Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Surprise

#1

Minuit tapante pile poil en pleine discussion avec Picard-Girard a propos du championnat poule élite BING RF change complétement de look, c'est illisible, incompréhensible et vraiment vraiment pas simple a s'y retrouver. Désolé pour les admins mais votre nouvelle présentation ne me donne pas envie de rester. Je vais essayer demain mais franchement si c'est toujours comme ça j'ai pas envie de me prendre la tête donc je me casserais. Pitttiinnng!!! elle était bien la version (d'hier encore) pourquoi ce changement soudain?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

PS : De plus hier encore nous avions la possibilité de corriger nos posts, de citer le post d'un autre forumeur pour y répondre et la d'un coup il ne reste qu'un "bouton" pour signaler un post.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3

A autre chose (piittiinngg! c'est pas simple hein! faut revenir a chaque fois sur un nouveau post) quand on valide il apparait " message no found" pourquoi faire simple quand on peut compliquer hein? Bon vous allez me dire que je suis grincheux ok! mais merde ça me gave cette histoire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#4

Ah! encore autre chose (piittiinngg! c'est pas simple hein! faut revenir a chaque fois sur un nouveau post) quand on valide il apparait " 404 no found" pourquoi faire simple quand on peut compliquer hein? Bon vous allez me dire que je suis grincheux ok! mais merde ça me gave cette histoire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Voila j'ai voulu corriger mon post et le résultat en devient incompréhensible j'ai l'impression qu'il va y avoir de belles crises de rires voire de nerfs sur RF.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

Perso je trouve ça sympa, on retrouve des posts de 2005, de Perdiac, de Gambi....  wink

#7

je trouvele nouvel affichage plus clair, ça fait plus jeune, ça me rajeuni laugh . Il y a surement des manques mais ce n'est peut être que temporaire. Le papier peint vient d'être changé, il faut remettre tout le mobilier en place, il faut être un peu patient wink

#8

Impossible de citer le post d'un autre, c'est quoi ce foutoir? Est-il possible de garder ce qui allait bien dans l'ancienne mouture, car citer un post précédent pour débattre et argumenter, c'est le sel de la discussion: si on ne peut plus le faire, c'est du n'importe quoi. Merci aux admins.

#9

Je pense que les petits réglages vont arriver aujourd'hui. soyons un peu patients. Pont-Vert, je te sens en verve!!! Toi, décrocher de RF????? Personne n'y crois!!!! Peut-être qu'hier soir, tu avais un peu trop abusé de la bouteille que tu as sifflée après la victoire du RCAV....

#10

C'est la faute à Fillon : qu'on le pende !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

ça doit fonctionner normalement, il faut laisser un peu de temps. Pont Vert, est-ce que tu parlais des MP ?

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Impossible de citer le post d'un autre, c'est quoi ce foutoir? Est-il possible de garder ce qui allait bien dans l'ancienne mouture, car citer un post précédent pour débattre et argumenter, c'est le sel de la discussion: si on ne peut plus le faire, c'est du n'importe quoi. Merci aux admins.

J'ai pigé! les icônes sont cachés!!! wink

#13

Searit-il possible que les dates des derniers messages émis soient mises plus en avant? Merci.

#14

?? Cachés ! Tu es sous quel navigateur ? Quelles dates, celles des messages dans les topics, ou celles dans la liste des sujets ?

3° mi-temps