Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Sanction financière

#1

Depuis quand les instances de rugby mettent des amendes aux joueurs? 

Il sort d'un match hyper tendu, avec une pression monstre; il dit ce qu'il pense et il prend 15000 euros d'amende. Non mais 15000 euros d'amende. C'est ubuesque.

Elle dit quoi la FFR là? On baisse le pantalon devant les anglo saxons ou on met les c....sur la table un peu?

#2

advantage is over a écrit :

Depuis quand les instances de rugby mettent des amendes aux joueurs? 

Il sort d'un match hyper tendu, avec une pression monstre; il dit ce qu'il pense et il prend 15000 euros d'amende. Non mais 15000 euros d'amende. C'est ubuesque.

Elle dit quoi la FFR là? On baisse le pantalon devant les anglo saxons ou on met les c....sur la table un peu?

 

Il a pris 30 000 euros d'amende, 15 000 euros à payer avant fin mars 2017 et 15 000 euros avec sursis jusqu'à la fin saison 2017/2018 ??? Oui Ubuesque

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#3

jajade33 a écrit :

advantage is over a écrit :

Depuis quand les instances de rugby mettent des amendes aux joueurs? 

Il sort d'un match hyper tendu, avec une pression monstre; il dit ce qu'il pense et il prend 15000 euros d'amende. Non mais 15000 euros d'amende. C'est ubuesque.

Elle dit quoi la FFR là? On baisse le pantalon devant les anglo saxons ou on met les c....sur la table un peu?

 

Il a pris 30 000 euros d'amende, 15 000 euros à payer avant fin mars 2017 et 15 000 euros avec sursis jusqu'à la fin saison 2017/2018 ??? Oui Ubuesque

Ah oui effectivement...30000 euros. On monte une cagnotte? Quand je pense à nos politocards qui s'en mettent plein les fouilles, ben eux ils ne les paieront même pas. 

#4

Ses déclarations en France lui auraient values une attaque pour diffammation avec un risque de 30 000 euros d'amende et une peine de prison.

Sur RF, nous avons déjà eu des affaires de ce type avec des condamnations d'intervenants.

Donc pour moi, rien de bien surprenant. On ne peut pas mettre en doute l'honneur et l'intégrité d'une personne aussi frustrantes soient ses décisions.

#5

olivier a écrit :

Ses déclarations en France lui auraient values une attaque pour diffammation avec un risque de 30 000 euros d'amende et une peine de prison.

Sur RF, nous avons déjà eu des affaires de ce type avec des condamnations d'intervenants.

Donc pour moi, rien de bien surprenant. On ne peut pas mettre en doute l'honneur et l'intégrité d'une personne aussi frustrantes soient ses décisions.

Il exprime un dégoût, comme je suis dégoûté par les gens qui jettent les mégôts par la fenêtre de la voiture. Une réaction à chaud, avec des excuses derrière. La question étant : "pourquoi aucune réaction de la FFR sur ce sujet?". On se fait enfiler comme des petites s....à longueur de temps par les anglais mais personne ne lève le petit doigt. Eux peuvent blanchir un gars qui a mis une fourchette prise en flagrant délit en vidéo et nous nos types prennent 1 an de suspension.

Et après j'entends dire qu'on est en retard sur les autres nations. Ah mais grave en retard car nos instances préfèrent s'écharder entre eux plutôt que de défendre leurs joueurs...

Gatland lors de la demi finale de la CDM 2011 avait démonté l'arbitre. On regarde s'il y a eu sanction?

 

 

#6

Laporte a démonté combien de fois l'arbitre ? tres souvent,alors ne compte pas sur lui car cela ne serait pas credible.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

Parce qu'ils sont les inventeurs de ce jeu,les anglais s'approprient tout,financements,arbitrages,désignations,commissions,bref une main mise générale sur ce sport,il y a eux et les autres et comme l'hemisphere sud est anglophone et bien ca fonctionne aussi...!!on est donc dans la consanguinité aux 4 coins de la planete et tout ceci se traduit aujourd'hui par le brexit,nous (les anglais) à a besoin de personne,notre monnaie,nos regles,nos lois et les autres n'ont qu'à bien se tenir...alors ca se traduit par des choses inadmissibles comme ce match contre les gallois...et maintenant une amende à un joueur parce qu'il a dit ses 4 vérités sur l'arbitrage...

Par contre le Zlatan pour avoir chier sur la France et de maniere bien plus virulente et humilainte et bien ????????????????????? RIEN,strictement RIEN de la part de la FFF et ni de l'UEFA

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Xicon64 a écrit :

Par contre le Zlatan pour avoir chier sur la France et de maniere bien plus virulente et humilainte et bien ????????????????????? RIEN,strictement RIEN de la part de la FFF et ni de l'UEFA

Suspendu 4 matchs.

