Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#71

Romain a NICE  ? il faut 2 centres ?

#72

oui enfin si ces joueurs partent en fed 2 , c'est peut être pas pour rien non plus .

regardez les départs de chambé, ça part en pro d2

#73

Non ROMAIN ,c'est sa femme qui monterais une entreprise a nice ,il a largement le niveau pour la  f1 élite

#74

C'est confirmé pour romain ? 

#75

Tu  fais  comme moi tu lui demande !!

#76

c'est la vie normale d'un club de perdre des joueurs, d'en voir arriver d'autres.

après c'est sur que les agents doivent bien vivre avec ROVAL, le ROC, ou l'USRP avant, vu le turn over.

pour le moment le recrutement semble intéressant, à voir si authier va ramener qqs oyomen dans ses valises, ça serait pas mal

#77

Vernissat pas conservers encore une fois le choix des dirigeants est à contester 

#78

j'espère que cela va changer avec l'arrivée du manager

cette semaine  j'étais a oyonnax ou il est apprécié .... et n'a pas la réputation de sans laisser compter !!!!

pour moi ce n'était pas forcément les entrainements qui étaient en compte ,mais la gestion du groupe ,la compositon de l'équipe ,ou des joueurs majeur n'étaient pas leurs places ....bref pas avoir fait les meilleurs choix ? un manager qui regarde ? qui recadre? ...qui impose ses choix ? oui il y en avait besoin.

bonne chance a sylvain dommage nous ne perdons pas qu'un grand butteur (il a marqué plusieurs éssais ....en tout cas + que tagotago !!!!!!et pourtant pas beaucoup de balle a l'aile ) avec romaric faure ,benjamin servien ,des vrais damiers écartés .....mais ne payent il pas leurs oppositions a la disparution de l'usrp ????? moi j'en suis sur avec ce président ( 'voir DL d'hier ) de + en + nul sur sa communication ...et qui va finir de vider "gullermoz "????

et c'est pas omme ça qu'il va fédérer derrière son équipe ....tant pis pour lui pas de grandes équipes sans soutiens des supporters ? et je conseille au speeker de faire une provision de pastilles pour la gorge ,car il n'a pas fini  de s'égosiller pour demander le soutiens du public ?

Dernière modification par jpbusrp (19/05/2017 09:03:02)

#79

Notre président l à bien dit...il avait le soutien de 2500 supporters...!!  Il est fort..!!  . ..

Ils nous a pas donner le chiffre concernant les cartes vendues..et le nombre d entrées payantes à chaque match..

Ne parlons pas du "succès" de la buvette..! y en a marre de toute cette poudre aux yeux...Ils y tiennent à leur club valentinois 

#80

jpbusrp a écrit :

j'espère que cela va changer avec l'arrivée du manager

cette semaine  j'étais a oyonnax ou il est apprécié .... et n'a pas la réputation de sans laisser compter !!!!

pour moi ce n'était pas forcément les entrainements qui étaient en compte ,mais la gestion du groupe ,la compositon de l'équipe ,ou des joueurs majeur n'étaient pas leurs places ....bref pas avoir fait les meilleurs choix ? un manager qui regarde ? qui recadre? ...qui impose ses choix ? oui il y en avait besoin.

bonne chance a sylvain dommage nous ne perdons pas qu'un grand butteur (il a marqué plusieurs éssais ....en tout cas + que tagotago !!!!!!et pourtant pas beaucoup de balle a l'aile ) avec romaric faure ,benjamin servien ,des vrais damiers écartés .....mais ne payent il pas leurs oppositions a la disparution de l'usrp ????? moi j'en suis sur avec ce président ( 'voir DL d'hier ) de + en + nul sur sa communication ...et qui va finir de vider "gullermoz "????

et c'est pas omme ça qu'il va fédérer derrière son équipe ....tant pis pour lui pas de grandes équipes sans soutiens des supporters ? et je conseille au speeker de faire une provision de pastilles pour la gorge ,car il n'a pas fini  de s'égosiller pour demander le soutiens du public ?

tu as raison en ce qui concerne le fait que ces romanais ont été écartés et virés, le président lors du premier vote (annulé) de l'AG, avait dit qu'il s'occuperait d'eux ..... c'est fait . 

#81

Johann Authier était présent à la réception de présentation de la prochaine saison organisée Mercredi à Romans, à l'attention des sponsors, des joueurs, des dirigeants du club.  Il  a signé pour 4 ans et s'est déclaré satisfait de prendre la direction sportive d'un club classé 7° par la FFR en terme d'effectifs, et phare d'une région rugby puisque l'agglo compte 12 clubs de rugby en son sein.

Il s'est bien gardé de fixer des objectifs, puisque Mercredi, la poule d'accession ne comptait que 6 membres, et Dieu sait ce que nous réserve la FFR.  De l'avis de tous, l'affaire est plutôt mal enclanchée. Dommage, car les phases finales télévisée de cette poule élite ont montré du bien beau rugby.

Les Présidents ont bien confirmé que 15 contrats n'était pas renouvelles, et que le club prendra une douzaine de nouveaux joueurs , tandis que quelques jeunes du centre de formation monteront dans le groupe Pro.

Bon, on va atendre la suite des opérations de recrutement.  apparement, deux centre, un ailier, un arrière, des 3° lignes ailes. 3 piliers sont parait il arrivé.

Qui prête aux riches prête à rire

#82

Les Belascains du ROVAL XV ont passé les 1/8 de Finale du champiuonnat de France en éliminant cet après-midi l'Entente  FCT Toulouse, sur le score de 27 -11.  Bravo les minots !!!

#83

Kaloune a écrit :

Les Belascains du ROVAL XV ont passé les 1/8 de Finale du champiuonnat de France en éliminant cet après-midi l'Entente  FCT Toulouse, sur le score de 27 -11.  Bravo les minots !!!

  les 1/4 contre mauleon probablement

victoire aussi des teuliere qui en 1/4 de finale devrait jouer contre rodez  bravo a ces jeunes  aux educateurs et benevoles 

#84

Les Belascains du ROVAL poursuivent leur marche vers la finale.

Il ne leur reste qu'un obstacle, l'équipe d' Issoire, qui comme le VRDR n'a subi qu'une défaite en match de poule et a terminé premier devant Nevers.

Du lourd et du solide...

Le VRDR organise un car de supporters pour encourager les Damiers à cette occasion.

Comme on ne connait pas encore le lieu ni les horaires du match, prière de consulter dès demain les sites du club sur la toile...

Par contre on connait l'arbitre, Romain Carbonnel, du Comité du Lyonnais, un habitué des joutes de la F1.

Fédérale 1