Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#85

Quelqu'un sait qui est qualifié entre Lormont et Toulouse ?

#86

olivier a écrit :

Quelqu'un sait qui est qualifié entre Lormont et Toulouse ?

Sim31 ou thrawn vont certainement nous le dire smile

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#87

Ok, j'attends pour faire les oppositions.

#88

Lormont gagne aux tirs aux buts 5 à 4.

Mais réclamation du TUC.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#89

ça change pas grand chose en fait, le vainqueur aura le même adversaire.

#90

thrawn a écrit :

Lormont gagne aux tirs aux buts 5 à 4.

Mais réclamation du TUC.

A cause des licences?

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#91

hodi a écrit :
thrawn a écrit :

Lormont gagne aux tirs aux buts 5 à 4.

Mais réclamation du TUC.

A cause des licences?

Je crois oui.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#92

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation suite à un problème de licence sur les tutorats de Lormont. Personnellement, je ne connais pas ce point de règlement, pouvez vous m'éclairer ?

#93

Je n'ai pas eu le détail sur la réclamation. Mais oui un problème de licence d'un tutorat qui aurait trop joué avec les Crabos de Bègles.

Par contre, je peux faire une synthèse (subjective) du match.

Une météo très chaude qui a joué sur les organismes. En tout cas, moi j'ai eu beaucoup de mal à résister à l'appel de la bière fraîche. wink

Deux équipes costaudes... Il y avait un match de sénior réserve derrière et nombre des joueurs avait un physique du même ordre.
Deux équipes cripsées par l'enjeu. Pour preuve les innombrables fautes de main de Lormont et fautes de jeu du TUC.

Le score n'a évolué que par des pénalités jusqu'à ce que le TUC marque sur une combinaison avec un plaquage raté du 10 de Lormont sur le 8 du TUC qui file à l'essai. Je dirais que la première mi-temps a été plutôt à l'avantage du TUC qui est plus souvent venu chasser dans les 22 de Lormont.

Au changement de camps, pas gros changement d'ambiance avec un match encore haché, rugueux, assez équilibré, mais Lormont a pris le jeu en main petit à petit. Ils ont cogné sur une défense du TUC en place jusqu'à une série de pick & go proches de la ligne qui a duré jusqu'après la 70 ème minute et leur a permis d'égaliser.

13-13.
1 essai + 2 pénalités.
1 pénalité ratée de chaque côté.

Le reste est malheureux pour le petit ailier du TUC qui a foiré son tir.

Fier tout de même de cette équipe qui comporte une très grande majorité de joueurs au club depuis très longtemps, pas de tutorat, pas de budget, une équipe sénior en promotion honneur, mais un groupe qui a appris à vivre ensemble et qui s'est donné les moyens de tenter sa chance.

#94

JujuCovenants a écrit :

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation suite à un problème de licence sur les tutorats de Lormont. Personnellement, je ne connais pas ce point de règlement, pouvez vous m'éclairer ?

Un joueur de Lormont a joué en tutorat avec Bègles en Crabos. Bègles jouant dans une poule de 9, ce joueur a droit de jouer 8 matches maximum en Crabos, sinon il ne peut pas jouer la phase finale de Balandrade.

Nous avons compté 8 tampons Crabos.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#95

thrawn a écrit :
JujuCovenants a écrit :

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation suite à un problème de licence sur les tutorats de Lormont. Personnellement, je ne connais pas ce point de règlement, pouvez vous m'éclairer ?

Un joueur de Lormont a joué en tutorat avec Bègles en Crabos. Bègles jouant dans une poule de 9, ce joueur a droit de jouer 8 matches maximum en Crabos, sinon il ne peut pas jouer la phase finale de Balandrade.

Nous avons compté 8 tampons Crabos.

Oui, j'ai eu écho des tampons Crabos. Mais dans ce cas, comment se fait-il que ce numéro 4 n'est pas pu joué la finale du Comité Côte d'Argent contre Langon pour ce même problème ?

#96

olivier a écrit :

ça change pas grand chose en fait, le vainqueur aura le même adversaire.

Vous avez déjà fait les oppositions?! 

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#97

Ben voilà ...vas falloir atttendre les oppositions

#98

JujuCovenants a écrit :
thrawn a écrit :
JujuCovenants a écrit :

Bonjour à tous, étant joueur au TUC, mes dirigeants ont porté réclamation suite à un problème de licence sur les tutorats de Lormont. Personnellement, je ne connais pas ce point de règlement, pouvez vous m'éclairer ?

Un joueur de Lormont a joué en tutorat avec Bègles en Crabos. Bègles jouant dans une poule de 9, ce joueur a droit de jouer 8 matches maximum en Crabos, sinon il ne peut pas jouer la phase finale de Balandrade.

Nous avons compté 8 tampons Crabos.

Oui, j'ai eu écho des tampons Crabos. Mais dans ce cas, comment se fait-il que ce numéro 4 n'est pas pu joué la finale du Comité Côte d'Argent contre Langon pour ce même problème ?

En Côte d'Argent la règle n'est pas la même : 4 matches Crabos maxi.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors