Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#127

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

La comparaison entre Fillon et Le Roux n' a guère de raison d' être.

Le rapport avec l' argent n'est absolument pas le même à droite et à gauche :

A droite, faire du blé c'est élémentaire, un devoir un quasi-sacerdoce.

A gauche, faire du blé c' est le faire sur le dos de quelqu'un donc se comporter malhonnêtement, avoir abandonné la notion même de générosité.

En vertu de quoi Le Roux doit être mis aux fers et Fillon promu au grade de Grand-Croix de la légion d' honneur.

C'est cette différence fondamentale que le politiquement correct refuse aveuglément d'admettre et qui fera que Fillon sera président de la République puisque brillant représentant du bon sens de droite.

Euuuuuh...., un peu simpliste, surtout si l'on considère kils sortent tous de même école du crime !

C'est surtout irresistible comme topic,un tres beau contre-pied... yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#128

GAMBI. Président

 

 

 

Ma CAMILLE et moi,

#129

Gambistorti a écrit :

GAMBI. Président

 

 

 

Les Guévarristes seynois s'y opposent formellement !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#130

Un entrefilet qui aurait pu (dû) passer inaperçu dans l'hebdo confidentiel Le Baskémancipé :

 

Hasparren : Joë-Lino Fante s'inscrit sur les listes électorales.

La nouvelle a surpris à Hasparren où les positions de Joë-Lino sont bien connues. Le hic est donc que le premier supporter du HAC n'a pas pris une décision ad hoc. Tel un aigle fin aurait-il eu le hoquet ?

Nous donnons la parole à son épouse, Joë-Lino n'ayant voulu faire aucun commentaire : "On ne me comprend pas de toute façon" sic.

" On voit bien que vous ne savez pas ce que c'est que d'avoir de Gaulle tous les matins dans votre lit. Un de Gaulle qui n'a plus que deux doigts dressés en forme de V. Voilà à quoi j'en suis réduite. Alors je lui ai dit Joë Lino ça suffit. Tu râles jour et nuit qu'ils sont tous pourris que l'on ne t'y prendras plus que le RSI c'est fini et qu'est-ce que tu fais ? Tu passes ton temps sur RF à ouvrir des topic, en alimenter d'autres et pourrir les derniers. Tous sur la politique. Faudrait savoir. Je vais finir par croire que tu prends ton pied à lècher le lino en te faisant ramoner la fante par tous ces politicards de mes deux qui nous sodimisent à sec depuis 68. Alors c'est très simple : tu t'inscris sur les listes, tu donnes ton avis dans les urnes, tu fermes ta gueule et tu redeviens celui que tu n'aurais jamais dû cesser d'être : un homme un vrai qui arrête de jouer les vierges effarouchées à chaque fois qu'un politicard dit une connerie et qui prend ses responsabilités. C'est bien simple tu te macronises. Et ça me gonfle sévère.Donc faut que ça change mon Joë."

Voilà une nouvelle qui devrait faire du bruit dans la landernau basque où le couple est bien connu.

Dernière modification par Claude (22/03/2017 14:24:30)

#131

Oooh, pitiiin, tu vas morfler toi !!!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#132

Je voulais être drôle.

C'est raté ?

#133

Non non... Au contraîre ! laugh

Et c'est tellement vrai.laughlaughlaugh

Moi, çà m'a fait marrer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#134

Claude a écrit :

Je voulais être drôle.

C'est raté ?

Non non, je croyais même que Fillon s'était inscrit sur RF.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#135

C'est la secrétaire de mairie qui est revenue exprès (ele ne travaille pas le mercredi)taper le texte.

#136

Claude a écrit :

C'est la secrétaire de mairie qui est revenue exprès (ele* ne travaille pas le mercredi)taper le texte.

Elle en profite pour prendre des cours par correspondances???  ....???  laugh par contre j'ai aimé le texte....!!

Mais suis je c'que j'ecris ?

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#137

Cool Joël,

 

Après y'a que toi qui sais si tu es ce que tu écris.

#138

Claude a écrit :

Cool Joël,

 

Après y'a que toi qui sais si tu es ce que tu écris.

Je pense qu'il est en train de se réincarner en Jehanne d' Arc, ce n'est qu'une question de jours.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#139

Il est puceau ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#140

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Cool Joël,

 

Après y'a que toi qui sais si tu es ce que tu écris.

Je pense qu'il est en train de se réincarner en Jehanne d' Arc, ce n'est qu'une question de jours.

Il pète le feu et ne vas pas tarder à vouloir descendre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps