Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI ON PARIE SUR LES % DES CANDIDATS ((TES)) Présidentielles 2017

Sondage : Le premier tour
Marine

30 % (8)
Fillon

7 % (2)
Hamon

3 % (1)
Mélenchon

26 % (7)
Macron

11 % (3)
Dupont-Aignan

3 % (1)
Autres

15 % (4)

28 Votants

#71

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le tout c'est de ne pas etre border line..............................  angel angel

Pourquoi tu répètes ? surprise

La nouvelle appli ne prévient plus quand un message a été écrit en même temps qu'un autre?

Si, mais :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#72

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le tout c'est de ne pas etre border line..............................  angel angel

Pourquoi tu répètes ? surprise

La nouvelle appli ne prévient plus quand un message a été écrit en même temps qu'un autre?

Pour un article écrit avant si, en même temps non smile , mais la, moi j'ai rien eu et sur mon écran ma réponse est publiée 53s avant la tienne, c'est peut être du à une différence de vitesse de la connexion 

#73

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pourquoi tu répètes ? surprise

La nouvelle appli ne prévient plus quand un message a été écrit en même temps qu'un autre?

Pour un article écrit avant si, en même temps non smile , mais la, moi j'ai rien eu et sur mon écran ma réponse est publiée 53s avant la tienne, c'est peut être du à une différence de vitesse de la connexion 

Ou du cerveau ? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#74

Ravachol a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pourquoi tu répètes ? surprise

La nouvelle appli ne prévient plus quand un message a été écrit en même temps qu'un autre?

Si, mais :

Il voulait border 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#75

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :
la sup a écrit :

Pourkoi débile ???

Refuser une salle républicaine à un parti nazi ki veut détruire la républike c'est débile ?

Moi, je trouve ke c'est un exemple à suivre...

ben oui c'est débile d'autoriser en république un parti qui veut soit disant ouvertement la détruire...................... si c'est le cas faut l'interdire purement et simplement......................... sinon faut lui laisser la possibilité de s'exprimer conformément aux règles républicaines en vigueur..........................

aujourd'hui ce parti à le droit d'exister, de présenter des candidats, de recevoir des votes et même de l'argent public qui s'y rattache mais il n'aurait pas le droit de réserver une salle ? c'est effectivement débile de penser que c'est normal et encore plus de cautionner !

Il a autant le droit de réserver une salle ke celui ki la lui refuse a le droit de la lui refuser...

Moi, je n'accepte pas tout le monde chez moi !

ben justement, il est pas chez lui............... le maire est juste le gestionnaire du bien commun appartenant à la municipalité et l'article L2114-3 du code des collectivités territoriales dispose que la commune doit en tout état de cause (...) veiller à l'égalité de traitement entre les associations, syndicats et partis politiques, dans sa décision d'octroi ou de refus des locaux communaux sous peine d'être sanctionnée par le juge administratif.

donc soit il refuse l'accès aux locaux communaux à tous les partis politique soit il doit les traiter tous à égalité s'ils en font la demande.................. dès lors que le parti demandeur est légalement autorisé à faire campagne...................... ce qui est, jusqu'à preuve du contraire, le cas du FN !

Dernière modification par poil à gratter (27/03/2017 16:07:43)

#76

Ah enfin du soleil, pelouse tondue laugh laugh , si quelqu'un sait affûter les lames, ça m'arrangerai, je lui paye l'apèro cheeky

#77

Jean-Luc a écrit :

Ah enfin du soleil, pelouse tondue laugh laugh , si quelqu'un sait affûter les lames, ça m'arrangerai, je lui paye l'apèro cheeky

Pas compliqué, il faut juste un étau et une bonne lime plate. T coinces ta lame et tuessaies de garder l'angle........ ça devrait le faire pour un mec dégourdi de ses doigts

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#78

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah enfin du soleil, pelouse tondue laugh laugh , si quelqu'un sait affûter les lames, ça m'arrangerai, je lui paye l'apèro cheeky

Pas compliqué, il faut juste un étau et une bonne lime plate. T coinces ta lame et tuessaies de garder l'angle........ ça devrait le faire pour un mec dégourdi de ses doigts

Ouais, mais j'ai plus que 9,5 doigts blush , le reste est passé dans la scie sous table angry .. et puis c'est fatiguant la lime, j'ai opté pour la meule électrique, par contre je tiens à avoir un parfait équilibrage (vieille tondeuse), bon, on va prendre le temps laugh , mais si tu passes par la Louis2, préviens j'en ai plusieurs HS laugh

#79

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ah enfin du soleil, pelouse tondue laugh laugh , si quelqu'un sait affûter les lames, ça m'arrangerai, je lui paye l'apèro cheeky

Pas compliqué, il faut juste un étau et une bonne lime plate. T coinces ta lame et tuessaies de garder l'angle........ ça devrait le faire pour un mec dégourdi de ses doigts

Ouais, mais j'ai plus que 9,5 doigts blush , le reste est passé dans la scie sous table angry .. et puis c'est fatiguant la lime, j'ai opté pour la meule électrique, par contre je tiens à avoir un parfait équilibrage (vieille tondeuse), bon, on va prendre le temps laugh , mais si tu passes par la Louis2, préviens j'en ai plusieurs HS laugh

9.5 doigts dégourdis, c'est mieux que 10 dont on ne sait pas que faire.......

Après, la meule électrique, vaut mieux du grain hyper fin, le touret classique est à bannir c'est de l'acier super mou .

Pour la dernière solution, ce serait avec plaisir, mai pas de migration, même temporaire prévue wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#80

Mon hobby étant le tournage sur bois, j'ai la meuleuse à eau avec deux pierres pour mes gouges et ciseaux à bois, je me suis fabriqué les guides d'angles, je veux pas m'en servir pour la tondeuse Lol et puis, surtout, je suis bricoleur oui, mais pas du tout en extérieur smile 

#81

Jean-Luc a écrit :

Mon hobby étant le tournage sur bois, j'ai la meuleuse à eau avec deux pierres pour mes gouges et ciseaux à bois, je me suis fabriqué les guides d'angles, je veux pas m'en servir pour la tondeuse Lol et puis, surtout, je suis bricoleur oui, mais pas du tout en extérieur smile 

ébé moi je fais inter et exter.mamanjoxet en semble heureuse épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#82

Oui, mais si on refuse une salle à Mélenchon, ou à Hamon ou à Macron, ou à d'autres, je vais pas pleurer er jouer les victimes !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#83

Cékoi le sujet du topik??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#84

papajoxet a écrit :

Cékoi le sujet du topik??

Quel topik ? 

3° mi-temps