Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#351

J'ai lu le résumé du match sur le post de Nevers et je crois m'être trompé, Massy à bel et bien été bouffé, pas de soirée cauchemard ou tout réussit à l'une et tout tourne le dos à l'autre équipe. C'est malheureusement plus grave, les 2 we qui arrivent vont vraiment être sous THT...Allez Massy

#352

À la décharge de Massy déjà le 3 ème déplacement à la 4 ème journée et surtout avoir joué 2 grosses écuries 

je pense aussi qu'ils se sont mis involontairement la pression voulant absolument rattraper la défaite idiote de la semaine dernière 

#353

Jcg1609 a écrit :

À la décharge de Massy déjà le 3 ème déplacement à la 4 ème journée et surtout avoir joué 2 grosses écuries 

je pense aussi qu'ils se sont mis involontairement la pression voulant absolument rattraper la défaite idiote de la semaine dernière 

En effet, d'où l'intérêt de regarder le classement Britannique, qui remet un peu les choses à leur place. il y a uen grosse différence entre Angoûleme qui a reçu 3 fois (Nevers,Dax,Biarritz) pour un déplacement (Vannes)...... et Vannes ou Massy qui ont reçu une fois pour 3 déplacements. Même si la domination à domicile semble moins établie que la saison passée, ça reste la dominante. 

Massy ne devait pas s'emballer après le premier match, et ne doit pas (encore) s'inquiéter de ces 3 défaites. 
 

 

#354

Le ciel  es tomber sur la téte de nos joueurs les 2 prochains match sont trés important 

Dernière modification par fanticmotor (09/09/2017 08:14:38)

#355

d'accord avec Kilhoo

pour avoir vu le match sur eurosport , la mêlée de Massy s'est fait littéralement bouffer  ( un petit mieux après la rentrée de Bougherara , et encore j'ai trouvé l'arbitre très patient et n'a sorti le jaune que tard , somme toute

La touche a été régulièrement contrée

La défense a été parfaite en première mi temps ,mais quand le rouleau compresseur s'est mis en marche après le premier essai , elle a fini par prendre l'eau

Seuls les 3/4 ont montré sur les rares ballons de relance qu'ils ont pu exploiter (4 ou 5  , guère plus )

qu'ils étaient un danger permanent

Les causes mystère : psychologiques ? densité physique insuffisante ?  En tout cas alerte rouge.

heureusement que dax et vannes plongent aussi ,que Narbonne ne prend que 2 pts

en souhaitant lavictoire de perpignan demain

 

En tout cas j'ai été impressioné par le pack de Nevers , et pense que s'ils continuent comme ça que la première moitié du tableau leur est promise

 

 

#356

Vannes et Dax ne plongent pas. Il faut prendre un peu de recul et regarder l'ensemble du calendrier.

Pour le moment, seul Narbonne n'est pas bien et peut être Carcassonne demain soir.

#357

Quelle déception !

Notre début de saison , comment dire ... Du soufflé au fromage ?  Un feu de paille ?  

Réponse du Staff et des joueurs dès vendredi prochain face à Dax à la maison ...

J'avoue quand même qu'il y a de quoi y perdre son latin !

C'est pas possible ce revirement de situation : quelque chose s'est cassé , il faut vite trouver quoi ... et le réparer avant qu'il ne soit trop tard. Je fais confiance au Staff pour celà et aux joueurs pour se motiver en ce sens.

Je croise les doigts et       ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#358

Les Dacquois sont prenables si vous ne vous laissez pas endormir comme nous....allez Massy et à bientôt à Chanzy...

#359

Barack a écrit :

Vannes et Dax ne plongent pas. Il faut prendre un peu de recul et regarder l'ensemble du calendrier.

Pour le moment, seul Narbonne n'est pas bien et peut être Carcassonne demain soir.

 

Oui, encore une fois, un seul vrai bilan sera possible vers la 10ème journée. D'ailleurs, d'un match à l'autre, les équipes ne présentent pas du tout le même visages..... pire encore, certains comme Bayonne, peuvent faire 20 minutes catastrophiques, prendre 2 essais ..... et gagner en marquant 50 pts. 

 

#360

Lookat Theball1 a écrit :

Les Dacquois sont prenables si vous ne vous laissez pas endormir comme nous....allez Massy et à bientôt à Chanzy...

Certe ils sont prenables, mais ils font 35mn haut de gamme avant de sombrer sur 2 essais bayonnais en 3 mn, après y'a plus de match...Prenables mais durs à jouer wink

Dernière modification par kilhoo (09/09/2017 09:47:26)

#361

Massy fait souvent la différence avec ses 3e lignes, mais hier la 3e ligne de l Uson a étouffé ceux du RCME. Fabregue en tête !

#362

En tout cas s'il y a un bien un pack à féliciter à Massy c'est celui de ses supporters qui se faisait entendre régulièrement et ce jusqu'au bout du match....Début de saison un peu folle ou il est difficile de prévoir qui va gagner au match suivant....je vous souhaite plein de réussite dans les matchs à venir et rendez vous à Massy pour le match retour.

Allez l'USON

#363

Barack a écrit :

Vannes et Dax ne plongent pas. Il faut prendre un peu de recul et regarder l'ensemble du calendrier.

Pour le moment, seul Narbonne n'est pas bien et peut être Carcassonne demain soir.

 

bien sûr que Dax et Vanes ne plongent pas  ,mais au même titre que Massy ,ils ont pris la marée hier soir...... et surtout la saison ne fait que débuter

mais dans la liste des équipes en danger de descente ,il vaut mieux que ce soit comme ça ..... vu de notre clocher

#364

pas d'inquiétude beaucoup d'équipes vont se casser les dents à Nevers,

reste 2 matchs à domicile dont Dax

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2