Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#295

Dommage que la seule surprise et défaite à domicile sur jeudi/vendredi soit pour vous.

Plus imprenable à domicile,dommage. Un contre-coup par rapport aux 2 premiers matches et aux points pris auparavant.

A voir maintenant si c'était la grosse équipe J4 à Nevers avant l'enchaînement Dax-Colomiers en domicile. Si vous pouviez battre Dax, on prend

 

#296

Match pauvre c'est pas vraiment ça, y'a la volonté c évident et il y a eu de bonnes choses, mais un plan B ne fera pas de mal quand ça coince. Et ces matchs la il faut les gagner c'est pas possible !!!!!!!!!

#297

Donc il va falloir deja prendre quelque chose a Nevers et aprés au 8 points sur les 2 rencontre a domicile sinon on va avoir plein de regret 

Le match est fini , les entraineurs se doivent de tirer des conclusions  de cette defaite mal venu meme Si Montauban etais demis finaliste la saison derniere 

Mettre les joueurs devant leurs respnsabilité 

Dernière modification par fanticmotor (02/09/2017 17:44:43)

#298

un petit qq chose à Nevers serait bien, après, impératif 4 pts contre Dax, et Colomiers c'est très fort. Pourvu qi'ils gagnent à Narbonne sinon ça va être très très dur.

J'ai rien dit sur l'arbitre ça me fait chier alors j'y vais...en 2ème, la ligne défensive de Montauban est systématiquement hors jeu. Oh pas de bcp mais assez pour empécher de jouer et la poste n'a pas sanctionné une seule fois ! angry merci

(Allez Massy , j'étais en tribune découverte et je peux te dire qu'il y  en à 4 qui connaissaient le nom des joueurs laugh)

Dernière modification par kilhoo (02/09/2017 18:57:56)

#299

fanticmotor a écrit :

Donc il va falloir deja prendre quelque chose a Nevers et aprés au 8 points sur les 2 rencontre a domicile sinon on va avoir plein de regret 

Le match est fini , les entraineurs se doivent de tirer des conclusions  de cette defaite mal venu meme Si Montauban etais demis finaliste la saison derniere 

Mettre les joueurs devant leurs respnsabilité 

je comprends ta deception mais je pense que les joueurs et le staff se sont mis tout seuls devant leurs responsabilités, vu la tete des mauvais jours qu'ils avaient apres le match, alors mieux vaut les soutenir car il reste 27 matches à jouer,  la saison est  tres longue et des désillusions nous en auront peut etre bien, encore , comme tous nos adversaires....à fond derriere  nos bleu et noir et derriere le capitaine christophe DESASSIS...

nous aurions gagné 10 - 8 , le score à 4 minutes de la fin, tout aurait été  merveilleux dans le meilleur des mondes...

maintenant on passe au match suivant, on les soutient ...non?wink

ALLEZ MASSY

 

#300

massy'v attack a écrit :
fanticmotor a écrit :

Donc il va falloir deja prendre quelque chose a Nevers et aprés au 8 points sur les 2 rencontre a domicile sinon on va avoir plein de regret 

Le match est fini , les entraineurs se doivent de tirer des conclusions  de cette defaite mal venu meme Si Montauban etais demis finaliste la saison derniere 

Mettre les joueurs devant leurs respnsabilité 

je comprends ta deception mais je pense que les joueurs et le staff se sont mis tout seuls devant leurs responsabilités, vu la tete des mauvais jours qu'ils avaient apres le match, alors mieux vaut les soutenir car il reste 27 matches à jouer,  la saison est  tres longue et des désillusions nous en auront peut etre bien, encore , comme tous nos adversaires....à fond derriere  nos bleu et noir et derriere le capitaine christophe DESASSIS...(prénom + nom)wink

nous aurions gagné 10 - 8 , le score à 4 minutes de la fin, tout aurait été  merveilleux dans le meilleur des mondes...

maintenant on passe au match suivant, on les soutient ...non?wink

ALLEZ MASSY

 

#301

Hey les mecs, vous perdez d'1 point contre le Demi finaliste de l'an dernier !

 

Soyez pas trop revanchards vendredi prochain, c'est rien ca arrive wink

 

Au plaisir de vous revoir à Nevers Vendredi.

ALLEZ USON !

#302

Velours a écrit :

Hey les mecs, vous perdez d'1 point contre le Demi finaliste de l'an dernier !

 

Soyez pas trop revanchards vendredi prochain, c'est rien ca arrive wink

 

Au plaisir de vous revoir à Nevers Vendredi.

le plaisir est partagé,meme vous serez certainement plus nombreux que nous au pré fleuriwink, alors  à vendredi...!

#303

massy'v attack a écrit :
Velours a écrit :

Hey les mecs, vous perdez d'1 point contre le Demi finaliste de l'an dernier !

 

Soyez pas trop revanchards vendredi prochain, c'est rien ca arrive wink

 

Au plaisir de vous revoir à Nevers Vendredi.

le plaisir est partagé,meme si vous  serez certainement plus nombreux que nous au pré fleuriwink, alors  à vendredi...!