#9

olivier a écrit :

Ses déclarations en France lui auraient values une attaque pour diffammation avec un risque de 30 000 euros d'amende et une peine de prison.

Sur RF, nous avons déjà eu des affaires de ce type avec des condamnations d'intervenants.

Donc pour moi, rien de bien surprenant. On ne peut pas mettre en doute l'honneur et l'intégrité d'une personne aussi frustrantes soient ses décisions.

Laporte qui traite les arbitres de "pipasses" a t'il eu une sanction aussi énorme? L'honneur et l'intégrité des arbitres était bien mis en doute sur le coup non?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

olivier a écrit :

Ses déclarations en France lui auraient values une attaque pour diffammation avec un risque de 30 000 euros d'amende et une peine de prison.

Sur RF, nous avons déjà eu des affaires de ce type avec des condamnations d'intervenants.

Donc pour moi, rien de bien surprenant. On ne peut pas mettre en doute l'honneur et l'intégrité d'une personne aussi frustrantes soient ses décisions.

il dit franchement rien de bien fou, curieux de savoir ce qu'il y a dans ses propos qui mériterait une telle condamnation.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/france-galles-20-18-yoann-maestri-je-ressens-du-degout-davoir-ete-arbitre-de-cette-facon_sto6099325/story.shtml

un peu de dégoût aussi, d’avoir été arbitré de cette façon

Si on avait été au pays de Galles, en Afrique du Sud ou en Australie, l’essai de pénalité serait venu très rapidement car la domination était claire. Il y a donc un sentiment de frustration et d’injustice par rapport à cela.

Mais quand nous, nous avons des actions semblables à l’extérieur, que nous sommes à 5 mètres de notre ligne d’en-but, ces mêmes action arbitrées par de très bons arbitres, on les paye souvent cash.

Les arbitres anglo-saxons parlent constamment de fair-play. Ils nous prennent nous, Français, pour des gros tricheurs mais il ferait mieux de se concentrer sur ce flegme anglo-saxon qui manque un peu de franchise parfois.

Il fallait aussi un peu calmer l’arbitre, car les Gallois lui parlaient tout le temps et je lui ai fait remarquer que ce n’était pas possible. C’est sûr que s’il parlait français, nous aussi on pourrait lui parler tout le temps ! Il y a toujours cette connivence entre les Anglo-Saxons qui peut être par moments dérangeante. Et cela prend toute son ampleur dans ces moments-là.

#11

Pas méchant et la stricte vérité, les anglois nous baisent à chaque occasion, et on doit fermer notre gueule ! classique, mais la ça dépasse l'entendement !

J'espère que la FFR est dérrière lui, le soutien et paiera cette putain d'amende. Dans le cas contraire, je boycote l'équipe de France, ça me fait trop chier ! Je boycote déjà la coupe d'Europe (sauf sur F2) à cause de Being...il ne va plus me rester grand chose, c pas grave !

Dernière modification par kilhoo (02/04/2017 08:21:19)

#12

Ben voila, on risque moins à se faire attrapper par la Police en flagrant délit pour achat de cocaine que de dire à un arbitre sur le terrain que c'est un incompétant (Cf. sanction de Maestri France/Galles).

Ali Williams 1500e d'amende : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14-ali-williams-condamne-a-1-500-euros-d-amende-pour-achat-de-stupefiants_sto6119077/story_evt42497.shtml

Bravo !!!!

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#13

Voici le Groupe France U19 qui affrontera l'Irlande demain à Lormont (33) à 18h30 :

FRANCE : Laporte – Marty, Seguret, Decron, Etcheverry – (o) Jalibert, (m) Hardy – Roussel, Heguy, Woki – Azagoh, Geraci – Brennan (cap), Lamothe, Boniface

Remplaçants : Peyresblanque, Jozroland, Bamba, Colombe, Tharin, Gimbert, Clerc, Even, Delbouis, Diallo

http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-19/France-Irlande-moins-19-ans

Dernière modification par jajade33 (10/04/2017 20:04:48)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#14

jajade33 a écrit :

Voici le Groupe France U19 qui affrontera l'Irlande demain à Lormont (33) à 18h30 :

FRANCE : Laporte – Marty, Seguret, Decron, Etcheverry – (o) Jalibert, (m) Hardy – Roussel, Heguy, Woki – Azagoh, Geraci – Brennan (cap), Lamothe, Boniface

Remplaçants : Peyresblanque, Jozroland, Bamba, Colombe, Tharin, Gimbert, Clerc, Even, Delbouis, Diallo

http://www.ffr.fr/Equipes-de-France/Haut-niveau-jeune/France-19/France-Irlande-moins-19-ans

Quel rapport avec les "sanctions financières"? wink

Nations