Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#183

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

..combien de millions de français on porté CDG au pouvoir combien l'on suivit  jusqu'en 69 ????

Sans doute le même pourcentage que celui qu'obtiendra Macron : à la fin de la farandole, c'est toujours le joueur de pipeau qu'on applaudit, hélas.

laugh laugh je sais pas pourquoi mais il me semblait que tu allais intervenir...  laugh CDG un joueur de pipo,elle est bien bonne celle là...  cheeky

Ce n'est pas lui qui a dit "L' Algérie restera française ?"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#184

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Sans doute le même pourcentage que celui qu'obtiendra Macron : à la fin de la farandole, c'est toujours le joueur de pipeau qu'on applaudit, hélas.

laugh laugh je sais pas pourquoi mais il me semblait que tu allais intervenir...  laugh CDG un joueur de pipo,elle est bien bonne celle là...  cheeky

Faut ezkuser Vladimir ILitch Armand  hihihiiiii

Il est temps d'installer un goulag en Béarnie !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#185

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Le discours d' avant premier tour ça a été "votez MLP vous aurez Adolph, votez JLM vous aurez Staline, votez EM vous aurez l' enfant caché de Dieu et CDG".

Très bien, on aura l' enfant caché de Dieu et CDG, mais ceux qui l'auront fait roi n' auront pas le droit de se plaindre si le résultat est conforme aux attentes.

Pour la petite histoire le prénom est parfaitement de circonstance.

Que veux tu que je te dise ... frown Les discours c'est de la pub et de la com', en 81 on nous disait aussi que les chars Russes alaient défiler sur les champs elysées ...  Le "Macron système" qui va de Juppé à Valls et même au dela, c'est pas du tout mon choix non plus, je vais pas faire les anciens combattant ça n'interresse personne, cela dit, j'ai encore plus la hantise et la haine des arriérés racistes, anti IVG, homophobes et j'en passe. Après, il est très rare que je me plaigne, c'est pas moi non plus qui ai mis ces 2 la dans la course finale, et entre un choix économique et un choix sociétal, ma priorité va au second, par défault ok, mais c'est justement si je ne m'exprime pas (ailleurs qu'ici) que j'aurai le droit de la fermer. C'est trop facile de se mettre en permence au dessus de la mêlée et de porter des jugements sur ceux qui sont dedans.

Ben, je me suis exprimé au premier tour, la vox populi m' a dit "ferme ta gueule", rien de tel pour que je l'ouvre smiley

Ah bon? j'ai plutôt l'impression que c'est JLM qui s'est auto-intimé l'ordre de "fermer sa gueule", non?

En 2002, j'ai voté nul au second tour: depuis 2007, je suis atterré que la droite classique ait glissé à ce point vers des dérives réacs et identitaires et que le FN puisse représenter autant de voix.

Franchement, j'ai honte pour ma démocratie.

J'aurai voulu que mes idées et idéaux triomphent grâce à Hamon ou Mélenchon; ce n'est pas le cas mais je ne peux pas me résoudre à assister du bord de la touche à ce que des milliions de Français votent FN sans que je n'apporte mon suffrage à celui qui représente une démocratie certes imparfaite, inégalitaire sûrement mais participative et humaniste sur le fond.

 

A l'arrière des taxis

#186

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, rien pigé si ce n'est ke l'histoire, il y a la vraie et la tienne, celle ke tu arrange en fonction de tes intérêts...

Celle que j'arrange ?????..là,j'comprends plus. sad et de mes interets re ????? sad 

Mes centres d'interets c'est l'amour et l'amitié et le cake charcutier ou aux fruits ,la politique j'en ai plus rien à branler...

Alors, pourkoi t'en parle sans arrêt ?

Pourkoi plus de la moitié des posts politiks de RF sont signés xixon ?

Pourkoi tjrs le grand con à la une ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#187

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, rien pigé si ce n'est ke l'histoire, il y a la vraie et la tienne, celle ke tu arrange en fonction de tes intérêts...

Celle que j'arrange ?????..là,j'comprends plus. sad et de mes interets re ????? sad 

Mes centres d'interets c'est l'amour et l'amitié et le cake charcutier ou aux fruits ,la politique j'en ai plus rien à branler...

Alors, pourkoi t'en parle sans arrêt ?

Pourkoi plus de la moitié des posts politiks de RF sont signés xixon ?

Pourkoi tjrs le grand con à la une ?

Pitêtre parce que Xixon a décidé de nous faire chier depuis des lustres et que ça marche...enlightened

A l'arrière des taxis

#188

Ouaiis, j'y ai pensé...

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#189

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Non, rien pigé si ce n'est ke l'histoire, il y a la vraie et la tienne, celle ke tu arrange en fonction de tes intérêts...

Celle que j'arrange ?????..là,j'comprends plus. sad et de mes interets re ????? sad 

Mes centres d'interets c'est l'amour et l'amitié et le cake charcutier ou aux fruits ,la politique j'en ai plus rien à branler...

D'ailleurs tu nous le prouve tout les jours . laugh

Dernière modification par Pont-Vert (29/04/2017 21:17:10)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#190

la sup a écrit :

Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...

Au fait.............tu sais c'qu'elle te dit la mémère Irma xicon .....

Encore un topic bien pendu par ton serviteur.... laugh j'ai tout juste sur toute la ligne...

Mais la Sup,je rends hommage à ta pugnacité,je vais téléphoner à la mairie de Bonloc pour savoir si on a encore le droit de voter dans notre ancienne commune...et j'irai avec madame(enfin si elle le veux,elle est libre de son choix,piting con,manquerais plus que ça...) voter ,perso,la Merluche...!!!

Je te tiens au courant...  wink wink et je te fais des petits poutous...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#191

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...

