Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

R. C. Massy, troisième...

#57

Superchallenge,

Derby francilien  pour la 11 ème  place.

Victoire  de Massy vs Racing 92 7-0

Dernière modification par Afriq (04/06/2017 18:11:37)

#58

si le site du club précise les arrivées, qui auraient des news sur les départs pour la prochaine saison?

#59

Ceux que je connais parmi les joueurs du groupe 1 de la saison :

* arrêt : Bouli Denoyelle, Julien Maréchal, Grégory Coudol, Wilfried Rodrigues

* départs : Elies El Ansari (SF), Mohamed Kbaïer (Aix en Provence), Cameron Woki (UBBG), Gabriel N'Gandebe (MHR), Luigi Stragiotti (RCAV), Adrien Oléon (?)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#60

allez Massy a écrit :

Ceux que je connais parmi les joueurs du groupe 1 de la saison :

* arrêt : Bouli Denoyelle, Julien Maréchal, Grégory Coudol, Wilfried Rodrigues

* départs : Elies El Ansari (SF), Mohamed Kbaïer (Aix en Provence), Cameron Woki (UBBG), Gabriel N'Gandebe (MHR), Luigi Stragiotti (RCAV), Adrien Oléon (?)

ah bon ...je ne savais pas pour gabriel...dommage, pas assez vu je trouve en 1 la saison derniere...bonne chance à lui et aux autres bien sur

#61

massy'v attack a écrit :

ah bon ...je ne savais pas pour gabriel...dommage, pas assez vu je trouve en 1 la saison derniere...bonne chance à lui et aux autres bien sur

C'est annoncé en ligne sur Rugbynistère.

Comme préssenti , nos internationaux - 20 ne feront pas les beaux jours de la première ou des espoirs la saison prochaine. Bon vent à eux en espoirs Poule 1 ou en TOP 14 .

Question indiscrète: cela rapporte-t-il un doux pécule au club ? Certainement.

Dernière modification par Afriq (08/06/2017 07:48:27)

#62

Afriq a écrit :
massy'v attack a écrit :

ah bon ...je ne savais pas pour gabriel...dommage, pas assez vu je trouve en 1 la saison derniere...bonne chance à lui et aux autres bien sur

C'est annoncé en ligne sur Rugbynistère.

Comme préssenti , nos internationaux - 20 ne feront pas les beaux jours de la première ou des espoirs la saison prochaine. Bon vent à eux en espoirs Poule 1 ou en TOP 14 .

Question indiscrète: cela rapporte-t-il un doux pécule au club ? Certainement.

J'ai cru comprendre que, malheureusement, cela ne pèse pas grand chose dans le budget d'un club et que la FFR souhaiterait que la formation soit plus valorisée (un peu comme au foot).

#63

#64

Bien sûr, comme toujours, quand un bijou passé par notre formation va plus haut voir si le soleil brille plus, on est tous un peu dépité. Surtout quand c'est un chouette gamin comme Gaby. Cela dit, j'ai cru comprendre que si le MHR est disposé à "investir" dans un joueur pas encore arrivé à maturité (notamment en terme de renforcement musculaire mais également dans le jeu), le RCME n'avait pas fait une priorité du fait de le conserver à tout prix. On a des ailiers jeunes et à peu près du même registre avec Aubin et William, tous deux déjà "un peu mieux finis" et prêts à aligner les matchs en D2. Avec également des gabarits comme Lester et la recrue Setaraka en plus de la polyvalence de Benji Dumas, on ne sera pas en manque. Bonne chance à Gabriel, et bonne fin de coupe du monde.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#65

Bonjour on perd un espoir , mais il y avais encore beaucoup de travail pour ce joueur bonne  moi je le trouvais bon mais beaucoup de perte de ballon , mais il as l'avenir devant lui 

Dernière modification par fanticmotor (12/06/2017 20:35:49)

#66

#67

Bonsoir a tous, alors que certains communiquent sur leurs matchs amicaux à venir, Serait-ce trahir un secret, que de nous dire ce qu’il en est chez nous ?

#68

Retour de vacances cette semaine des seniors et reprise de l'entrainement, je crois ?

Défaite des bleuets face aux babys blacks 26-39. Ils affronteront les Sudaf pour la troisième place.La finale sera Angleterre (tenante du titre)-Nelle Zélande.

Dernière modification par Afriq (14/06/2017 07:59:41)

#69

massy'v attack a écrit :

Bonsoir a tous, alors que certains communiquent sur leurs matchs amicaux à venir, Serait-ce trahir un secret, que de nous dire ce qu’il en est chez nous ?

Il y a un match Vannes / Massy prévu à Tours le 28 juillet.

#70

Barack a écrit :
massy'v attack a écrit :

Bonsoir a tous, alors que certains communiquent sur leurs matchs amicaux à venir, Serait-ce trahir un secret, que de nous dire ce qu’il en est chez nous ?

Il y a un match Vannes / Massy prévu à Tours le 28 juillet.

Pas trop loin, c'est super...merci pour l'info

Pro D2