Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

MACRON NOTRE PRESIDENT

#71

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Joli message Jean Luc simple et clair  que je partage 

Tu n'auras pas de reponse

Tout cela est sidérant 

Moi, pour Pénélope je suis dubitatif : depuis le mariage pour tous il faut s'attendre à tout, si ça se trouve c'est un coq. Il est à la retraite Jean-Luc, il peut avoir des absences.

 

Je ne comprends rien à ce que tu racontes Armand 

Tu peux traduire 

#72

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Joli message Jean Luc simple et clair  que je partage 

Tu n'auras pas de reponse

Tout cela est sidérant 

Moi, pour Pénélope je suis dubitatif : depuis le mariage pour tous il faut s'attendre à tout, si ça se trouve c'est un coq. Il est à la retraite Jean-Luc, il peut avoir des absences.

 

Je ne comprends rien à ce que tu racontes Armand 

Tu peux traduire 

Voili voilou :

Я, Пенелопа Я сомневаюсь: так как брак для всех следует ожидать вообще, если это это петух. Он вышел в отставку Жан-Люк, он может иметь пропуски.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Il dit que Penelope serait un coq, ce qui sous entend que François préfère les coqs aux poules... Franchement Armand, tu bosses pour le canard ? smile 

#74

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Est ce qu'un brillant cerveau sans oeillères et qui voit très loin pourrait répondre à ma p'tite question s'iou plé ? laugh et sans m'insulter, j'apprécierai wink

T'ai-je déjà insulté Jean-Luc ? angel

Je me suis senti aussi visé Jean-Paul, n'étant pas de ton avis sur certains sujets, je me place donc dans les possesseurs d'oeillères sans cerveau qui ne voient pas plus loin que ... etc. Tu mets des messages qui disent le contraire de ce que tu voulais dire et quand on les relève, tu ne réponds plus.

Et je me contrefous que Fillon ou les autres soient dans la légalité ou pas, ils sont immoraux et lui qui a donné tant de leçon le 1er (et ses lieutenants) est encore plus impardonable, JP, quand on a passé 5 ans à fouiller le fin fond du net sur les sites les plus improbables pour trouver les moindres chiures de mouches contre X ou Y, et qu'on trouve normal les grosses bouses que trainent d'autres maintenant, j'ai du mal à comprendre, si Hollande ou d'autres avait fait le 10ème de Fillon, tu aurais bondi dessus avec juste raison. J'ai un peu de mal à envisager qu'un mis en examen représente la France demain à l'étranger, mais il parait que c'est pas grave.

Mais bon, tracasse pas laugh , c'est pas ou plus ma vie, je laisse ça aux autres, Je suis aussi maintenant à la retraite, je me suis protégé à l'avance, à part ma santé et celle de mes proches, il ne m'arrivera rien ... On va laisser Fillon et ses comparses continuer leur braquage, il parait que c'est normal. Et surtout j'aimerai ne pas perdre trop d'amis dans ce débat la (dont toi).

Sur ce ... bon appétit je vais rentrer mes poules et ramasser les oeufs, j'en ai baptisé une Pénélope, elle mange beaucoup mais ne produit rien .. bizarre, ça doit venir du nom laugh

Merci Jean Luc pour ce beau message...

J'aurais aimé l'écrire (tout comme Ruy Blas) mais j'ai pris du plaisir à le lire.

Porte toi bien...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#75

Jean-Luc a écrit :

Il dit que Penelope serait un coq, ce qui sous entend que François préfère les coqs aux poules... Franchement Armand, tu bosses pour le canard ? smile 

Meuh non, ma poule.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Les deux enfants de François Fillon qu'il a employés successivement comme assistants parlementaires de 2005 à 2007, quand il était sénateur, ont rétrocédé une partie de leurs salaires à leurs parents, a révèlé lundi soir Le Parisien. Ainsi, sur les 46.000 euros net touchés par sa fille, Marie, d'octobre 2005 à décembre 2006, environ 33.000 sont repartis sur le compte joint des parents, affirme le quotidien. De nouveaux faits mis en lumière à 24 h de la convocation de François Fillon chez les juges.

Remboursement des frais de mariage

L' avocat de Marie Fillon, Kiril Bougartchev, a confirmé ces chiffres, indiquant que la fille du candidat de la droite à la présidentielle avait souhaité "payer son mariage, mi-2006", et que pour cela "elle a remboursé ses parents" qui avaient avancé les sommes.

"Elle fait ce qu'elle veut de l'argent qu'elle gagne! Si elle veut rembourser ses parents, c'est son choix. Elle l'a dit spontanément aux enquêteurs" de l'office anticorruption de la police judiciaire (Oclciff), qui l'ont entendue le 9 février, a-t-il affirmé. Selon lui, le couple Fillon a pu retrouver, "dix ans après", 14 factures de ce mariage pour une somme de 44.000 euros.

 

_Donc si je comprends bien la fille de notre futur présichef, se paie un mariage qui coute neuf ans de nourriture pour une famille moyenne, elle se fait avancer l'argent par popa et puis elle profite de mes impôts pour le rembourser en faisant semblant de travailler ???? et moi pendant ce temps je dois me résoudre à travailler jusqu'à 65 ans 39 heures payées 35 , c'est ça j'ai tout compris ? Merci asta si tu comprend autre chose, de bien vouloir corriger un pauvre gus comme moi sans cerveau

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#77

Claude a écrit :

....

Tu n'auras pas de reponse

Tout cela est sidérant 

Je vois avec regret que tu avais raison Claude .... Sincèrement, je ne le croyais pas. Même si on avait l'habitude des "échappatoires" , c'est dommage mais c'estcomme ça.

