Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale du trophée Jean Prat

#15

Ce trophée Jean-Prat, c'est plus un challenge qu'un bouclier puisqu' il n'est plus le passage obligé pour une accession à l' échelon supérieur du fait de la verrue de la poule Elite ( ou Accession ).

Alors pourquoi ne pas revenir aux bon vieux principe des terrains neutres dès les 8ème avec désignation des terrains au fur et à mesure des matchs ?

Je ne pense pas que l' Equipe 21 fasse l' audimat du siècle en programmant le trophée des "Sans Dents" alors pourquoi ne pas s'en passer et revenir à une petite touche de vintage ?

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Sans déconner , vous n'y comprenez rien , c'est un sondage qui a été fait, 90% des présidents de club  de F1 ont repondus favorablement comme pour les espoirs, on ne va pas encore vous expliquer la logique à la place de la DEMOCRATIE cheeky

Bechigot

#17

pendule a écrit :

Sans déconner , vous n'y comprenez rien , c'est un sondage qui a été fait, 90% des présidents de club  de F1 ont repondus favorablement comme pour les espoirs, on ne va pas encore vous expliquer la logique à la place de la DEMOCRATIE cheeky

Tu fais erreur, 90pour cent des clubs ont répondu et 57 ou 58 pour cent se sont prononcés pour la création des espoirs.Mais là n'est pas le problème, ici le problème c'est la désignation du terrain pour la finale deux mois avant sans avoir la moindre considération pour les clubs et les supporters.Et a ce sujet puique tu parles de logique il m'étonnerai fort que les clubs situés entre 300 et 800 km d'oyonnax aient voté pour la designation de ce terrain.

#18

Montagnard Bagnerais a écrit :
pendule a écrit :

Sans déconner , vous n'y comprenez rien , c'est un sondage qui a été fait, 90% des présidents de club  de F1 ont repondus favorablement comme pour les espoirs, on ne va pas encore vous expliquer la logique à la place de la DEMOCRATIE cheeky

Tu fais erreur, 90pour cent des clubs ont répondu et 57 ou 58 pour cent se sont prononcés pour la création des espoirs.Mais là n'est pas le problème, ici le problème c'est la désignation du terrain pour la finale deux mois avant sans avoir la moindre considération pour les clubs et les supporters.Et a ce sujet puique tu parles de logique il m'étonnerai fort que les clubs situés entre 300 et 800 km d'oyonnax aient voté pour la designation de ce terrain.

Tu es rigide Bagnerais smiley fallait lire entre les lignes c'etait de l'humour . Bien sur que c'est aberrant de choisir un lieu de finale avant de connaitre les equipes concernées (rugby amateur soit disant). Par contre, je crois que si les finalistes sont Macon et Strasbourg le match se jouera à St Jean de Luz , logique... à partir de maintenant plus rien ne me surprendra , je ne dois plus rien y comprendre ... sad

Bechigot

#19

pendule a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :
pendule a écrit :

Sans déconner , vous n'y comprenez rien , c'est un sondage qui a été fait, 90% des présidents de club  de F1 ont repondus favorablement comme pour les espoirs, on ne va pas encore vous expliquer la logique à la place de la DEMOCRATIE cheeky

Tu fais erreur, 90pour cent des clubs ont répondu et 57 ou 58 pour cent se sont prononcés pour la création des espoirs.Mais là n'est pas le problème, ici le problème c'est la désignation du terrain pour la finale deux mois avant sans avoir la moindre considération pour les clubs et les supporters.Et a ce sujet puique tu parles de logique il m'étonnerai fort que les clubs situés entre 300 et 800 km d'oyonnax aient voté pour la designation de ce terrain.

Tu es rigide Bagnerais smiley fallait lire entre les lignes c'etait de l'humour . Bien sur que c'est aberrant de choisir un lieu de finale avant de connaitre les equipes concernées (rugby amateur soit disant). Par contre, je crois que si les finalistes sont Macon et Strasbourg le match se jouera à St Jean de Luz , logique... à partir de maintenant plus rien ne me surprendra , je ne dois plus rien y comprendre ... sad

Sinon, ça va, Pendule ?

Peut-être à l'année prochaine smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#20

pendule a écrit :
Montagnard Bagnerais a écrit :
pendule a écrit :

Sans déconner , vous n'y comprenez rien , c'est un sondage qui a été fait, 90% des présidents de club  de F1 ont repondus favorablement comme pour les espoirs, on ne va pas encore vous expliquer la logique à la place de la DEMOCRATIE cheeky

Tu fais erreur, 90pour cent des clubs ont répondu et 57 ou 58 pour cent se sont prononcés pour la création des espoirs.Mais là n'est pas le problème, ici le problème c'est la désignation du terrain pour la finale deux mois avant sans avoir la moindre considération pour les clubs et les supporters.Et a ce sujet puique tu parles de logique il m'étonnerai fort que les clubs situés entre 300 et 800 km d'oyonnax aient voté pour la designation de ce terrain.

Tu es rigide Bagnerais smiley fallait lire entre les lignes c'etait de l'humour . Bien sur que c'est aberrant de choisir un lieu de finale avant de connaitre les equipes concernées (rugby amateur soit disant). Par contre, je crois que si les finalistes sont Macon et Strasbourg le match se jouera à St Jean de Luz , logique... à partir de maintenant plus rien ne me surprendra , je ne dois plus rien y comprendre ... sad

Ok j'avais pas saisi excuses

#21

Une finale à Paris ça aurait de la gueule, je ne dis pas ça parce qu'on est à 3 kms de la porte de Pantin, juste pour le prestige  wink

#22

Alors ce système pour la finale avait été mis en place par l'équipe précédente. Un appel à candidature a été lancé et seuls Oyonnax et Bourg en Bresse ont été volontaires. D'où ce choix.

Et puis c'est pas 58%, c'est 75% pour les espoirs.

#23

Une finale sur un terrain en plastique c'est pas le pied.

#24

La finale du JP, je la ferais jouer sur le terrain ou à qq km du champion de France de Fed1 poule élite.

donc Massy ou Paris pour cette année oui ?

#25

olivier a écrit :

Alors ce système pour la finale avait été mis en place par l'équipe précédente. Un appel à candidature a été lancé et seuls Oyonnax et Bourg en Bresse ont été volontaires. D'où ce choix.

Et puis c'est pas 58%, c'est 75% pour les espoirs.

Evidemment qu'il n'y avait pasde volontaires, fallait attendre de savoir qui était en finale.Tu vas pas être candidat pour recevoir une finale si tu es presque sûr qu'il n'y aura personne dans le stade.De toute façon toi "olivier" tu seras toujours là pour défendre l'équipe en place.et qu'est ce que l'on en a faire que cela a été mis en place par l'ancienne équipe?Il suffisait de changer c'est tout, c'est pas sorcier je crois.

#26

Je t'explique ce que l'on m'a dit. Si ce système est validé par comité directeur, tu ne peux pas le défaire comme ça. Ce n'est pas une république Banagnères !

#27

honnêtement , autant on peut comprendre la démarche d'anticipation  pr la finale d'accession de prod2 vers le top 14 ,autant pr la fédérale, autant d'avance ds la prise de décision me semble incongru et aisément  modifiable ............il m'étonnerait fort qu'Oyo ait déjà pris des dispo pr l'organisation ..............

En résumé, l'ex fédé avait trouvé le tps de lancer un AO avant le 1er décembre, et n'a pas trouvé le temps de recaler le calendrier RETOUR suite au FG du SNR ............y avait vraiment des burnes !!!!

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#28

Il y a des contraintes qu'il n'y avait pas avant, comme la diffusion, la capacité d'accueil... Maintenant, je ne sais pas comment on fera pour l'année prochaine, je pense que ce sera à l'étude.

Fédérale 1