Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#99

merci de ta mise au point ,pour ma part ,je serais un moment avant de polémiquer avec sirus a quoi bon

#100

Je croyais que le titre était "ROVAL DRÔME XV UNIQUEMENT LE SPORTIF"  ,décidément vous ne pouvez pas vous en passez ......

#101

Tout à fait ,parlez plutot du recrutement en cours

#102

Poule Elite. Non. Poule des riches

Ma CAMILLE et moi,

#103

jpbusrp a écrit :

dis donc mal dégrossi tu peut pas avoir du respect pour des anciens qui ont surement fait en bénévolat pour un club l'usrp ,ce que toi tu ne feras jamais , a part faire "la mouche du coche !!!!!" "

si tu en as plein l c..comme tu dis et bien nous encore + d'un ab.... de ton espèce ,!!!!!!

quand aux sponsors peut être q'ils ne sont pas majoritaires de romans ,mais renseige toi auprès de jacques ritton ou de patrice cheval ,ou encore prend le book des années passées a 80% ils étaient a l'usrp ne voulant pas aller au roc ..... 'nombreux ceux qui me l'ont dit l'année dernière au club damier !!!!

 et comme cela  l'a déja été dit si tu en as vraiement plein le c.. ( suivant ton expression )  va sur le site du VRDR , tu sera en meilleur  compagnie

 

Il y a 3 discussions.

- ROVAL DROME XV uniquement le sportif

- VALENCE ROMANS DROME RUGBY ( VRDR)

- USRP les Damiers Romanais Péageois

Ici c'est le site au nom du club référencié à la FFR, où on parle rugby.

Tu cherche quoi ? A faire supprimer une nouvelle fois le topic ?

Le comique de répétition a ses limites....

Qui prête aux riches prête à rire

#104

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

dis donc mal dégrossi tu peut pas avoir du respect pour des anciens qui ont surement fait en bénévolat pour un club l'usrp ,ce que toi tu ne feras jamais , a part faire "la mouche du coche !!!!!" "

si tu en as plein l c..comme tu dis et bien nous encore + d'un ab.... de ton espèce ,!!!!!!

quand aux sponsors peut être q'ils ne sont pas majoritaires de romans ,mais renseige toi auprès de jacques ritton ou de patrice cheval ,ou encore prend le book des années passées a 80% ils étaient a l'usrp ne voulant pas aller au roc ..... 'nombreux ceux qui me l'ont dit l'année dernière au club damier !!!!

 et comme cela  l'a déja été dit si tu en as vraiement plein le c.. ( suivant ton expression )  va sur le site du VRDR , tu sera en meilleur  compagnie

 

Il y a 3 discussions.

- ROVAL DROME XV uniquement le sportif

- VALENCE ROMANS DROME RUGBY ( VRDR)

- USRP les Damiers Romanais Péageois

Ici c'est le site au nom du club référencié à la FFR, où on parle rugby.

Tu cherche quoi ? A faire supprimer une nouvelle fois le topic ?

Le comique de répétition a ses limites....

mdr mais celui de l USRP est au mauvais endroit, sa place est au mieux dans la partie 3 eme mi temps ! 

Dernière modification par chir26 (03/06/2017 12:07:12)

#105

chir26 a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

dis donc mal dégrossi tu peut pas avoir du respect pour des anciens qui ont surement fait en bénévolat pour un club l'usrp ,ce que toi tu ne feras jamais , a part faire "la mouche du coche !!!!!" "

si tu en as plein l c..comme tu dis et bien nous encore + d'un ab.... de ton espèce ,!!!!!!

quand aux sponsors peut être q'ils ne sont pas majoritaires de romans ,mais renseige toi auprès de jacques ritton ou de patrice cheval ,ou encore prend le book des années passées a 80% ils étaient a l'usrp ne voulant pas aller au roc ..... 'nombreux ceux qui me l'ont dit l'année dernière au club damier !!!!

 et comme cela  l'a déja été dit si tu en as vraiement plein le c.. ( suivant ton expression )  va sur le site du VRDR , tu sera en meilleur  compagnie

 

Il y a 3 discussions.

- ROVAL DROME XV uniquement le sportif

- VALENCE ROMANS DROME RUGBY ( VRDR)

- USRP les Damiers Romanais Péageois

Ici c'est le site au nom du club référencié à la FFR, où on parle rugby.

Tu cherche quoi ? A faire supprimer une nouvelle fois le topic ?

Le comique de répétition a ses limites....

mdr mais celui de l USRP est au mauvais endroit, sa place est au mieux dans la partie 3 eme mi temps ! 

Affirmatif , le topic de l'USRP n'a rien à faire en F1 puisque comme le VS ,l'USRP n'existe plus. Bon , si on parlait un peu des recrues !! Quelqu'un a t'il des nouvelles ? 

