Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADE championnat de France 2017

#99

Bonne continuation aux qualifiés du jour....Pour nous autres Caladois ça s'arrète là, rien à regretter, c'est déjà bien d'ètre arrivés là au vu de notre petit (au propre comme au figuré) effectif les Lorrains plus forts que nous méritent leur victoire...On essayera de faire mieux l'an prochain....

#100

Bonjour à tous,

Nos Versaillais se sont inclinés 30 - 17 contre une belle et forte équipe de Saint Nazaire aux physiques bien préparés. Ils étaient plus fort que nous. Nous avons collé au score 18-17 parfois devant chacun son tour jusqu'à la 60e notre profondeur de banc ne sera pas de la même qualité que nos adversaires.
Nous regrettons les licences jaunes cette saison, de bons joueurs étaient spectateurs et nous aurions bénéficié de joueurs de qualité.
Bonne route à Saint Nazaire, attelez vous pour continuer le plus loin possible !

#101

Bonjour à tous

RC Chateaurenard 30 - US Annecy 29

match plaisant, même si Chato a cru avoir match gagné à 10 mn de la fin en menant 30-17.

une belle frayeur qui devrait leur servir de leçon pour l'avenir.

Bravo à Annecy qui n'a rien lâché.

Maintenant, on va attendre de connaître notre prochain adversaire en espérant le retour de certains joueurs blessés. 

Au fait, à t-on une idée de la date où paraîtront les prochaines rencontres? 

Allez Chato

Allez Chato

#102

ça ne devrait pas tarder, j'ai fais le tableau hier soir. Il doit être validé ce matin, même avec la réclamation, ça ne changera rien en terme d'oppositions.

#103

olivier a écrit :

ça ne devrait pas tarder, j'ai fais le tableau hier soir. Il doit être validé ce matin, même avec la réclamation, ça ne changera rien en terme d'oppositions.

Un tableau vient de sortir, où Castanet apparaît à la place de Langon... c'est une erreur je pense. Qui est l'adversaire de Lormont ou Toulouse ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#104

La troisieme mi-temps à du être bien arrosée pour Olivier???

donc si ce n'est pas Castanet, se devrait donc être Langon...... ( ma région d'origine).

Allez Chato

#105

Oui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#106

thrawn a écrit :

Oui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.

Euh je vois pas le tableau sur la FFR. Si tu l'a vu contre qui tombe Cahors ?

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#107

hodi a écrit :
thrawn a écrit :

Oui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.

Euh je vois pas le tableau sur la FFR. Si tu l'a vu contre qui tombe Cahors ?

Tyrosse

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#108

thrawn a écrit :
hodi a écrit :
thrawn a écrit :

Oui. Et c'est Gan qui manque, qui serait l'adversaire de Lormont ou Toulouse.

 

Euh je vois pas le tableau sur la FFR. Si tu l'a vu contre qui tombe Cahors ?

Tyrosse

Merci !

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#109

BAL - BALANDRADE - CHAMPIONNAT DE FRANCE

RETOUR À LA LISTE 

Poule :  Composition de la poule
1/16E FINALE - 1/8E FINALE - 1/4 FINALE - 1/2 FINALE - FINALE

 

 EQUIPE LOCALE  POINTS  POINTS  EQUIPE VISITEUSE  DATE  DETAIL
  SAINT NAZAIRE OVALIE       C A PERIGOURDIN  07/05/2017 - 15:00 Détail
  U S ISSOIRIENNE       RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU  07/05/2017 - 15:00 Détail
  R C METZ MOSELLE       U S MEYZIEU  07/05/2017 - 15:00 Détail
  R C ORLEANS       R C SURESNOIS  07/05/2017 - 15:00 Détail
  R C CHATEAURENARD       AVENIR CASTANEEN  07/05/2017 - 15:00 Détail
  A S MACONNAISE       A S TOURNEFEUILLE  07/05/2017 - 15:00 Détail
  CAHORS RUGBY ST CADURCIEN       U S TYROSSE  07/05/2017 - 15:00 Détail
Les scores en gras ont été validés à réception de la feuille de match par le Comité Territorial ou la FFR.
 

Allez Chato

#110

Bonjour 

Les 8emes de finales balandrade devaient se jouer ce dimanche 30 avril 

Pourquoi ce changement ou est ce une erreur 

Merci

#111

A priori, c'est à cause de la coupe Taddeï qui voit le tournoi À se disputer ce week-end là. Plusieurs équipes de juniors ont des sélectionnés dans leurs rangs. 

Par contre ce tableau n'est plus disponible sur le site de la ffr, peut être sont ils en train de faire les rectifications?

Allez Chato

#112

Du coup le 14 mai ça joue ou pas 

Le calendrier est décalé ou les autres dates sont maintenus car le week-end du 13 mai il y a le tournoi de l amicale des 6 nations 

Juniors