pénélope cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Ne pouvant devenir père, il est devenu maire.  à son corps défendant.

Je ne savais pas,j'ai sorti ma vanne pour le jeu de mot...mais là,je m'incline...je te félicite Claude...pour ton élection,je suis au moins sur d'une chose,tu ""pues"" l'honneteté à plein nez,franchement les gens de ton village sont gatés,ils pourront compter sur toi...ca prouve au moins qu'ils ont de la jugeotte ....encore Bravo!!!

Là,on peut dire que RF s'enrichie ......c'est une nouvelle qui me fait grand plaisir.

Du verbe s'enrichier?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#28

Hi hi hi...

Je répondais à Armand ki voit le sexe parout.

Dernière modification par la sup (01/03/2017 17:13:36)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps