Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Surprise

#29

Il serait bien que, pour toute évolution du site, un mode d'emploi soit fourni car pour un béotien comme moi, c'est un peu la galère....

Merci d'y penser.

#30

Si on veut créer un post, comment s'y prend on ?.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

Moi ça me plaît bien.

Sauf la réduction de la surface des posts qui joue sur la lisibilité. Les placards à droite n'apportent pas grand chose, d'autant plus que le bouton "Répondre" reste "en haut" et ne suit pas quand on scrolle. D'habitude, on répond après avoir tout lu, en bas de page.

Cher Greenbridge, le forum a subi plusieurs liftings (tous les 2-3 ans?) et à chaque fois 'est la même chanson. Dans une semaine, la majorité des problèmes sera règlée. Il faut juste être un peu patient.

Effectivement, pas d'icônes dans les vidéos (Armand, il faut s'y faire, tu tombes à plat), pas de possibilités de citer un message. Je ne sais pas si on ne peut toujours pas corriger, je n'ai pas encore essayé.

 

EDIT: donc on peut, mais les boutons n'apparaissent que quand on passe le curseur dessus.

Dernière modification par kelval (05/03/2017 15:48:28)

#32

la sup a écrit :

Si on veut créer un post, comment s'y prend on ?.

 

sur la page générale 3ème MT tu cliques sur le symbole CRAYON en haut à droite

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Et pour effacer un message ??? SVP

#34

clique sur triangle rouge la poubelle apparait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

PICARD-GIRARD a écrit :

clique sur triangle rouge la poubelle apparait

Merci

#36

PICARD-GIRARD a écrit :
la sup a écrit :

Si on veut créer un post, comment s'y prend on ?.

 

sur la page générale 3ème MT tu cliques sur le symbole CRAYON en haut à droite

Merci à toi...smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#37

PICARD-GIRARD a écrit :

clique sur triangle rouge la poubelle apparait

RF c'est comme Lourdes maintenant, ce qui fait sa force, ce sont les apparitions.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

#31

 

Par contre la navigation sur mon Windowsphone est quasiment parfaite..je ne suis plus emmerdé pour poster en live ,c'est génial,moi qui me bat depuis des mois pour poster via mon mobile!!!ouf!! c'est devenu un jeu d'enfant,puis quoi d eplus logique qu'RF s'adapte à la lecture et postes sur mobiles,tous les passionnés de rugby suivent RF le dimanche comme je le fais en live des stades....donc moi je suis bien content de se changement,j'ai pas encore pigé comment fallait faire pour répondre sur un post... comme avant

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

Mouarf, windows mobile ! Toi t'es comme Bayrou, Monsieur 0.5% smile

#40

C'est joli par contre l'icone 'nouveaux messages' qui bouge quand on veut cliquer dessus c'est pas super pratique.

Les icones de suppression-edition etc etc sur les messages qui ne s'affichent quand quand on les survole, pas super, il faut savoir qu'ils sont là.

Dernière modification par kdom93 (06/03/2017 13:59:10)

#41

??

#42

olivier a écrit :

??

sur le menu pricipal du forum, le petit logo des nouveaux messages qui 'avance' quand on survole la zone.

 

autre truc un peu étrange, je ne sais pas si c'est voulu, quand on arrive dans un sous-forum via le bouton 'nouveaux messages', les 4 boutons qui sont à droite en temps normal se positionnent au milieu, les discussions ne s'affichent que loin en dessous.

Dernière modification par kdom93 (06/03/2017 14:08:42)

3° mi-temps