Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale - Jean Prat

#1

#2

Saint-Jean de Luz face à Rouen, Bagnères face à Oloron... Curieuse étape suivante où la poule 2 se retrouve à nouveau entre elle.

#3

cette saison ac la nelle formule et slt 3 poules, il est impossible de construire un tableau de phases finales évitant les oppositions entre clubs d'une même poule...........l'ancienne formule à 4 poules avait ceci de bon ,éviter des oppositions déjà vues en poule .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Que veux-tu, c'est la même chose pour la poule 4 ou La Seyne rencontre Strasbourg et Nîmes rencontre Castanet.

#5

Blagnac versus Cognac aller l'USC  !  et Raca Tyrosse ça devrait être deux beaux matchs 

#6

Lavaur 27/9 à l'aller et La Seyne 37/16 au retour donc La Seyne cinquième et Lavaur sixième ??? erreur dans le tableau d'Olivier ??

#7

Non, égalité aux points particuliers (4-4), en revanche, la Seyne a plus de punis que Lavaur. Donc Lavaur 5°, La Seyne 6°

#8

Je ne pense pas qu'on puisse d'ores et déjà afficher le tableau des quarts.

Que dit le règlement ?

Les 16 équipes autorisées à participer au Trophée Jean Prat s’opposeront lors de matchs "Aller" et "Retour" comptant pour les huitièmes de finales du Championnat de France.
Pour déterminer les oppositions, un classement entre les 16 équipes qualifiées est établi par
application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les équipes sont opposées comme suit : 1 er contre 16 ème , 2 ème contre 15 ème , etc.
Le match "aller" se déroule sur le terrain de l’équipe la moins bien classée à l’issue de la phase qualificative, par application des articles 340.1 et 343 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les quarts de finale et les demi-finales se dérouleront également en matchs "Aller" et "Retour" selon les mêmes modalités.
La finale se déroulera en un seul match et sur terrain neutre.

Les mêmes modalités ça veut dire qu'on procède à un nouveau classement national à chaque tour, et donc on ne peut rien envisager de définitif sur la suite de la compétition.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#9

C'est vrai, mais je ne peux pas changer le design comme ça. alors j'ai mis les éventualités en fonction du classement national.

#10

olivier a écrit :

C'est vrai, mais je ne peux pas changer le design comme ça. alors j'ai mis les éventualités en fonction du classement national.

Si la logique est respectée le tableau est nickel, si la logique est foutue en l' air on repart à zéro.

J' ai simplement dit qu'on ne pouvait pas considérer le tableau comme une certitude.

Exemple : les six premiers sont battus ( évidemment peu probable ), Nîmes devient premier au classement national et rencontre donc La Seyne et non plus le vainqueur de St Jean de Luz / Rouen, à savoir le SJLO.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Tout à fait, mais je ne peux pas modifier la mise en page.

#12

le midol donne le tableau habituel des phases finales , tableau du haut ,tableau du bas...........

l'expression ''mêmes modalités ' ne doit valoir que pr l'ordre des rencontres fixé selon le rang de sortie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Armand a raison sur la phase finale de F1, à chaque tour on recalcule les opositions en fonction du classement national. Ce sera la même chose en Belascain, en Crabos, Alamercery et Gaudermen.

#14

Pour construire un tableau excel on ajoute des complexifications complexitimes

Fédérale 1