#304

on peut se maintenir en perdant peu à domicile et puis vous avez le BD voir le positif

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#305

Même après une journée à essayer de digérer, je reste sur la déception. Vous avez déjà tout écrit : communion joueurs/staff/dirigeants/supporters dans la frustration générale, mais envie de revenir dès vendredi encore plus fort... Personne ne va rien lâcher après ce coup d'arrêt. Et cela se sent. J'étais déjà assez sceptique quand j'ai vu que la météo mitigée de la journée avait choisi son camp juste avant le coup d'envoi. Les mauvaises réceptions sur ballons hauts, les fautes de main sur savonnettes, les touches perdues, les points laissés au pied, les deux cartons... tout cela doit être maîtrisé à l'avenir. Qu'on se rappelle tout de même que le buteur de l'USM touche du bois mais que la balle finit par rentrer alors que quand Loulou (pardon Kilhoo, je veux dire Grimoldby smiley) heurte le poteau, le ballon sort. Comment finir 10 à 11 au lieu de 13 à 8... Mais c'est un effet de la maîtrise supérieure de tels scénarios et de la météo par Montauban qui à défaut d'être flamboyant a été rigoureux. On pourrait aussi penser que l'arbitre a été assez prompt à dégainer les jaunes pour des fautes massicoises et s'est contenté assez souvent de rappeler à l'ordre et de mettre à 10 les visiteurs, notamment quand ils empêchaient au sol les tentatives massicoises d'accélérer le jeu. Pour ma part, si je trouve positif, même avec ce temps de tenter de faire vivre le ballon, je regrette tout de même qu'à 10-8, on veuille profiter d'une supériorité numérique pour jouer une pénaltouche plutôt que de prendre 3 points relativement faciles, alors que c'était un moment où on n'était pas particulièrement dominateurs et que la fin du match approchait. U§n petit mot personnalisé pour finir : j'ai trouvé que Sam Katz, rentré à l'arrière pour la dernière demi-heure, après avoir mis le feu à la main dans le finish à Grenoble, nous a justement montré hier comment jouer juste dans de telles circonstances pour inverser la pression. Son expérience devrait nous être précieuse cet hiver.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#306

Velours a écrit :

Hey les mecs, vous perdez d'1 point contre le Demi finaliste de l'an dernier !

 

Soyez pas trop revanchards vendredi prochain, c'est rien ca arrive wink

 

Au plaisir de vous revoir à Nevers Vendredi.

finaliste et non 1/2finaliste

#307

Massy-pas les autres... a écrit :

Même après une journée à essayer de digérer, je reste sur la déception. Vous avez déjà tout écrit : communion joueurs/staff/dirigeants/supporters dans la frustration générale, mais envie de revenir dès vendredi encore plus fort... Personne ne va rien lâcher après ce coup d'arrêt. Et cela se sent. J'étais déjà assez sceptique quand j'ai vu que la météo mitigée de la journée avait choisi son camp juste avant le coup d'envoi. Les mauvaises réceptions sur ballons hauts, les fautes de main sur savonnettes, les touches perdues, les points laissés au pied, les deux cartons... tout cela doit être maîtrisé à l'avenir. Qu'on se rappelle tout de même que le buteur de l'USM touche du bois mais que la balle finit par rentrer alors que quand Loulou (pardon Kilhoo, je veux dire Grimoldby smiley) heurte le poteau, le ballon sort. Comment finir 10 à 11 au lieu de 13 à 8... Mais c'est un effet de la maîtrise supérieure de tels scénarios et de la météo par Montauban qui à défaut d'être flamboyant a été rigoureux. On pourrait aussi penser que l'arbitre a été assez prompt à dégainer les jaunes pour des fautes massicoises et s'est contenté assez souvent de rappeler à l'ordre et de mettre à 10 les visiteurs, notamment quand ils empêchaient au sol les tentatives massicoises d'accélérer le jeu. Pour ma part, si je trouve positif, même avec ce temps de tenter de faire vivre le ballon, je regrette tout de même qu'à 10-8, on veuille profiter d'une supériorité numérique pour jouer une pénaltouche plutôt que de prendre 3 points relativement faciles, alors que c'était un moment où on n'était pas particulièrement dominateurs et que la fin du match approchait. U§n petit mot personnalisé pour finir : j'ai trouvé que Sam Katz, rentré à l'arrière pour la dernière demi-heure, après avoir mis le feu à la main dans le finish à Grenoble, nous a justement montré hier comment jouer juste dans de telles circonstances pour inverser la pression. Son expérience devrait nous être précieuse cet hiver.

wink

D'accord avec toi dans l'ensemble, et les 3 pts non tentés sur pénalité à 10/8 ça m'a rendu dingue !! Metton ça sur le compte du manque d'expérience, mais il faut corriger le tir très vite. C'est maintenant qu'il faut gagner ces matchs contre les grosses écuries, dans qq semaines ça va devenir très compliqué...

#308

Comme je le disais , un match à vite oublier par les supporters , mais pas par les joueurs et le staff à l'avenir...

Bon, ils ont une semaine pour se remettre la tête à l'endroit et préparer au mieux le déplacement chez nos amis de Nevers , où il va falloir mettre un point d'honneur à compenser ce match perdu à domicile par une victoire !

Je leur fait confiance pour avoir cette détermination , nos adversaires devront faire de leur mieux pour s'éviter une désillusion ...

                                                     ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

Pro D2