Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#337

Et en plus , la pluie ne devrait tomber qu'après minuit !!

Pour pleurer ,laquelle des  equipes ?

that's the question !! 

suspense !!!!

#338

Cela fait plaisir ce RV festif bi-annuel avec nos amis de Nevers. Espérons que notre satisfaction soit la même ce soir sur le plan sportif smiley. J'ai regardé hier soir Montauban battre Grenoble, et si ces deux équipes respirent la solidité, je n'ai pas trouvé que la nôtre avait tant que cela à leur envier sur quelque point que ce soit. Attention, je n'ai pas écrit qu'on était exactement au même niveau non plus, mais au vu de la jeunesse et de l'application de notre effectif, on pourrait bien y parvenir prochainement.

Concernant l'équipe "Bleu et Noir" alignée, elle me parait donner toutes les garanties pour réussir sa sortie si les choses s'enclenchent bien : de la solidité en veux-tu en voilà avec Matt (Talaese, Kilhoo wink, Matt Talaese) qu'on présente comme un gros pilier de mêlée également très adroit balle en main même si peut-être un peu moins mobile que d'autres, avec John (Madigan) en n°5 qui devrait avoir pu passer un palier quant à son intégration dans le jeu massicois et Andreï (Gorcioaïa) en 8... Des moyens en touche avec Lucas (Cazac), Steven (David) et Christophe (Desassis). De la mobilité avec Antoine (Abraham), Thomas (Bordes) et Christophe.

De sacrés arguments pour mettre le feu derrière avec Benji (Prier) comme éjecteur, Sam (Katz) pour ataquer la ligne, Aubin (Mendes) et Benjamin (Dumas) pour une dose de folie. De la solidité défensive avec la paire de centres Geoffrey (Sella) et Baptiste (Delage). Du punch avec Iese (Leota) replacé à l'aile.

Et un banc du tonnerre apparaissant capable de s'adapter aux circonstances avec Karim, Rhys, James en tronche, Loïc en seconde latte et Jimilaï en troisième, Luix et Louis à la charnière et Antoine pour derrière (Bougherara, Williams, Currie, Charlon, Naïkadawa, Roussarie, Grimoldby et Ratinaud)

Bref, pour ce soir aussi, un vrai plaisir de constater que roulement ne rime pas avec ambitions réduites ! Espérons que notre pire adversaire ce soir ne soit pas comme vendredi dernier une météo à laquelle on n'a pas encore réussi tout à fait à s'adapter...

ALLEZ MASSY !!

Pour ma part, boulot oblige, ce sera à la maison du rugby.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#339

J'ai regardé l'instant Bleu et Noir du jour. Je suis super satisfait de la structuration de l'édifice du RCME qui transparait. Avec un Julien Maréchal expérimenté comme un vieux grognard pour maîtriser tous les aspects de la préparation d'un groupe Espoirs qui part toujours un peu à l'inconnue lors d'une année d'accession ; et surtout avec une Perrine qui, après seulement un an au sein du club, joue un rôle d'architecte colossal dans la consolidation des centres et pré-centres de formation. On lui enverrait nos enfants les yeux fermés !

Dernière modification par allez Massy (08/09/2017 16:19:23)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#340

quel bonheur de te lire sans avoir à chercher pendant 10 mn x 23 prénoms wink

Merciiiiiii !!! wink

#341

alainR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

match le plus  indécis selon les pronos .........ce qui est un peu normal .......ce sont les 2  promus !!!!

En tout cas Nevers ne sera pas surpris par l'équipe de Massy qui aligne 11 titulaires et 3 suppléants du groupe de fédérale.

Oui et bien justement lors de notre dernier match au pré fleuri on a perdu avec cette équipe.

D'accord le contexte était différent car on était alors déjà en PROD2. ...

Mais quand même cela ne va pas être de la tarte de s'imposer chez eux ce soir.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#342

Je crois qu'il vaut mieux les prendre maintenant, si la mayo prend ils vont être dur dur à jouer !! L'Uson, sur le papier, et à mon humble avis, c'est une équipe qui va monter en puissance et qui pourra en surperndre plus d'un...Mais pas ce soir cheeky

Allez Massy

#343

Massy donné perdant à 60% des avis supporters de PRO D2 ....  Pourra-t-on déjouer ces pronostics ?

En tout cas pour le temps c'est mitigé :

- 18h00  Orages 19° 

20h00  à 22h30   couvert  18° 

23h00   orages 17°

Ballons glissants et encore une partie pour nos gros ....

                                                              ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#344

C'est certain qu'il vaut mieux les prendre maintenant que plus tard, car le syndrome de la bête noire n'est plus que de l'histoire ancienne et n'évoque certainement plus grand chose chez les joueurs fraîchement arrivés.laugh

#345

KPat a écrit :
alainR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

match le plus  indécis selon les pronos .........ce qui est un peu normal .......ce sont les 2  promus !!!!

En tout cas Nevers ne sera pas surpris par l'équipe de Massy qui aligne 11 titulaires et 3 suppléants du groupe de fédérale.

Oui et bien justement lors de notre dernier match au pré fleuri on a perdu avec cette équipe.

D'accord le contexte était différent car on était alors déjà en PROD2. ...

Mais quand même cela ne va pas être de la tarte de s'imposer chez eux ce soir.

C'eSt la saison  des tartes aux pommes. ....... smile

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#346

pas de mêlée  + pas de touche  =  la grosse fessée

et le plus inquiétant :  l'enseignement que vont en ttirer les prochains adversaires

#347

Triste soirée.

 On a été démasqué .Effet de surprise passé.  Retour à la réalité du terrain.

Lourde défaite  32-3. Y a encore du boulot et va falloir remotiver les troupes.

Dernière modification par Afriq (08/09/2017 22:19:26)

#348

Pas de touche , pas de mèlée = pas de ballon , et quand on réussi à l'avoir on fait systématiquement un en-avant et re-mèlée et re-pénalité. 

Décidément , le match perdu d'un point contre Montauban nous coûte très cher , surtout au niveau du moral . Effectivement il va falloir se remettre dans le sens de la marche et surtout se refaire un moral .

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#349

.................vraiment très surpris par l'ampleur de la  défaite............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#350

Attention aux 2 matchs sous THT qui arrivent...concernant Nevers je ne suis pas spécialement surpris, la mayo semble prendre plus vite que prévu c'est tout. Et comme Massy à Carca, je pense qu'il y à eu ce soir Nevers à qui tout réussit, et Massy qui foire tout, ça arrive ! (je n'ai pas vu le match, on va le savoir vite j'espère)

Bon ben la y'a plus de joker !!

Pro D2