Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI ON PARIE SUR LES % DES CANDIDATS ((TES)) Présidentielles 2017

Sondage : Le premier tour
Marine

30 % (8)
Fillon

7 % (2)
Hamon

3 % (1)
Mélenchon

26 % (7)
Macron

11 % (3)
Dupont-Aignan

3 % (1)
Autres

15 % (4)

28 Votants

#15

Ah! Ben ça alors " Imagineraient on le Général devenir bookmaker sur la politique ? "  laugh angry

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#16

Pont-Vert a écrit :

Ah! Ben ça alors " Imagineraient on le Général devenir bookmaker sur la politique ? "  laugh angry

yes

#17

CL68 a écrit :

Je perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-Aignan, et entrainant un glissement des supports de Macron. D'où:

Macron:       24%

Dupont-Aignan: 22%

MLP : 22%

Melenchon: 14%

Hamon: 10%

Fillon: 2%

Lassale: 1,50%

Asselineau: 0.50%

excipient: qsp 100%

 

Si Marine fait moins de 30% je me fout tout nu sur RF avé la kekette à l'air...!!! au soir du 1er tour le microcosme politique va exploser...ils vont se massacrer entres eux sans meme parler de la Marine...

Les sondages Macron sont completement bidonnés...la presse pense pouvoir teleguider les français,alors qu'ils ont deja recu de grosses baffes en pronostiquant completement à coté de la plaque,mais ils sont tellement imbu de leur personne,qu'ils ne s'en rendent meme plus compte...

Dernière modification par Xicon64 (22/03/2017 09:46:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :

Je perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-Aignan, et entrainant un glissement des supports de Macron. D'où:

Macron:       24%

Dupont-Aignan: 22%

MLP : 22%

Melenchon: 14%

Hamon: 10%

Fillon: 2%

Lassale: 1,50%

Asselineau: 0.50%

excipient: qsp 100%

 

Si Marine fait moins de 30% je me fout tout nu sur RF avé la kekette à l'air...!!! au soir du 1er tour le microcosme politique va exploser...ils vont se massacrer entres eux sans meme parler de la Marine...

Les sondages Macron sont completement bidonnés...la presse pense pouvoir teleguider les français,alors qu'ils ont deja recu de grosses baffes en pronostiquant completement à coté de la plaque,mais ils sont tellement imbu de leur personne,qu'ils ne s'en rendent meme plus compte...

Ca se trouve les charmeurs de serpents dans les "montagnes" basquistes ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#19

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :

Je perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-Aignan, et entrainant un glissement des supports de Macron. D'où:

Macron:       24%

Dupont-Aignan: 22%

MLP : 22%

Melenchon: 14%

Hamon: 10%

Fillon: 2%

Lassale: 1,50%

Asselineau: 0.50%

excipient: qsp 100%

 

Si Marine fait moins de 30% je me fout tout nu sur RF avé la kekette à l'air...!!! au soir du 1er tour le microcosme politique va exploser...ils vont se massacrer entres eux sans meme parler de la Marine...

Les sondages Macron sont completement bidonnés...la presse pense pouvoir teleguider les français,alors qu'ils ont deja recu de grosses baffes en pronostiquant completement à coté de la plaque,mais ils sont tellement imbu de leur personne,qu'ils ne s'en rendent meme plus compte...

Heureusement ke t'es là pour tout bien nous expliker, parce ke sinon, pitêtre k'on se ferait niker ?angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

arnaud anguera a écrit :
advantage is over a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Jean Lassalle. Et toi, va voter Kôno du 30 bd Alsace...................       cheeky

 

Et un petit "Aqueros mountagnous!!!".....

Quel orateur.....

#21

Jean Lassalle.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :

Je perçois un mouvement à venir des électeurs de Fillon se replaçant sur N.Dupont-Aignan, et entrainant un glissement des supports de Macron. D'où:

Macron:       24%

Dupont-Aignan: 22%

MLP : 22%

Melenchon: 14%

Hamon: 10%

Fillon: 2%

Lassale: 1,50%

Asselineau: 0.50%

excipient: qsp 100%

 

Si Marine fait moins de 30% je me fout tout nu sur RF avé la kekette à l'air...!!! au soir du 1er tour le microcosme politique va exploser...ils vont se massacrer entres eux sans meme parler de la Marine...

Les sondages Macron sont completement bidonnés...la presse pense pouvoir teleguider les français,alors qu'ils ont deja recu de grosses baffes en pronostiquant completement à coté de la plaque,mais ils sont tellement imbu de leur personne,qu'ils ne s'en rendent meme plus compte...

Des promesses comme çà tu nous en a déjà fait au moins 3 que tu n'a pas tenue, tu vois que tu ferais un bon politique. cheeky

#23

Je trouve ça lamentable de rabaisser ainsi un scrutin Oh! combien important pour nous et l'avenir de nos gosses. Et tout ça lancé par le seul ici qui revendique le fait de ne pas voter mais qui passe son temps a ne pratiquement parler que de politique, pffftttt désolant.

 Ce soir Boeuf Bourguignon et pâtes fraiches. Et vous?

Dernière modification par Pont-Vert (22/03/2017 16:49:19)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#24

Pont-Vert a écrit :

Je trouve ça lamentable de rabaisser ainsi un scrutin Oh! combien important pour nous et l'avenir de nos gosses. Et tout ça lancé par le seul ici qui revendique le fait de ne pas voter mais qui passe son temps a ne pratiquement parler que de politique, pffftttt désolant.

 Ce soir Boeuf Bourguignon et pâtes fraiches. Et vous?

Des andaches et des nonottes aux échalotes. Ah, pardon j'ai oublié les salsinettes.  cheeky

#25

Velouté de courge à la crème fraiche, fait pas bien chaud et puis le soir c'est très digeste. wink

#26

Pont-Vert a écrit :

Je trouve ça lamentable de rabaisser ainsi un scrutin Oh! combien important pour nous et l'avenir de nos gosses. Et tout ça lancé par le seul ici qui revendique le fait de ne pas voter mais qui passe son temps a ne pratiquement parler que de politique, pffftttt désolant.

 Ce soir Boeuf Bourguignon et pâtes fraiches. Et vous?

Tomates farcies et pâtes fraiches, comté de Poligny, compote de pêches du Revermont.

#27

Demain je dois tondre ma pelouse .... pourvu qu'il pleuve

#28

Jean-Luc a écrit :

Demain je dois tondre ma pelouse .... pourvu qu'il pleuve

Les p'tites Le Roux cherchent un job pour les vacances scolaires, tu devrais pouvoir les engager pour pas cher.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps