Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B

#15

lud a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Le Havre ????? 

Moi il me tarde de savoir . Je suppose que tout est à jour ? Alors pourquoi tarder si tel est le cas ?? Ca nous permettrai de préparrer le déplacement au plus tôt une fois les terrains définis.Et pourquoi pas un GS / E S Catalane et Gruissan / Rieumes sur le même terrain ?? Espérons que toutes les cloches seront parties à Rome et qu'il ne restera que les vrais ! big_smile

Allez les petits Jaune et Noir smile  

Allez les Verts et blancs du H.A.C 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ?? 

Oui,jusqu'en 1/4 ou demi!!! m'en rappele plus....  cheeky...et là on est tombé sur beaucoup trop gros pour nous....!!mais ca fait rien,on c'est bien baladé et bien marré...des souvenirs géniaux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Xicon64 a écrit :
lud a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez les Verts et blancs du H.A.C 

Hasparren Athletic Club..............................konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  cheeky cheeky cheeky

Xicon 64 , Il me semble que la saison derniere la B Hasparren Athletic avez fait de belle phases finales ?? 

Oui,jusqu'en 1/4 ou demi!!! m'en rappele plus....  cheeky...et là on est tombé sur beaucoup trop gros pour nous....!!mais ca fait rien,on c'est bien baladé et bien marré...des souvenirs géniaux!!

Contre le tenant du titre Berre en 1/4 ,et oui je suis tout a fait d'accord avec toi les championnats de France c'est EXTRAORDINAIRE et des souvenirs super !!!! yes yes

#17

Le tableau est sorti

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions

 

http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=36437&NOM_COMPETITION=3EB+-+Excellence+B+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=

Dernière modification par lud (07/04/2017 20:06:39)

#18

Oups j'ai un soucis !!! Olive au secours !!

On est 2° on devait rencontrer le 3° ES Catalane hors il se trouve qu'on chope le 4° Côte Vermeille et Tournefeuille 1° chope Jacou 5° Y at'il eu erreur ou soucis ???

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#19

ES Catalane est éliminé des phases finale au profit de Jacou, le règlement stipule qu'un forfait lors de l'un des deux dernières journées de phase qualifiquative empêche la participation au phases finale pour l'équipe responsable du forfait. Pareil pour Niort au profit du PUC http://www.rugbyfederal.com/infos/?p=3116 et l'an dernier Chambéry et Tricastin.

*Côte Vermeille passe 3è, et Jacou 4è.

#20

Merci Bernard 

J'avais pas vu qu'ils étaient forfaits et franchement n'y ai même pas pensé surprise 

Dernière modification par cracks (08/04/2017 07:26:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#21

Donc du coup dans l'affrontement P11 vs P12 on aura

Allez la Poule 12 smile Allez les petits Jaune et Noir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

J'espere que la FFR va donner des infos avant .....Dimanche laugh

#23

C'est publié il me semble.

#24

Il reste à un certain nombre de comités à trouver les terrains.

#25

olivier a écrit :

C'est publié il me semble.

Je voulais parler des terrains et de l'heures 13h30 ou 15 h ...

#26

MATCH R C BON ENCONTRE BOE - HASPARREN A C

RETOUR À L'EQUIPE

Lieu de rencontre : U S GRENADOISE
Adresse : STADE ROGER BORDERIE

 11 RUE PIERRE DE COUBERTIN
 COUPIGNON
 40270 GRENADE SUR L ADOUR
Date prévue : 16/04/2017
Date effective : 16/04/2017
Horaire : 15:00

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

Avec en prime... le très jeune arbitre du béarn, qui avait arrêté le match entre EAB XV et Soustons (après 2 générales) cet hiver... pourvu qu'il n'arrête pas ce match aussi

#28

BEGNAT64 a écrit :

Avec en prime... le très jeune arbitre du béarn, qui avait arrêté le match entre EAB XV et Soustons (après 2 générales) cet hiver... pourvu qu'il n'arrête pas ce match aussi

La Réserve est d'abord là pour se faire plaisir,d'autres parts nous savons désormais gerer ce genre de matchs couperets ,il n'y a aucune raison pour que ça parte en couilles,le souhait des joueurs et des entraineurs et de nous tous...c'est de faire si possible aussi bien que l'année derniere et peut etre mieux qui sait ??......!! du rugby,rien que du rugby,des frissons du plaisir,on ne veut strictement rien d'autre à part un comportement exemplaire et sur le terrain sur les bancs et autours....laissons les connards hors des phases finales,ils n'ont rien à y foutre.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3