Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#155

pour l'instant le recrutement parait pas si mal

3 joueurs rompus aux joutes de la pro d2

un inter u20

un pilier de tarbes qui avait une conquête solide

un ouvreur de rodez qui semble avoir un joli jeu au pieds.

peut être pas de quoi viser la qualif vu l'opposition mais je pense que ces joueurs apportent un plus par rapport à l'an passé, à confirmer sur le pré

#156

tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

 Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

 

C'est quoi au juste, les VRAIS ROMANAIS

  - Un concept ethnique  (Blanc ? Européen ? Chrétien ? Athée ?, adorateurs du soleil  ? )

  - Un concept indentitaire ? (Autochtone, natif ..)

  - Un particularisme ?

  - Une nostalgie ?

  - Un déterminisme social ou politique ?

   - Autre chose ?

#157

Bien résumé wink

Car les joueurs du "cru", et ce pratiquement dans toutes les équipes de F1, se comptent souvent sur une seule main. Alors l'esprit de clocher revendiqué par certains me faire bien rire.....jaune, car ils polluent le forum.

J'avais déjà parlé d'anciens combattants, que je respecte par ailleurs (les vrais), pour les décrire, mais je m'apperçois qu'ils radotent dangeureusement de plus en plusangry

#158

tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

 Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

10 000 supporters à Pompidou pour ROC - Stade Phocéen en F2, 8 000 pour ROC URSP l'année de la montée....

La détestation anti Valentinoise tourne à la phobie....

 

#159

euh ROC stade phocéen, j'y étais et il y a vait moins de monde que ROC USRP, faut pas abuser non plus.

valence ça marche avec les résultats, qd le foot marchait, il y avait du monde, qd ils étaient mals, c'était vide.

c'est pareil pour le rugby, si ça tourne pas trop mal ça fera 3-4000 , ce qui est déjà bien.

après qd tu regardes la poule qui se prépare, sur le papier ça va pas être évident d'en mettre derrière au classement

#160

d'accord avec toi réglisse ! cela va etre dur dur de résister et de jouer un role dans cette poule...

 

Ce qui est inquiétant c'est que la communication sur les recrues est quasi inexistante (via les canaux officieux...). Qu'attendent t-ils pour ceux qui ont déjà apposés leur signature ?

Le RCAV de son côté a une bien meilleure communication...

PS : Bravo aux bélascains et je croise les doigts pour eux car c'est leur aventure et SVP que mes amis romanais ne les mêlent pas à leur querelles...Ils ne méritent pas çà...

 

 

Allez damiers !

#161

la période des mutations est pas encore ouverte, donc je pense qu'ils attendent que ça soit officiel pour annoncer.

par exemple pour le cas de Faure et Chouvet aussi il me semble, ce sont des pré contrats, qui peuvent être cassés en cas d'offre d'un club pro

#162

oui c'est vrai

tu as la date ?

Allez damiers !

#163

mutation libre du 10/06 au 06/07

#164

#165

Lils a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

Bonjour je suis le premiere ultra du VRDR , jetait avec le drapeau rouge et blanc . Je suis ancien joueur usrp et nouveau joueur VRDR et je souhaite que tous valentinois et romanais sunissent pour pousser notre equipe a la victoire! Jai pousser des chant romanais mais cela n'etait dans aucun cas pour reveiller de vieille hostilité, c'est simplement un chant que j'aime et qui pousse les supporter a chanter avec nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons cree le chant romanais valentinois qui est a l'image de la bonne ambiance presente dans l'equipe . On ne pousseras plus les cris ROMANS , mais ROVAL . Soyez nombreux et dans 2 semaine realisont notre meilleurs match possibles dans les tribunes

roval ....

pas de DAMIER sur ton drapeau ????? Que du rouge et blanc ????? Et tu veux de la reconnaissance par les ROMANAIS .???? Ca va être très compliqué .........     mouarrrrrrfffffffff!!!!

 Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

continu de vivre cette aventure avec tes copains vous avez le soutien et le respect de beaucoup de monde chez les amateurs de rugby.

certains parlent d'autres ecrivent une nouvelle page du rugby dromois.

 

#166

Freddy CORIOLAN a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Lils a écrit :

 Si les personnes comme vous veniez encourager autant les belascain que vous faites de polémiques sur la page on serais champion.

en ce qui concerne le drapeau sans les couleurs damiers , c'est un drapeau fait avec mes propres moyens , si t'est pas content finance la fabrication de drapeau et la tu pourras parler.

Mais je ne peut pas ten vouloir d'etre d'en lignorance, donc je tatend a la finale pour les encourager .

pas de soucis, profite de ton club, les quelques années qu'il te reste en tant que jeune joueur, cet ersatz de club n'est pas le mien ni celui des ROMANAIS attachés a l'USRP, ce qui n'enlève en rien a la perforlance des Jeunes Valentinois, dont a priori tu ne fais pas parti puisque tu es dans les tribunes, comme les résultats des jeunes chambériens, Grenoblois, ou autres jeunes réussissant dans une compétition. Bravo a eux de s'épanouir jusqu'a leur 21 ans, voir 23 pour les meilleurs, et après hop, hop, hop, dehors comme les Fouilloux, Combe, ect.....  quand a la participation a la fabrication d'un "TIFO", c'est fait avec mon cher club de Romans, ainsi que les fumigènes, et les tambours (gros bidons de la tribune sud) a GUILLERMOZ,  une ambiance qui ne s'est jamais vu cette année pour encourager les Valentinois en rouge et blanc. Il n'y a jamais eu de supporters en masse a Valence, ce n'est pas demain que ça va commencer, (ou peut être avec toi) alors bonne chance a ton club tes amis (dont certains rêvent d'un club pro,ce qui est super pour l'amour du maillot et des copains.) Que ton club sans passé se construise un futur qui te convienne, mais sans les VRAIS ROMANAIS.

 

C'est quoi au juste, les VRAIS ROMANAIS

  - Un concept ethnique  (Blanc ? Européen ? Chrétien ? Athée ?, adorateurs du soleil  ? )

  - Un concept indentitaire ? (Autochtone, natif ..)

  - Un particularisme ?

  - Une nostalgie ?

  - Un déterminisme social ou politique ?

   - Autre chose ?

Inutile d'interpreter et de jouer à nouveau au philosophe..Ce doit etre beaucoup plus simple et en rapport avec le rugby

A mon avis il doit vouloir parler, par exemple:des 80% de Romanais qui n'ont pas renouveler leur abonnement,ou des choses dans ce genre là...

Peut etre fais- je erreur.

#167

Nous sommes  des cons..on le sait depuis le début. .Faut pas dire  qu' on aime l'USRP et le maillot à damiers .même notre président l as dit..on l intéresse pas, lui, il a bien dit que ce sont ses 2500 supporters par match qui l'Interresse, ..vous savez..tous les sponsors et leur invités. .!! 

Même s il y a plus personne à la buvette, même si le nombre des cartes d'abonnement à chuté. ..

C est pas un problème. On va encore faire une saison avec  4 matchs à Guillermoz sous le nom de VRDR et dans notre panoplie rouge...c est bon pour le public...!! Et l'enthousiasme des Romanais pour le club ...ce club fantome...ce club de DARAGON...Ce club de zone administrative...chaleureux comme le stade Pompidou ..enfin..vous me raconterez...car au stade...j y serai pas..et puis j ai pas envie de lire les articles du Dauphiné où il parle de VRDR plutot que Roval !! Ils ont pris parti !! 

Le midol de cette semaine parle bien de ROVAL ( Romans Valence)....cherchez l erreur...il y en a bien qui veulent nous tuer, avec la bénédiction du Dauphiné 

#168

N' acheter plus le Dauphiné    A part les noces d'or ;la sortie des écoles  ,les deces; en sport ya plus rien  

 

romans toujours

Fédérale 1