Dernière modification par Mandrin (03/06/2017 13:16:14)

#106

Gambistorti a écrit :

Poule Elite. Non. Poule des riches

Tu dis vrai! depuis les 1/4 de finale du Jean Prat je pense que ce n'etaient pas des rigolos et surement qu'ils n'auraient pas a rougir devant les puissants

#107

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

dis donc mal dégrossi tu peut pas avoir du respect pour des anciens qui ont surement fait en bénévolat pour un club l'usrp ,ce que toi tu ne feras jamais , a part faire "la mouche du coche !!!!!" "

si tu en as plein l c..comme tu dis et bien nous encore + d'un ab.... de ton espèce ,!!!!!!

quand aux sponsors peut être q'ils ne sont pas majoritaires de romans ,mais renseige toi auprès de jacques ritton ou de patrice cheval ,ou encore prend le book des années passées a 80% ils étaient a l'usrp ne voulant pas aller au roc ..... 'nombreux ceux qui me l'ont dit l'année dernière au club damier !!!!

 et comme cela  l'a déja été dit si tu en as vraiement plein le c.. ( suivant ton expression )  va sur le site du VRDR , tu sera en meilleur  compagnie

 

Il y a 3 discussions.

- ROVAL DROME XV uniquement le sportif

- VALENCE ROMANS DROME RUGBY ( VRDR)

- USRP les Damiers Romanais Péageois

Ici c'est le site au nom du club référencié à la FFR, où on parle rugby.

Tu cherche quoi ? A faire supprimer une nouvelle fois le topic ?

Le comique de répétition a ses limites....

Les rancoeurs sont plus tenaces que le jeu.

#108

C'est vrai que l'USRP n'a rien a faire dans les discussions F1, c'est comme si on y mettais le ROC, VS, LVS rappelez vous de ces clubs que vous avez détruit. Maintenant que vous l'avez volé et renomé , seul le VERDERDEMERDE a droit de cité ici. Alors laissez ces sans famille entre eux et ne les embetez plus. Sinon panpan cucu . 

 

#109

et le vrdr ne peut pas etre en F1 puisqu'il n existe pas aucun depart et aucune recrue puisque pas de licenciés

#110

Ah oui merde, c'est pas faux ......    

#111

Les Belascains sont en finale.... qui se disputera dans 15 jours

Victoire 27-10, 3 essais à 1.

Très grosse première mi-temps du ROVAL, dominateur devant, surtout sur les groupés pénétrants, et efficace sur toutes occasions de scorer.   Issoire , très solide, est revenu dans le match en seconde période mais sans pouvoir renverser le score.

Bravo à tous, rendez vous en finale pour ce groupe solide, fraternel et talentueux...

#112

salut ,revenu assez tôt de tarare  ,ou j'ai vu une belle victoire des belascain de " roval drome xv " ,j'ai lu les commentaires (sur celui ci seul kaloune ) je me suis accordé la nuit de réflexion !!

assez d'accord avec lui sur l'analyse sportive ,grosse mêlée ,et qui a fait mal a issoire surtout en effet sur les ballons portés . en mêlée fermée aussi grosse domination mais qui n'a pas forcément porté ses fruits ils avaient dû bien travailler cette phase de jeu  car la balle sortait vite malgré leurs reculades . ,quelques balles tombées et quelques mauvais choix aussi ; 2/3 surnombre mal joué ;mais si pas d'erreurs ils ne seraient pas perfectible ce que je pense étant en grosse progression  , et minimum 3 a 6 essais par matchs cette saison ;  très encourageant et laisse beaucoup d'espoir pour la finale contre saint nazaire .

comme kaloune n'a parle pas  ,je veut parler de l'ambiance et du soutien aux joueurs . le match a été aussi gagné par la tribune( 150 SUPPORTERS ) ,ou énormément de jeunes , adultes (garçons et filles ) d'anciens aussi (ceux qu'ils appellent  les "vieux " ) beaucoup de maillots  ,de drapeaux damiers ,et même des chants en particulier " la ferveur romanaise " !!!!chantée a tue tête par touts ces jeunes ....et qui ont due faire mal aux oreilles a certains ? gros soutien que les joueurs ont appréciés et sont venus remercier .pour la finale il  faudra s'en inspirer .....mais pas que ....

ils sont en finale bravo ,un titre de champion de france belascain ...il ne faut pas rater la dernière marche ; je fais confiance anthony et son staff et aux  joueurs de cette équipe pour ne pas se  rater !!!! et comme a crié le stade tout l'après midi hier " allez daammiieerrsss!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (05/06/2017 09:05:07)

Fédérale 1