Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#155

Belle bagarre de fin de match . Narbonne reprend le ballon et s'impose 33 à 29 .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#156

Petite deception quand meme...vu l entame de match ...mais rien de grave....

C est maintenant que tout commence....

ALLEZ  MASSY....

#157

Il serait interessant d'avoir un compte rend detaillé du match car visiblement il y a eu deux mi temps (quelle originalité wink).

Alors Narbonne engourdi et Massy conquérant en 1°?

Reveil de Narbonne en 2° qui aligne ses titulaires et se met en mode "habitué de la prod2"? Effet devastateur du carton jaune? Turn over destabilisant, fatigue du voyage? Il semblerait aussi que la reussite au pied nous fuit en ce moment, pb de reglage? Perte de confiance? Bref bcp de questions.

Une équipe type de début de saison se dessine-t-elle? Si j'en crois mes maigres infos ni Tofilau ni Setareki n'étaient alignés....

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#158

A savoir si à la mi temps il y a eu beaucoup de changements. En premiere mi temps on avance en mélée et sur les ballons portés alors qu après le repos c est l inverse

#159

#160

Bonjour a tous

voila encore dix jours avant le premier match auront nous  une bonne nouvelle aprés le match de Carcassonne ? une victoire loin de nos basse serait la meilleure façon de lancer cette saison ou on doit se maintenir 

Aller massy 

#161

site LNR :

  • Arbitre central R.Guatelli
  • Juge de touche 1 M.Rouquie
  • Juge de touche 2 F.Hand
  • Arbitre nº4 D.Laborie
  • Arbitre nº5 Y.Boisson
  • Représentant fédéral A.Moretto

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#162

Première saison de D2 : un second déplacement délicat (3ème journée) où l'ailier Ayoola Erinle, ancien de Leicester et des Wasps avait fait parler sa puissance et marqué à 3 reprises (plus un essai de Mafi, un de Salobert et un de Lescamel) contre 2 essais massicois d'Antoine Gomez et de Florent Dufresnois... Un retour à l'arrache au Ladoumègue (18ème journée) avec 3/3 à la mi-temps (pénalités de Lescamel et Eoghan Hickey) suivies de 2 pénalités de Eoghan Hickey à la 66 ème et 75ème qui avaient fait suite à un carton jaune à la 62ème d'Emmanuel Etien.

Deuxième saison de D2 :  (8ème journée), belle victoire du RCME par 39 à 29 au Ladoumègue, 3 essais massicois de Mihai Macovei, Christophe Desassis et Antoine Ratinaud, tous 3 transformés par Adrien Latorre qui ajoute 6 pénalités... contre deux essais de (Vavae) Tuilagi, transformés par Gilles Bosch, qui marque également 4 pénalités et un drop. Deux cartons pour Carca (Butonidualevu et Pierre Saby) contre un pour le RCME (Latuselu Vaïlea). Victoire de justesse au retour pour l'USC (28ème journée), avec deux essais de Bakary Meïte er Adrien Latorre pour deux de Joel Koffi et Clément Allabert. Tous quatre transformés par Bosch et Latorre. Mais 2 pénalités à 1 pour Carca ce jour-là...

Aux Bleu et Noir d'écrire une belle suite dès demain !

 

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#163

En toute logique, voici le résultat du match : Carcassonne 9 - Massy 12.

Félicitations !

#164

allez Massy a écrit :

Première saison de D2 : un second déplacement délicat (3ème journée) où l'ailier Ayoola Erinle, ancien de Leicester et des Wasps avait fait parler sa puissance et marqué à 3 reprises (plus un essai de Mafi, un de Salobert et un de Lescamel) contre 2 essais massicois d'Antoine Gomez et de Florent Dufresnois... Un retour à l'arrache au Ladoumègue (18ème journée) avec 3/3 à la mi-temps (pénalités de Lescamel et Eoghan Hickey) suivies de 2 pénalités de Eoghan Hickey à la 66 ème et 75ème qui avaient fait suite à un carton jaune à la 62ème d'Emmanuel Etien.

Deuxième saison de D2 :  (8ème journée), belle victoire du RCME par 39 à 29 au Ladoumègue, 3 essais massicois de Mihai Macovei, Christophe Desassis et Antoine Ratinaud, tous 3 transformés par Adrien Latorre qui ajoute 6 pénalités... contre deux essais de (Vavae) Tuilagi, transformés par Gilles Bosch, qui marque également 4 pénalités et un drop. Deux cartons pour Carca (Butonidualevu et Pierre Saby) contre un pour le RCME (Latuselu Vaïlea). Victoire de justesse au retour pour l'USC (28ème journée), avec deux essais de Bakary Meïte er Adrien Latorre pour deux de Joel Koffi et Clément Allabert. Tous quatre transformés par Bosch et Latorre. Mais 2 pénalités à 1 pour Carca ce jour-là...

Aux Bleu et Noir d'écrire une belle suite dès demain !

 

N'en deplaise à certains, qui se voient vraiment tres, voire trop beaux sur ce forum, il est bon de se rappeler les 2 saisons de PROD2 passées, pour se rendre compte que rien n' est impossible demain.je sens l'equipe plus forte que par le passé.....apres, tout peut arriver le meilleur, comme le pire ...l'incertitude du sport

Dernière modification par massy'v attack (17/08/2017 14:55:13)

#165

au moins Massy ne part pas ac le handicap du titre le15 juin et d'une reprise-préparation tronquée.....Plus que jamais cette saison , le club aura pu se préparer correctement...........c'est pourquoi j'y crois !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#166

PICARD-GIRARD a écrit :

au moins Massy ne part pas ac le handicap du titre le15 juin et d'une reprise-préparation tronquée.....Plus que jamais cette saison , le club aura pu se préparer correctement...........c'est pourquoi j'y crois !!!!

enfin un !, merci PG combien vous dois je ?laugh

#167

massy'v attack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

au moins Massy ne part pas ac le handicap du titre le15 juin et d'une reprise-préparation tronquée.....Plus que jamais cette saison , le club aura pu se préparer correctement...........c'est pourquoi j'y crois !!!!

enfin un !, merci PG combien vous dois je ?laugh

PG est l'indéfectible supporter des promus. Il fait du bien. Merci à lui !

#168

d'un côté je plaide pour que le pont entre féd1 et prod2 soit réaliste et permette vraiment aux promus d'espérer autre chose que d'utiliser l'ascenseur ...........

Pour Massy, j'ai un petit faible eu égard à son remarquable travail de formation et ses titres chez les jeunes !

Pour Nevers ,c'est pr l'ensemble du travail réalisé par son pdt

Pour Vannes , parce que ça me semble la concrétisation d'un projet longuement réfléchi et réalisé avec patience et tenacité

Pour SAXV ,au delà des couleurs communes ,c'est qd même eux qui ns ont barré la route l'an dernier ..!! angry.........mais je pense que des 4 ,c'est le plus menacé cette saison ...........

tt ceci permet un renouvellement du paysage et montre que l'ovale existe au delà du sud ouest  !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2