Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE ALLER LE 23 AVRIL Bourg va à Chambéry !!!

#15

Et toi grand champion tu crois que c'est le TA qui va mettre la différence..........

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16

Chambéry doit être heureux.faut pas deconner.on est à 15 jours du match et on sais pas où on va.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#17

C'est surtout pour eux,....et je les défend,n'en déplaise..........

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18

A Chambéry mon PG, tu vas venir à Chambéry...

Mais dis donc tu ferais pas dans ta culotte toi ? wink

#19

vu la tarification mise en place pr la demie retour , il devrait y avoir du monde pour pousser derrière les Violets !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Comment se fait-il que les cartes ne soient pas valables si oon a pas le timbre?

#21

tousdevant84 a écrit :

Comment se fait-il que les cartes ne soient pas valables si oon a pas le timbre?

C'est ainsi en phases finales depuis très longtemps! C'est pourquoi, même si tu ne te déplaces pas, il est bien d'avoir le timbre fédéral pour ne pas avoir à faire la queue aux guichets pour prendre un billet à X euros!

#22

...........faudrait pas que vs ayez imprimé trop tôt !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Ou déjà placardé des affiches dans toute la ville!!! cheeky

Au cas où ce ne soit pour rien, vous enverrez la facture au président de Tarbes! 

#24

Un peu bizarre ! Le site de la FFR donne bien SOC-USB et Provence-Nevers pour le dimanche 23 avril à 15h.

Allez y comprendre quelquechose ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#25

Bizarre??? Non penses tu .... Le TA n'a pas encore donné son verdict que la FFR a déjà annonce USB-Chambéry sur son site. Et Chambéry qui annonce sur son site que le verdict est officiel et ce sur les consignes de la FFR !

Bref.... et après on dira que tout est clair comme de l'eau de roche.

#26

l'eau de roche alpine plus claire que l'eau de roche pyrénéene ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

l'eau de roche alpine plus claire que l'eau de roche pyrénéene ? cheeky

Visiblement oui! lol

 

#28

ballonpasrond a écrit :

Bizarre??? Non penses tu .... Le TA n'a pas encore donné son verdict que la FFR a déjà annonce USB-Chambéry sur son site. Et Chambéry qui annonce sur son site que le verdict est officiel et ce sur les consignes de la FFR !

Bref.... et après on dira que tout est clair comme de l'eau de roche.

C'est le bordel! wink

Fédérale 1