Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#127

Bernard a écrit :
Porsenna a écrit :

Pour répondre à JBPURSP, le problème n'est pas le manque de respect des anciens qu'il évoque, et qui est dû naturellement.

Le problème réside dans  la discorde qu'il sème, qu'il instille à chacune de ses réflexions ciblées destinées à relancer la polémique.

Les jeunes n'ont en rien à faire de ses polémiques, ils vivent les temps présents, ils sont en finale, le club s'appelle de VRDR , ils jouent dans un maillot rouge avec des bandes de damiers noirs et cela leur va bien.

Les mêler à cette querelle des anciens et des modernes avec des arguments de militant borné me semble déraisonnable.

Bon vent aux Belascains du VRDR dans cette finale, qu'on leur souhaite de remporter dans leurs maillots rouge à damiers, car gagner une finale nationale, c'est un souvenir impérissable....

Voir le titre du sujet et le site compétition de la FFR. La Provocation viens bien des deux cotés, il me semble. Vous êtes pathétiques. laugh

D'accord avec toi bernard la provoc vient des deux cotés, mais au delà de ça, c'est pas comme cela que l'ont va faire déplacer en nombres les supporters pour venir soutenir cette équipe de jeunes en finale,est ça c'est bien dommage,car toute équipe qui fait un parcours comme cela mérite d'etre soutenue ! c'est tout.

#128

non mais si vous arrivez pas à faire la part des choses entre votre peine, qui peut se comprendre, et les gamins qui n'y sont pour rien, c'est que c'est grave !!!

 

 

#129

d'accord bernard la provoc vient bien des deux côté ,

mais merci davoir mis l'annonce de la finale par la ffr ,et  je lis finale     saint nazaire ovale/ roval drôme xv ,tu vois quand  encore "personna sur ce post  " dit que le club est VRDR   d'ou vient le plus la provoc ....avec le " dauphiné ",et les annonces des speekers .c'est peut être pueril et débile mais faut il les laisser nous narguer ?????

pas d'inquiètude pour le soutiens en finale pour les belascains ,du côté de romans nous préparons ,maillots ,drapeaux et slogans !!!!!

#130

mais arrêtez 2 secondes ils narguent personne

vous croyez vraiment qu'ils utilisent VRDR pour vous emmerder

les politiques ont soumis les subventions à l'utilisation de cette appellation, point barre

#131

Il ne me semble pas que l'agglo verse quoique ce soit à Roval, donc oui c'est pour emmerder le monde smiley

 

 

#132

Et bien laissez les politiques faire leurs chèques a VRDR  ,je pense qu'il ne sera jamais encaissé ,le nom officiel FFR (voir l'annonce de bernard ) est roval drôme xv ? et la saps serait toujours  l'ancienne de l'usrp ROVALTAIN XV ,créed temps de jacques RITTON président .si elle est n'éxiste plus dites moi ? ( et prouvez que c'est VRDR )

 ces mises au points faite je ne répondrait plus aux polémiqes , et ne parlerais que du sportif et de la finale de ces jeunes belascains .

#133

je n'ai pas dit que c'était l'agglo qui versait l'argent.

je pense que lors de la fusion, ils se sont mis d'accord pour utiliser les 2 termes afin d'avoir une visibilité pour chaque ville, mais ça n'engage que moi

après si vous voulez voir de la provocation de partout , c'est votre pb

 

#134

J'espere que les supporters de Roval Drome XV vont repondre en nombre le jour de la finale, les jeunes ont besoin de soutien de vous, Romanais et vous, Valentinois, tous ensemble aidons cette bande de jeunes a écrire l'histoire de ce nouveau club.

Des bus de supporters vont surement etre mis a disposition, faisons le maximum pour les remplir. Un titre de champion de france pourrait mettre fin aux conflits causés par cette fusion et tous nous unir sous une même identité.

VRDR Allez, allez...

#135

jpbusrp a écrit :

Et bien laissez les politiques faire leurs chèques a VRDR  ,je pense qu'il ne sera jamais encaissé ,le nom officiel FFR (voir l'annonce de bernard ) est roval drôme xv ? et la saps serait toujours  l'ancienne de l'usrp ROVALTAIN XV ,créed temps de jacques RITTON président .si elle est n'éxiste plus dites moi ? ( et prouvez que c'est VRDR )

 ces mises au points faite je ne répondrait plus aux polémiqes , et ne parlerais que du sportif et de la finale de ces jeunes belascains .

Oufff , enfin une bonne nouvelle !!!!!!

#136

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

#137

Donc le président de la structure pro est toujours J R avec la SAS rovaltain15

Mandrin a écrit :
jpbusrp a écrit :

Et bien laissez les politiques faire leurs chèques a VRDR  ,je pense qu'il ne sera jamais encaissé ,le nom officiel FFR (voir l'annonce de bernard ) est roval drôme xv ? et la saps serait toujours  l'ancienne de l'usrp ROVALTAIN XV ,créed temps de jacques RITTON président .si elle est n'éxiste plus dites moi ? ( et prouvez que c'est VRDR )

 ces mises au points faite je ne répondrait plus aux polémiqes , et ne parlerais que du sportif et de la finale de ces jeunes belascains .

Oufff , enfin une bonne nouvelle !!!!!!

#138

Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

#139

Officiel

 

Calendrier de la poule élite.

A1 le 10 septembre et dernier A11 le 9 décembre

Ce qui fait 9 matchs avec 3 WE  de repos

Reprise le 14 janvier et fin du championnat phase 1 le 22 avril

1/2 finales et finales A/R  tout le mois de mai.

A noter que le calendrier présente 11 matchs par phases A/R, soit une poule de 12. 

Ce qui n'est pas le cas actuellement (à ma connaissance)

 

 

 

 

#140

réglisse a écrit :

mais arrêtez 2 secondes ils narguent personne

vous croyez vraiment qu'ils utilisent VRDR pour vous emmerder

les politiques ont soumis les subventions à l'utilisation de cette appellation, point barre

 

Faut quand même dire que c'est pas clair... le club s'appelle ROVAL DROME XV comme c'est écrit site FFR que montre Bernard, c'est le nom qui a été voter à l' AG du club, et ce signe VRDR, on nous dit que c'est comme cela car toute les agences et associations de l' Agglo commencent par Valence Romans . ( Valence Romans Habitat, Valence Romans transports, etc....)

Mais le club est pas une agence de l' Aglo que je sache. Et l' Agglo verse pas de subventions aux assoc, elle a pas le droit. 

VRDR c'est la régie commerciale du club. Le problème, c'est que la Presse locale ne parle que de VRDR, et le club communique VRDR. Jamais ROVAL

Et personne comprend pourquoi.. mais il y a bien une raison... Un projet futur agglo Roval ?

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1