Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale du trophée Jean Prat

#29

cette fédérale est qd m^me bien amateure !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

.......on imagine ....avec beaucoup de chance......9 h00 de trajet en partant la veille .....par la sncf.......pour 200 balles et + si pas raisonable ! à Tyrosse les travailleurs "amateurs" ....vont pas se bousculer.....moi le 1 er ! 

.....Je sais...je sais.......mais c'est un exemple !

c'est quoi c'est conneries ?wink......continuons comme ça ! yes

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#31

olivier a écrit :

Il y a des contraintes qu'il n'y avait pas avant, comme la diffusion, la capacité d'accueil... Maintenant, je ne sais pas comment on fera pour l'année prochaine, je pense que ce sera à l'étude.

Quand tu programmes une finale sans en connaitre les protagonistes à 400, 600 ou 800 km des villes concernées ,la capacité d'accueil n'est plus un argument...

#32

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

#33

olivier a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#34

Qu'il n'y ait eu que 2 réponses est déjà surprenant .........ce qui pose question quant au CDC de cet appel d'offre ..........bref ,encore un dossier merdique et vaseux initié par l'ancienne dion de la fédé ????  

si une chose aussi simple que l'organisation d'une finale de fédérale vire au bordel sans fin .........on ne peut que douter de l'issue ds des dosseirs plus lourds...........bref , un bel amateurisme , un manque de rigueur et de vision .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Quand on a que deux postulants qui répondent à un appel d'offre, c'est peut être parce qu'il ne fallait pas faire d'appel d'offre, un peu de bon sens aurait suffit, mais ça, c'est pas trop dans l'air du temps en ce moment pour notre pauvre rugby, résultat on va complétement saborder cette finale, déjà qu'elle n'était pas vraiment mise en valeur, c'est vraiment complétement nul.

#36

on est d'accord..........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Je vais me renseigner quand j'irai à Marcoussis. Il est possible que ce soit contractuel avec l'équipe 21, car effectivement, avant on avait le lieu de la finale le mardi à équidistance entre les clubs.

#38

.............si tupouvais te renseigner aussi sur le dossier global ''Equipe 21- fédérale''........et ns dire   ce qui peut être dit ..........!!!!! cheeky........on ne dde même pas les chiffres !!

où vont les droits télé ?

pourquoi cette anarchie ds la programmation ?

pourquoi certains clubs jamais diffusés ?

pourquoi pas de demie aller ?

.............encore un dossier ni fait ni à faire de l'ex équipe !!!!

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

olivier a écrit :

Je t'explique ce que l'on m'a dit. Si ce système est validé par comité directeur, tu ne peux pas le défaire comme ça. Ce n'est pas une république Banagnères !

D'où viennent donc les peaux de bananes ? Heu......:)

 

 

 

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#40

olivier a écrit :

Je vais me renseigner quand j'irai à Marcoussis. Il est possible que ce soit contractuel avec l'équipe 21, car effectivement, avant on avait le lieu de la finale le mardi à équidistance entre les clubs.

Ouais enfin, une finale le mardi c'est pas forcément mieux

 

(je déconne bien sûr)

#41

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y avait que 2 candidats, personne d'autre n'a répondu.

Cela peut se comprendre : Un simple trophée, une finale "annoncée" Rouen-Strasbourg c'est pas vraiment sexy. Ca aurait peut-être eu du succès à Nouméa, mais dans une ville de rugby.........

 té ! je te le fais pas dire......mais quand même, il y a un paquet de clubs qui eux voudraient bien le toucher le bout de bois.....pour le titre ! que Nouen et Stagboum ...strasg...strzazz.enfin bref ,s'en tapent....très bien ! chaque année, il y en a toujours un ou deux plus gros que les autres,genre le rugby des villes et le rugby des champs.....et c'est toujours les mêmes qui ont la gueule de bois !

Alors au final, il peut bien se jouer au pôle nord qu'on s'en foutrait bien pas mal !winklaughcheeky

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#42

une idée, pas plus bête qu'une autre ? :  jouer la finale chez le titulaire du bouclier précédent, excepté s'il est lui meme en finale

 

Fédérale 1