Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France-Galles

#15

Et bien je m'emmerde devant mon écran....fait chier...rugby de merde,on voit rien...et hop les gallois menent sur notre terrain..magnifique ...pour préparer le 6 nations je propose qu'on laisse les joueurs de l'edf libre des le mois de septembre....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Les intros on s'en branle,les touches pas droite on s'en branle,les hors jeux on s'en branle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Bon,ben,j'ai un ordi à préparer pour Lundi,je vais bosser dessus,plus rien à branler de ce match de merde.....fait chier...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

l avantage d avoir un drapeau tricolor c est qu'il y a du rouge 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#19

et l obstruction sur Guirado sous les poteaux il ne l'a voit pas !!! ils courrent super vite les gallois pour tjrs être sur nos trois quarts ????? dégouté de cet arbitre , de ce match

#20

Le pilier droit gallois, il est tjrs par terre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Le pilier gauche, pardon...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

Barnes nous la joue parodie d'arbitrage ...

#23

Il ne sifflera jamais l'essai de pénalité. Il attend la petite faute française pour siffler la fin.

#24

HONTE A L'ARBITRE !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

Barnes devrait s'expliquer devant une commission d'arbitres ................parce que nous ,devant notre télé,on n'a rien compris de son arbitrage

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Ridicule ...

sad

#27

même si la france s'impose, il faut faire une petition pour que cette petite personne n'arbitre plus jamais un match international. tout les britaniques auraient eu l'essai de penalité depuis 18min, mais non la france apres 20minutes d'arret de jeu doit passer la ligne pour gagner, c'est une parodie. n'importe qui auraient eu essai de penalité.

#28

alors là RESPECT

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Nations