Au fait.............tu sais c'qu'elle te dit la mémère Irma xicon .....

Encore un topic bien pendu par ton serviteur.... laugh j'ai tout juste sur toute la ligne...

Mais la Sup,je rends hommage à ta pugnacité,je vais téléphoner à la mairie de Bonloc pour savoir si on a encore le droit de voter dans notre ancienne commune...et j'irai avec madame(enfin si elle le veux,elle est libre de son choix,piting con,manquerais plus que ça...) voter ,perso,la Merluche...!!!

Je te tiens au courant...  wink wink et je te fais des petits poutous...  cheeky

Ne fais surtout pas ça malheureux, ne téléphone pas !

Vas y comme si de rien n'était, et s'il te refusent, tu prends l' air offusqué, tu cries à la république bananière et tu demandes à être réintégré dans tes droits faute de quoi tu appelles un huissier et tu fais invalider l' élection.

Je peux te dire que ça marche, je l' ai fait il y a quelques années, dix minutes de panique et .... réintégration. Mais si tu leur téléphones avant ça reviendra à dire que tu n'es pas sûr de toi et à dégager. Evidemment il faut que tu aies une carte d' électeur récente.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#192

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...

Au fait.............tu sais c'qu'elle te dit la mémère Irma xicon .....

Encore un topic bien pendu par ton serviteur.... laugh j'ai tout juste sur toute la ligne...

Mais la Sup,je rends hommage à ta pugnacité,je vais téléphoner à la mairie de Bonloc pour savoir si on a encore le droit de voter dans notre ancienne commune...et j'irai avec madame(enfin si elle le veux,elle est libre de son choix,piting con,manquerais plus que ça...) voter ,perso,la Merluche...!!!

Je te tiens au courant...  wink wink et je te fais des petits poutous...  cheeky

je te l'avais dit avant la presidentielle bourrin des bois!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#193

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pitêtre ke c'est juste parce ke ton post, c'est du Madame Irma à la petite semaine...

Au fait.............tu sais c'qu'elle te dit la mémère Irma xicon .....

Encore un topic bien pendu par ton serviteur.... laugh j'ai tout juste sur toute la ligne...

Mais la Sup,je rends hommage à ta pugnacité,je vais téléphoner à la mairie de Bonloc pour savoir si on a encore le droit de voter dans notre ancienne commune...et j'irai avec madame(enfin si elle le veux,elle est libre de son choix,piting con,manquerais plus que ça...) voter ,perso,la Merluche...!!!

Je te tiens au courant...  wink wink et je te fais des petits poutous...  cheeky

Ne fais surtout pas ça malheureux, ne téléphone pas !

Vas y comme si de rien n'était, et s'il te refusent, tu prends l' air offusqué, tu cries à la république bananière et tu demandes à être réintégré dans tes droits faute de quoi tu appelles un huissier et tu fais invalider l' élection.

Je peux te dire que ça marche, je l' ai fait il y a quelques années, dix minutes de panique et .... réintégration. Mais si tu leur téléphones avant ça reviendra à dire que tu n'es pas sûr de toi et à dégager. Evidemment il faut que tu aies une carte d' électeur récente.

Je l'ai plus........... sad mais la CI devrait suffir ? non ? 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#194

Ben si t'es pas sur la liste électorale tu ne votes pas c'est simple.

#195

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Au fait.............tu sais c'qu'elle te dit la mémère Irma xicon .....

Encore un topic bien pendu par ton serviteur.... laugh j'ai tout juste sur toute la ligne...

Mais la Sup,je rends hommage à ta pugnacité,je vais téléphoner à la mairie de Bonloc pour savoir si on a encore le droit de voter dans notre ancienne commune...et j'irai avec madame(enfin si elle le veux,elle est libre de son choix,piting con,manquerais plus que ça...) voter ,perso,la Merluche...!!!

Je te tiens au courant...  wink wink et je te fais des petits poutous...  cheeky

Ne fais surtout pas ça malheureux, ne téléphone pas !

Vas y comme si de rien n'était, et s'il te refusent, tu prends l' air offusqué, tu cries à la république bananière et tu demandes à être réintégré dans tes droits faute de quoi tu appelles un huissier et tu fais invalider l' élection.

Je peux te dire que ça marche, je l' ai fait il y a quelques années, dix minutes de panique et .... réintégration. Mais si tu leur téléphones avant ça reviendra à dire que tu n'es pas sûr de toi et à dégager. Evidemment il faut que tu aies une carte d' électeur récente.

Je l'ai plus........... sad mais la CI devrait suffir ? non ? 

t'es inscrit sur une liste électorale au moins?

A l'arrière des taxis

#196

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Ne fais surtout pas ça malheureux, ne téléphone pas !

Vas y comme si de rien n'était, et s'il te refusent, tu prends l' air offusqué, tu cries à la république bananière et tu demandes à être réintégré dans tes droits faute de quoi tu appelles un huissier et tu fais invalider l' élection.

Je peux te dire que ça marche, je l' ai fait il y a quelques années, dix minutes de panique et .... réintégration. Mais si tu leur téléphones avant ça reviendra à dire que tu n'es pas sûr de toi et à dégager. Evidemment il faut que tu aies une carte d' électeur récente.

Je l'ai plus........... sad mais la CI devrait suffir ? non ? 

t'es inscrit sur une liste électorale au moins?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,tu te fout de moi ?? là ?? non ???? combien d'année que tu es sur RF ????? c'est la 1ere fois que je ne vote pas depuis 1981 puting!! faut l'ecrire comment ?? en hebreux,en slovak ?? je n'ai pas fait de changement d'adresse en 2015 logiquement je devrais pouvoir voter dans mon ancien village(350 h) ...mais j'ai plus ma carte d'electeur elle est partie à la benne ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps