Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france TEA 2016/2017

#15

cracks a écrit :

  Salut En MPY

Verdict aujourd'hui suite aux barrages retours:

Grenade gangne aller et Retour bravo les petits Jaune et Noir (vous m'avez régalé devant une équipe de Tournefeuille smile

Sur donc : Grenade ; Millau ; L'Isles Jourdain ; Castanet ; Villefranche de Lauragais ; Pamiers ; Muret ; Rodez

Voir résultats : ICI Barrages

Dernière modification par cracks (25/04/2017 09:33:26)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

C'est quand même bien long pour avoir le tirage des 32èmes!!!!!!!!!!

#17

Oui, c'est bien long, c'est moi qui m'en occupe. J'ai reçu les derniers qualifiés ce matin. Pour mon job, j'ai eu un RV à 14h, j'en ai un autre à 17h30. Je ne bosserai dessus que ce soir vers 22h00, il y en a pour 3/4 heures de boulot.

Ce sera transmis avant demain matin à la fédé, car je suis en RV de 9h à 12h30 puis de 14h00 à 16h00.

On fait ce qu'on peut, je suis bénévole et les salariés de la FFR croulent sous les dossiers en ce moment.

#18

olivier a écrit :

Oui, c'est bien long, c'est moi qui m'en occupe. J'ai reçu les derniers qualifiés ce matin. Pour mon job, j'ai eu un RV à 14h, j'en ai un autre à 17h30. Je ne bosserai dessus que ce soir vers 22h00, il y en a pour 3/4 heures de boulot.

Ce sera transmis avant demain matin à la fédé, car je suis en RV de 9h à 12h30 puis de 14h00 à 16h00.

On fait ce qu'on peut, je suis bénévole et les salariés de la FFR croulent sous les dossiers en ce moment.

Aucun reproche je comprend

on a juste hâte d'être fixé!!!

Bon courage!!!

#19

#20

Bonsoir,

Concernant le tableau des phases finales Teulieres A, les oppositions des tours suivant se basent sur le tableau des phases finales ? Ou en fonction des équipes de même comité qualifiés, les oppositions peuvent être modifiées ?

Merci d'avance pour votre retour.

#21

bonjour raft32

oui c est la ffr qui decidera des prochaines rencontres en 16 eme , le tableau n est pas forcement juste

#22

Fortunes diverses pour les 7 équipes franciliennes dans ces 32e de finale :

- Versailles, Suresnes, Plaisir et Montesson sortis par Metz, Mulhouse, Auxigennes et Dunkerque

- belles victoires de Rueil et du RCP15 sur Orléans et Marcq en Baroeil et carton du PUC sur Bassin Minier (rassemblement Le Creusot, Montceau les Mines et Autun) 105 à 14 (17 essais...)

On analysera le reste des résultats plus tard, en attendant Rue de la Soif, nous voilà !  

#23

sylvain92000 a écrit :

Fortunes diverses pour les 7 équipes franciliennes dans ces 32e de finale :

- Versailles, Suresnes, Plaisir et Montesson sortis par Metz, Mulhouse, Auxigennes et Dunkerque

- belles victoires de Rueil et du RCP15 sur Orléans et Marcq en Baroeil et carton du PUC sur Bassin Minier (rassemblement Le Creusot, Montceau les Mines et Autun) 105 à 14 (17 essais...)

On analysera le reste des résultats plus tard, en attendant Rue de la Soif, nous voilà !  

Tu devais déjà être Rue de la Soif quand tu as lu les résultats wink wink . Suresnes a gagné son match contre Mulhouse 26 à 08.

#24

belle victoire de mouguere contre nous bergerac 40/30 belle etat d esprit au match et surtout a la 3 eme mi temps d apres mon fils, desolé xabi de ne pas avoir etait la pour voir cela, le boulot de dirigeant oblige , hopital pour le blessé jusqu a 21h

bonne continuation a mouguerre

pascal

#25

belle victoire de mouguere contre nous bergerac 40/30 belle etat d esprit au match et surtout a la 3 eme mi temps d apres mon fils, desolé xabi de ne pas avoir etait la pour voir cela, le boulot de dirigeant oblige , hopital pour le blessé jusqu a 21h

bonne continuation a mouguerre

pascal

#26

merci pascal . J ai trouvé un match remarquable en qualité , avec énormément de rythme , 2 équipes qui n ont cessé d envoyer du jeu .  l arbitre a d ailleurs tenu à féliciter les 2 équipes . Votre équipe n a rien laché meme à 33 18 et on faisait pas les fanfarons  à 5 mn de la fin . L état d esprit a été remarquable jusqu au bout de la 3 eme mi temps . J espère que ça n est pas trop grave pour votre joueur .

#27

RCSURESNES a écrit :
sylvain92000 a écrit :

Fortunes diverses pour les 7 équipes franciliennes dans ces 32e de finale :

- Versailles, Suresnes, Plaisir et Montesson sortis par Metz, Mulhouse, Auxigennes et Dunkerque

- belles victoires de Rueil et du RCP15 sur Orléans et Marcq en Baroeil et carton du PUC sur Bassin Minier (rassemblement Le Creusot, Montceau les Mines et Autun) 105 à 14 (17 essais...)

On analysera le reste des résultats plus tard, en attendant Rue de la Soif, nous voilà !  

Tu devais déjà être Rue de la Soif quand tu as lu les résultats wink wink . Suresnes a gagné son match contre Mulhouse 26 à 08.

Oups, méa culpa, c'est effectivement Suresnes qui a battu Mulhouse et pas l'inverse ....!

 

#28

Bonjour

Des retours sur les matchs de ce week-end ?

Cadets