 

#78

Depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#79

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

T'ai-je déjà insulté Jean-Luc ? angel

Je me suis senti aussi visé Jean-Paul, n'étant pas de ton avis sur certains sujets, je me place donc dans les possesseurs d'oeillères sans cerveau qui ne voient pas plus loin que ... etc. Tu mets des messages qui disent le contraire de ce que tu voulais dire et quand on les relève, tu ne réponds plus.

Et je me contrefous que Fillon ou les autres soient dans la légalité ou pas, ils sont immoraux et lui qui a donné tant de leçon le 1er (et ses lieutenants) est encore plus impardonable, JP, quand on a passé 5 ans à fouiller le fin fond du net sur les sites les plus improbables pour trouver les moindres chiures de mouches contre X ou Y, et qu'on trouve normal les grosses bouses que trainent d'autres maintenant, j'ai du mal à comprendre, si Hollande ou d'autres avait fait le 10ème de Fillon, tu aurais bondi dessus avec juste raison. J'ai un peu de mal à envisager qu'un mis en examen représente la France demain à l'étranger, mais il parait que c'est pas grave.

Mais bon, tracasse pas laugh , c'est pas ou plus ma vie, je laisse ça aux autres, Je suis aussi maintenant à la retraite, je me suis protégé à l'avance, à part ma santé et celle de mes proches, il ne m'arrivera rien ... On va laisser Fillon et ses comparses continuer leur braquage, il parait que c'est normal. Et surtout j'aimerai ne pas perdre trop d'amis dans ce débat la (dont toi).

Sur ce ... bon appétit je vais rentrer mes poules et ramasser les oeufs, j'en ai baptisé une Pénélope, elle mange beaucoup mais ne produit rien .. bizarre, ça doit venir du nom laugh

Essaie avec le nom des enfants, y'parait qu'il y a eu un retour wink

Celle là,faut la souligner,elle est extra bonne...............  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#80

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je me suis senti aussi visé Jean-Paul, n'étant pas de ton avis sur certains sujets, je me place donc dans les possesseurs d'oeillères sans cerveau qui ne voient pas plus loin que ... etc. Tu mets des messages qui disent le contraire de ce que tu voulais dire et quand on les relève, tu ne réponds plus.

Et je me contrefous que Fillon ou les autres soient dans la légalité ou pas, ils sont immoraux et lui qui a donné tant de leçon le 1er (et ses lieutenants) est encore plus impardonable, JP, quand on a passé 5 ans à fouiller le fin fond du net sur les sites les plus improbables pour trouver les moindres chiures de mouches contre X ou Y, et qu'on trouve normal les grosses bouses que trainent d'autres maintenant, j'ai du mal à comprendre, si Hollande ou d'autres avait fait le 10ème de Fillon, tu aurais bondi dessus avec juste raison. J'ai un peu de mal à envisager qu'un mis en examen représente la France demain à l'étranger, mais il parait que c'est pas grave.

Mais bon, tracasse pas laugh , c'est pas ou plus ma vie, je laisse ça aux autres, Je suis aussi maintenant à la retraite, je me suis protégé à l'avance, à part ma santé et celle de mes proches, il ne m'arrivera rien ... On va laisser Fillon et ses comparses continuer leur braquage, il parait que c'est normal. Et surtout j'aimerai ne pas perdre trop d'amis dans ce débat la (dont toi).

Sur ce ... bon appétit je vais rentrer mes poules et ramasser les oeufs, j'en ai baptisé une Pénélope, elle mange beaucoup mais ne produit rien .. bizarre, ça doit venir du nom laugh

Essaie avec le nom des enfants, y'parait qu'il y a eu un retour wink

Celle là,faut la souligner,elle est extra bonne...............  laugh

Elle était restée dans l'ombre....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#81

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Essaie avec le nom des enfants, y'parait qu'il y a eu un retour wink

Celle là,faut la souligner,elle est extra bonne...............  laugh

Elle était restée dans l'ombre....

Les gens ne prennent plus le temps de lire  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#82

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Celle là,faut la souligner,elle est extra bonne...............  laugh

Elle était restée dans l'ombre....

Les gens ne prennent plus le temps de lire  wink

Si si, j'avais vu, excellente laugh , mais à ce moment la, j'étais plus en mode "déception" que "sourire" et je voulais pas en rajouter wink

#83

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Elle était restée dans l'ombre....

Les gens ne prennent plus le temps de lire  wink

Si si, j'avais vu, excellente laugh , mais à ce moment la, j'étais plus en mode "déception" que "sourire" et je voulais pas en rajouter wink

Merci, d'un coup, j'me sens moins seul wink

Dernière modification par LOUIS2 (17/03/2017 11:47:03)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#84

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Elle était restée dans l'ombre....

Les gens ne prennent plus le temps de lire  wink

Si si, j'avais vu, excellente laugh , mais à ce moment la, j'étais plus en mode "déception" que "sourire" et je voulais pas en rajouter wink

Faut pas etre trop à cheval sur les principes concernant les politiques et deceptions qui en découlent,Asta est un humaniste et il est citoyen dans le sens ou il se deplace pour voter,il pense que Fillon c'est bien moins pire que les autres..il n'attends rien des politiques,mais comme il en faut 1 ben il est extrement deçu des emmerdes reprochées à Fillon pensant qu'il est matraqué de toutes parts faisant de Macron l'homme providentiel,or ce Macron est une ordure à la solde du capitalisme ambiant façon France voir européeene d'ou l'adoubement de la mémère Erckel ....tous sauf un mek de gauche ou de l'extreme..les médias on donc fait leurs choix ca sera Macron,le mek lisse passe partout qui va etre obligé d'avaler son chapeau si il veux avoir une majorité au parlement une fois Président....donc on est repartit pour 5 bonnes années de grosses merdes.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps